TÉLÉTOON Rétro: Toujours drôle!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Parcours d’éveil à la foi Parcours d’éveil à la foi
Advertisements

Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
Plan marketing ciblé Occasion : Diversifier mes affaires en faisant souscrire Synergie à mes clients au revenu moyen Objectifs : Que désirez-vous accomplir?
Laboratoires Mauves Petite société pharmaceutique fondée en 2001 par un couple, Catherine Dupuis, chimiste, et Éric Chagnon, ingénieur 26 employés 2 millions.
Prévention du spina-bifida
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Le Co-Branding.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Ventes Directes, Astral TVPlus
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Les décideurs qui font le business en France
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
The Specialty Television Specialist! Présenté à: Par: Date: Commandites Cinéma – Printemps
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Proposition préliminaire Astral Media TVPlus. 2 Vous cherchez a rejoindre les femmes et les gens disposant dun revenu familial qui peuvent soffrir un.
Une plate-forme publicitaire exclusive pour les partenaires de la campagne!
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes.
TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par:
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Commerce électronique La promotion dun site Web COME 2001 Décembre 2006.
Qu’est-ce que TELETOON la Nuit?
Nathalie Aubin et Bernard Diaz
Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
FAMILLES A ENERGIE POSITIVE Le défi des économies dénergie !
Pour en savoir plus : Prix Français Qualité & Performance – PFQP
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Le programme didentification visuelle et Internet.
LA solution de convergence de l'information
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Rapport Omnibus Perception de lavenir de la centrale Gentilly-2 Projet Février 2012.
Campagne de communication
PROPOSITION pour Le Banquier PROPOSITION – Le Banquier.
Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
Pour rejoindre votre marché cible ! Préparé par : Romain Naudot Astral TVPlus, Recherche et développement stratégique Créé le 8 novembre 2010.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Optimisation des stratégies de développement de marché.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Nelly Biboud – Florent Got
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
S’engager pour l’emploi Dite OUI A la Chaîne du OUI
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
1 Les Canadiens et l’alimentation Septembre 2010.
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
CONCEPT PUBLICITAIRE UNIQUE ET EXCLUSIF. RETOUR SUR 2014 Nouvelle Demeure s’est démarquée des autres bannières avec ce projet novateur et unique en télévision.
Noël LE TEMPS DES FÊTES: une bonne période pour rejoindre vos clients potentiels!
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
LA GRANDE COMPRESSION.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Comment communiquer autour de votre événement ?
Source: BBM Infosys, Qc franco et Qc total, lu-di 2a-2a, HP2012: 2 janvier – 22 avril 2012 (semaines correspondantes pour HP 2011). Astral TVPlus c’est…
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
Outil d’étude des retombées Football
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
I – Stratégie de communication
Présentation nouveau site marchand
Papa, raconte ! Atelier de l’association Contelicot avec les détenus pères de jeunes enfants à la Maison d’arrêt de Mende.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Possibilités de parrainage La saison sera une année excitante pour la ringuette Nous redynamisons notre marque au.
Sommaire Le Rallye Notre équipage Le budget L’association
IA GROUPE FINANCIER Geneviève Bilodeau-Roy Étienne Dancosse Catherine Duval Morales.
On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.
TEAM - TLP 76 GABRIEL ARBNAUD 8 ans d’expérience à haut niveau,
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

TÉLÉTOON Rétro: Toujours drôle! Présenté à: Sylvie Lasalle, MEC Montréal Nathalie Bilodeau, MEC Montréal Sophie Nepton-Niguay, MEC Montréal Présenté par: Geneviève Gagnon, Directrice de comptes Ventes Nationales, Astral TVPlus Marie-Noëlle Gauthier, Conseillère aux ventes TELETOON

Environnement de TÉLÉTOON Retro TÉLÉTOON Retro est un univers de découverts pour toute la famille, ou plutôt de redécouverte! Les parents, mais surtout les mamans, adorent redécouvrir les séries d’animation tant chéries de leur enfances mais surtout aiment les partager avec leurs touts petits! TÉLÉTOON Retro est la chaîne idéal pour s’asseoir avec ses enfants et regarder les séries qui ont marquées notre jeunesse. TÉLÉTOON Retro en famille, c’est toujours drôles!

Émissions populaires

TÉLÉTOON Rétro attire les mamans! Top 10 en composition (%) Mamans d’enfants de moins de 18 ans Indice 262 TÉLÉTOON Rétro est la chaîne numéro 1 pour rejoindre les mamans! Source : BBM Infosys+, Québec Fr, Lu-Di 2a-2a, base 12+, Indice (total tv=100) HP12 : du 2 janvier au 6 mai 2012.

