Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité
3 Présentation de la société Opérateur de services de télécoms pour PME Gamme complète de services téléphonie ET data, fixes ET mobiles Service de téléphonie sur IP (IP Centrex) Savoir faire spécifique en Couplage Téléphonie Informatique
4 Les besoins en services télécommunications d’une PME
5 De nombreux outils de mobilité VOIX DATA
6 Un standard téléphonique embarqué sur son PC ! Prise en charge complète des besoins de téléphonie fixe : Abonnements téléphoniques Numéros de téléphone Appels entrants et appels sortants Appels nationaux et internationaux Postes téléphoniques et services évolués Accès Internet Alter Centrex une solution tout en un et clés en main de téléphonie fixe d’externalisation du PABX
7 Alter Centrex Les services évolués La convergence téléphonie / informatique permet l’accès à de nombreux services parmi lesquels: Interface web La composition automatique Remontée de fiches Une messagerie unifiée Le « fax-to-mail »
8 Alter Centrex et Outlook Plug in Outlook et appels sortants Composition d’appels à partir de la fiche contacts Renvoi vers messagerie vocale, mobile, …
9 Alter Centrex et Outlook Remontée de fiches et appels entrants Si numéro inconnu Si numéro connu
10 Alter Centrex et Outlook Remontée de fiches et appels entrants Si numéro inconnu: Saisie des coordonnées Si numéro connu: Affichage de la fiche
11 Alter Centrex La composition automatique La possibilité d’effectuer un appel d’un simple click: Depuis une fiche contact Outlook Depuis Internet Explorer
12 Alter Centrex La remontée de fiche (bis) Développement sur mesure Couplage avec Outlook: remontée de fiche contact et composition automatique des appels Développement pour adapter l’outil aux spécificités de chaque entreprise Possibilité d’intégrer des bases de données existantes au format HTML
13 Alter Centrex La messagerie unifiée Notification de message vocal, fax et Pièce jointe contenant fax ou message vocal Fax, et messages vocaux sur un messagerie unique: Fax, et messages vocaux sur un messagerie unique: Simplicité d’usage Gain de temps Consultation à distance
14 Alter Centrex/nomades Bénéfices pour le salarié nomade Flexibilité pour l’organisation du travail Elimination d’étapes manuelles : ressaissies Pas de nécéssité de repasser au bureau Pas d’attente longue d’informations du siège ou de consolidation d’informations collectées sur le terrain
15 Alter Centrex/Décideurs Bénéfices pour la direction Augmentation de la productivité Moins de temps passé en procédure manuelle (tel, fax, déplacements) Plus de visites de clients / plus d’interventions de techniciens Plus d’informations pertinentes sur le terrain
16 Bénéfices Centrex/mobilité Employés- utilisate urs Clients fournisseurs Satisfaction et personnalisation du service Information temps réel Baisse des contentieux Coûts en baisse de 10% Entreprise Gains de productivité Amélioration CRM Rentabilité : +15% Valorisation du travail Rationalisation de l’organisation Développement des compétences Heures gagnées/semaine Gains de temps Gains de déplacements Economie
17 Alter Centrexet mobilité productivité et économies Alter Centrex et mobilité productivité et économies Accès pour chaque collaborateur à son standard téléphonique où qu’il soit et quand il veut Accès à l’information en temps réel. Plus de réactivité. Economies en frais de déplacement calculées à 4,5 €/jour/nomade Gain de temps estimé à environ 1 heure/jour/nomade c’est à dire 20 €/jour/nomade
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