65 rue François Peissel 69300 Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Entre nouveaux programmes et nouvelles modalités d’examen Quels fondamentaux pour l’enseignement du français en classe de terminale bac pro ?
Advertisements

La notion de résilience : quels apports à la gestion des risques ? Les apports d’un service de la vigilance et de la prévision : Vigicrues François Duquesne.
Ce document est protégé par copyright, toute reproduction même partielle interdite – cottille.com La GED et le Coaching Qualité Assurance Lesexigences.com.
SF CONSULTING SOLUTIONS Téléphone L'assistance Administrative Externalisée Formation.
Contact BVA : Régis Olagne,
Contact BVA : Régis Olagne,
Contact BVA : Régis Olagne,
Prestations de service & Conseil Amélioration Continue
Les 5 et 9 décembre 2016, Révélez votre ADN et votre valeur ajoutée
La Politique Qualité 1.
Partie 1 : Relations productives au sein des conseils scolaires
L’EVOLUTION DE LA BANQUE DE DETAIL FACE AU CONSOMMATEUR 2.0
Gestion des flux pysiques
Le module Prévention TABAC
MES RÉSOLUTIONS POUR LE NOUVEL AN
Résultat de d’une étude auprès des membres du Syndicat de Champlain
14, Boulevard Léon Blum BEAUMONT SUR OISE
LA QUALITE LE PRODUIT EST TOUJOURS UN SUPPORT DE SERVICES
Votre succès est notre but !
Rapport d’étude Transport 2000 Québec
2ème rencontre nationale des enfants et des jeunes du réseau d’AEDE
poser des questions n’a jamais été aussi facile…
CYBER-SPHINX développement mise en marché &
Contact BVA : Régis Olagne,
PARCE QUE VOTRE ÉVÉNEMENT EST PRÉCIEUX
grec ancien Ἰάσων / Iásôn,
Déclic.
Contact BVA : Régis Olagne,
Améliorer sa compétence professionnelle Secrétaire d’A
Apporter de la valeur ajoutée
RECHERCHER EXPLOITER L’INFORMATION NECESSAIRE Enquête de satisfaction
Projet sur : le CRM 1 ère année en TSI 1 Elaboré par : Nada Ben Wahada
Le Grand challenge de l’Auto-Mobilité
Votre guide Santé Gérer votre dossier Accéder à vos prestations santé
LES RESEAUX SOCIAUX.
TNS Ilres Enquête pour le Ministère du Développement durable et des Infrastructures L’opinion publique face au projet du tramway à Luxembourg D’ëffentlech.
Action de développement communautaire
Enquête de satisfaction des patients au sortir des consultations de médecine générale Daniel Burdet, médecin généraliste, cellule « Assurance de qualité »
L’écoute, une posture spirituelle de l’accueil
PRÉSENTATION.
FAIRE UN BLOG D'ECOLE Un exemple détaillé.
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
ALÈS AUDACE 2012 MarketWeb Visibilité sur Internet
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
Paris Montréal Conseil
COMPTE RENDU 1er Audit du ………….
PRESENTATION.
La Haute Autorité de Santé ( HAS) juge la satisfaction des patients en matière d’hospitalisation perfectible.
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
PRÉSENTATION.
Schéma Départemental des Ressources et de l’Alimentation en Eau du Var
RÉFÉRENCES AGENCES.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Le membre de droit Président de l’Udogec
LES 10 ANS DU BIOCOOP D’ANNECY
2. Les documents d’information commerciale
PRÉSENTATION.
LA COMMUNICATION AU TELEPHONE
Quelle vérité... Cliquez pour débuter.
Plan d'amélioration de la satisfaction des clients
PRÉSENTATION.
1. Sources et types d’information
Enfants petits Gros chiens
TELIERS NUMERIQUES.
Le dialogue social permet d’autres moyens de protestation
Services informatiques
PRÉSENTATION.
les 3 cycles de l’amélioration continue
Transcription de la présentation:

65 rue François Peissel Caluire et Cuire Mieux écouter ses clients Les réseaux de transports publics

Les réseaux de transports publics Ecouter régulièrement vos clients pour améliorer leur satisfaction et, potentiellement, les fidéliser. Comportements Perceptions Attentes

Les réseaux de transports publics …est un outil de mesure … …permettant de proposer aux clients de s’exprimer… …pour donner leur opinion sur un produit, un service, un évènement… …auxquels ils viennent juste d’être confrontés.

Les réseaux de transports publics Inviter vos clients à donner leurs avis, en utilisant un outil moderne d’enquêtes auto-administrées, simple d’utilisation, offrant de multiples options, pour des budgets adaptés.

Les réseaux de transports publics Pour mesurer … …la qualité du service en agences, …la perception d’un nouveau produit/service, …l’opinion sur un évènement ou une communication … Soumettez-nous vos besoins d’écoutes clients, nous vous proposerons une solution adaptée avec