PROJET AUTONOME PAR KEISHA POWELL
ALCOOLISATION PRENATAL L’ALCOOL PASSE FACILEMENT À TRAVERS LE PLACENTA DE LA CIRCULATION SANGUINE DE LA MÈRE DANS LE SANG DE SON BÉBÉ. AFFECTER LE GRANDISSEMENT DES CELLULES DU BÉBÉ ET LE FÉTU POURRAIT ÊTRE ATTEINT DU SYNDROME D’ALCOOLISATION FŒTAL. LE TERME SYNDROME D’ALCOOLISATION FŒTAL DÉCRIT LES DIVERS EFFETS SUR UN ENFANT CAUSÉE PAR L’ALCOOL.
ANOMALIES L’ALCOOL PEUT PROVOQUER DIFFÉRENTES PARTIES DU FŒTUS À CE DÉVELOPPER ANORMALEMENT. L'ALCOOL PEUT PERTURBER LA FAÇON DONT LES CELLULES NERVEUSES SE DÉVELOPPENT, PERTURBANT LA FORMATION ET FONCTION LES DIFFÉRENTES PARTIES DU CERVEAU.
SYNDROME D’ALCOOLISATION FOETALE 1.LA RAINURE ENTRE LE NEZ ET LA LÈVRE SUPÉRIEURE S'APLATIT AVEC L'AUGMENTATION D’ALCOOL DURANT LA PÉRIODE PRÉNATAL. 2.LA LÈVRE SUPÉRIEURE S'AMINCIT À UNE AUGMENTATION DE L'EXPOSITION PRÉNATALE À L'ALCOOL. 3.LARGEUR DES YEUX DIMINUE AVEC L'AUGMENTATION DU MONTANT D’ALCOOL CONSOMMÉ DURANT LA GROSSESSE
DÉFICIANCES FONCTIONNELLES ANOMALIES COGNITIVES INCOMPATIBLE AVEC LE NIVEAU DE DÉVELOPPEMENT DES TROUBLES D'APPRENTISSAGE MANQUE DE CONTRÔLE DES IMPULSIONS BASSE COMPÉTENCES EN MATHÉMATIQUES COURTE MÉMOIRE MANQUE DE JUGEMENT MAUVAISES COMPÉTENCES SOCIALES DÉFICITS COGNITIFS GÉNÉRALES PROBLÈMES D’HYPERACTIVITÉ DES DIFFICULTÉS À RÉPONDRE À DES PRATIQUES PARENTALES COMMUNES TROUBLES AVEC LE COMPORTEMENT ADAPTATIF PERFORMANCES SENSORIMOTEURS PLUS FAIBLES
STATISTIQUES ET FAITS ENVIRON 1 FEMME SUR 8 BU DE L'ALCOOL PENDANT LA GROSSESSE AUX ÉTATS-UNIS, LA PRÉVALENCE DU SYNDROME D'ALCOOLISME FOETAL EST ESTIMÉ À 0,5 À 2,0 CAS POUR 1000 NAISSANCES LES POURCENTAGES LES PLUS ÉLEVÉS DE FEMMES ENCEINTES AYANT DÉCLARÉ DES CONSOMMATION D'ALCOOL ÉTAIENT ÂGÉS ANS (17,7%), LES DIPLÔMÉS DU COLLÉGIAL (14,4%), EMPLOYÉS (13,7%), ET NON MARIÉS (13,4%).
LORSQUE LES PARENTS ABUSENT DES SUBSTANCES APRÈS L'ACCOUCHEMENT, LEUR CAPACITÉ À INSTALLER UNE RELATION AVEC LEUR ENFANT PEUT ÊTRE AFFAIBLI.
CARACTÉRISTIQUES DES ENFANTS AFFECTÉES PAR DES PARENTS ABUSIVE D’ALCOOL. MÉFIANT DES AUTRES ET PEUT-ÊTRE MOINS DISPOSÉS À APPRENDRE DES ADULTES DES DIFFICULTÉS À COMPRENDRE LES ÉMOTIONS DES AUTRES FAIBLE RÉGULATION DE LEURS PROPRES ÉMOTIONS INCAPABLE DE FORMER ET MAINTENIR DES RELATIONS AVEC D'AUTRES UNE CAPACITÉ LIMITÉE DE REMORDS OU D'EMPATHIE, CE QUI PEUT SIGNIFIER QU'ILS POURRAIENT BLESSER LES AUTRES SANS SENTENT LEURS ACTIONS ÉTAIENT MAUVAISES DÉMONTRE UN MANQUE DE CONFIANCE OU LES COMPÉTENCES SOCIALES TROUBLES D’APPRENTISSAGE DÉMONTRE LA COGNITION SOCIALE AVEC FACULTÉS AFFAIBLIES
LES ADOLESCENTS DONT LES PARENTS ONT UNE CONSOMMATION ABUSIVE PLUS SUSCEPTIBLE DE DÉVELOPPER EUX-MÊMES UNE DÉPENDANCE DE SUBSTANCE
STRATÉGIES POUR L’ENFANT EN PARLER AVEC UN ADULTE. JOINDRE UN GROUPE DE DISCUSSION. RETIRER L’ENFANT DE LA MAISON S’IL N’EST PAS UN MILIEU SAIN.
STRATÉGIES POUR LE PARENT RECHERCHER UNE MÉTHODE DE TRAITEMENT QUI A POUR BUT D’AIDER LES INDIVIDUS À ROMPRE LE CYCLE DE LA DÉPENDANCE AFIN QU’ILS PUISSENT APPRENDRE À MIEUX FAIRE FACE AUX DÉFIS DANS LEUR VIE. EN PARLER AVEC UN SPÉCIALISTE; PSYCHOLOGUE, THÉRAPEUTE, AVEC DES SÉANCES PRIVÉES OU EN FAMILLE. ASSISTER À UN PROGRAMME DE THÉRAPIE D’AUGMENTATION DE LA MOTIVATION (MET).
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