Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
Conception Utilise le CMS opensource Wordpress (Utilisé par 14% du 1 er million 1 ; «Open Source CMS Award 2 » en 2007 et prix du meilleur CMS.
M. KINTZLER, professeur de Sciences Économiques et Sociales
AVOCATS & DIGITAL The end of lawyers ?. LENJEU ?
Pour commencer... Utiliser Netvibes - BDP du Calvados novembre 2011.
Par Catherine Houle, Cp écoles Paul-Bruchési et Lanaudière, CSDM.
Communication virale et réseaux sociaux, l’importance en CHR.
Les affaires et le Web.
Campagne de Communication
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Relation Propriétaire/Locataire
Utilisation des médias sociaux pour la veille stratégique.
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
1. Le Contexte Un objectif unique
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
E-Communication E-Commerce
La communication sur Internet Assemblée générale des associations françaises de Belgique 29 Avril 2014.
Panorama des réseaux sociaux
Page 1 © Jean Elias Gagner en agilité numérique. Page 2 © Jean Elias Les fournisseurs.
Campagne Hybride HARIBO
Page 1 © Jean Elias Recherche et veille. Page 2 © Jean Elias Les fournisseurs.
E-réputation et Personal Branding
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
Le marketing digital à votre portée
Bandeau Cookies Les best pratices Sylvain Bruyère – Cadeau Maestro – 22/09/2014.
1. CIBLER. Méthode CiblerAngler Rédiger / Illustrer / Enrichir OptimiserPromouvoirDialoguerMesurer.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
Les compétences à prévoir Site mobile ou applications mobiles.
Les compétences à prévoir Site mobile ou applications mobiles.
All Media Genève vendredi 17 avril Nouveautés Web quelques tendances à surveiller ….en 5 minutes chrono!
Leçon 6 : Messages et médias
Proposition d’un plan média
ITG (Institut du Temps Géré) E-Réputation d’une entreprise de portage salarial.
Communications, bulletin pharmaceutique et site web Caroline Robitaille, pharmacienne.
Vieille technologique Bts sio 2015 – xavina martin
Procédure inscription Site Alerte SMS du SITERR : Formulaire à compléter en veillant à la conformité.
© 2013 IBM Corporation1 Peut-on prévoir à court et moyen terme grâce au Big Data ? L’exemple de Roland-Garros 4 avril 2013 Claire Herrenschmidt Responsable.
La persistance de l’information
Veille technologique.
Ma vie en numérique Question n° 1
Les journaux canadiens Toute la vérité. Vérités intéressantes sur les journaux canadiens Les grands axes : Les journaux sur toutes les plateformes Les.
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
PowerPoint 6 : Messages des médias
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors d’une élection
Comment procéder a des achats en ligne de façon sécuritaire. Par : Christopher Raymond.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Les réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin Autres
À quel moment est né Internet?.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Volet 3 Conversation OBJECTIF VISIBILITÉ Bonnes pratiques pour la promotion de votre colloque Date : Février 2013.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
GROUPE 2 Discussions sur les actions clés pour la promotion de Data Portal Synthèse.
Présentation pour Tourisme Montréal 15 janvier 2014.
Formation des responsables des aumôneries de la migration Conférence des Evêques de France, Samedi 24 octobre 2015.
MAXIMISER SON DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL GRÂCE AU WEB SOCIAL Jan
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
Il existe une multitude de réseaux sociaux. Comment se repérer dans ce labyrinthe ?
Guide de départ Micro-sites Maryza pour une équipe du AHFVG V 1.0 – Robert Boucher Août 2015.
Proposition d’un positionnement Web pour l’entreprise Pedlex.
Comment passer d'une liste de contacts à un réseau ?
Organiser sa veille sur un marché 1. Agréger ses flux RSS Source.
Transcription de la présentation:

Travail 3 Caroline Perron

Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest Application mobile Youtube

Site Web

Page Facebook

Compte Twitter

Outils de veille utilisés Google Alert

Outils de veille utilisés Social Mention

Outils de veille utilisés Topsy

Qu’en est-il de la situation linguistique? Tout le contenu produit par les Canadiens de Montréal et diffusé sur les différentes plateformes de médias sociaux est bilingue, sauf en ce qui concerne les échos de vestiaire.

Comportement de l’entreprise Très active! Deux responsables répondent aux questions et s’occupent de mettre en ligne le contenu sur Twitter.

Mais il y a des tendances…

Avant le début de la saison

Au début de la saison

Jour de match

Pendant le match

Et durant l’été?