Efficacité et performance auprès des parents avec enfants de moins de 12 ans… Palmarès – Composition d’auditoire (%) Parents avec enfants de moins de 12 ans Avec près de 35 % de son auditoire composé de parents d’enfants de moins de 12 ans, TÉLÉTOON est la 2e chaîne spécialisée la plus efficace pour rejoindre cette cible après TÉLÉTOON Rétro. TÉLÉTOON est non seulement une des chaînes les plus efficaces, mais aussi une des chaînes ayant le plus d’impact dans le marché auprès de cette cible: Chaque semaine, la chaîne rejoint tout près de 570 000 parents avec enfants de moins de 12 ans, soit près de la moitié de tous les parents d’enfants de moins de 12 ans du Québec! Portée moyenne hebdomadaire 49,1 % Source : BBM Infosys, Qc fr, Lu-di 2a-2a, composition d’auditoire base 12+ et indice (total tv=100) , 5 sept.. 2011 au 1 janv. 2012

***À savoir*** Dès le 4 février prochain, TÉLÉTOON Retro subira un rafraîchissement de sa marque! Après une étude élaborée, TÉLÉTOON Retro a décidé modifier sa marque afin de mieux atteindre son public. Ce changement servira a mieux positionner la chaîne pour atteindre les mamans avec jeunes enfants. De plus, du 13 février au 3 avril, TELETOON Retro sera débrouillé pour le plaisir de ses fans. Ce débrouillage permettra de rejoindre un plus grand public.

Propriétaire de TÉLÉTOON Retro Afin d’accroître la visibilité de votre campagne commerciale, TÉLÉTOON Retro vous propose une campagne promotionnelle sans mesure! Pour une durée de 12 semaines, TÉLÉTOONE Retro vous propose un partenariat étroit en prenant l’entière propriété de la chaîne! Cette association vous donne droit à une visibilité sans pareil et une campagne promotionnelle créative clé en main sera créé sur mesure pour vous afin de vous donner un positionnement privilégié.

Campagne Promotionnelle TV La campagne promotionnelle comprends les composantes TV suivantes: Messages commerciales dans les émissions clé de la programmation; Panneau de commandite en rotation dans la programmation de la chaîne avec exclusivité de produit; Apposition avec exclusivité de produit afin de supporter la campagne commerciale; BUG animé avec exclusivité de produit qui accompagne chaque apparition du logo de TÉLÉTOON Retro; Logo Morph avec exclusivité de produit qui accompagne chaque signature de TÉLÉTOON Retro;

Commandite de TÉLÉTOON Retro Afin de créer un partenariat solide entre les deux marques, un panneau de commandite d’une durée de 15 secondes sera créé sur mesure pour le client. Le panneau de commandite sera en rotation dans toute la grille de TÉLÉTOON Retro afin de se positionner comme commanditaire principale de la chaîne. Cette émission de TÉLÉTOON Retro vous est présenté par le monde de Colgate! Au service de votre famille depuis 1806!

Apposition Pour supporter votre campagne de commandite, une apposition d’une durée de 10 secondes aux couleurs de votre marque sera programmée en rotation dans la grille de programmation de la chaîne. L’apposition est une bandeau positionné dans le bas de l’écran pendant l’émission. Ce format privilégie d’une visibilité exceptionnel puisqu’il est pendant l’émission.

BUG animé Le BUG animé vous permet de solidifier l’association entre la chaîne et votre marque! Ce format unique associe votre logo à celui de TÉLÉTOON Retro qui apparait au bas de l’écran lors de la programmation. Le BUG animé, en plus de vous donner une visibilité directement sur la programmation, associe votre marque de façon plus solide à la notoriété de la chaîne.

Logo Morph Un autre format vous permet d’obtenir une belle synergie avec TÉTLÉTOON Retro: le Logo Morph. Avec ce format, votre marque sera directement collée à la signature de la chaîne. À chacune des signature, TÉLÉTOON Retro fera place à votre marque. L’utilisation de ce format complémente le BUG animé. La combinaison des deux format renforce la partenariat entre les deux marques et bénéficie également de la notoriété de la chaîne.

Campagne Promotionnelle WEB Pour complimenter votre campagne TV, TÉLÉTOON vous propose d’être également le propriétaire de notre site WEB pour la même durée, soit 12 semaines! La campagne promotionnelle WEB comprends les composantes suivantes: Tapisserie en pagne d’accueil sur le site de TÉLÉTOON Retro; Leaderboard en rotation sur le site de TÉLÉTOON Retro; Skyscraper en rotation sur le site de TÉLÉTOON Retro; Big box en rotation sur le site de TÉLÉTOON Retro;

La tapisserie Une façon efficace de s’approprié le site web de la chaîne est de créer une tapisserie aux couleur de vos produits. Ce format WEB « tapisse » le fond du site avec le visuel du client, ce qui lui offre une visibilité immanquable!

Les bannières Une combinaison de 3 bannières promotionnelles sera présente en rotation sur les pages du site web de TÉLÉTOON Retro. Ces bannières vous offre une présence important sur le site de la chaîne.

Investissement TV Composante Valeur Media Production Commandite 1000$ Apposition 750$ BUG Animé 1500$ Logo Morph Message commercial N/A

Investissement WEB Composante Valeur Media Production Tapisserie 750$ Bannière 500$ Big Box Video Ad bloc

Pourquoi TÉLÉTOON Retro La bonne cible: Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre votre cible, soit les familles avec enfants de moins de 12 ans! Formats créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques intégrés à notre programmation qui aura un impact important pour votre marque! Le bon environnement: Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu qui est très attrayant pour votre cible!

Personnes contacts Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec nous! Geneviève Gagnon, Directrice de comptes, Astral TVPlus 514-939-5001 #3151 ggagnon@astral.com Marie-Noëlle Gauthier, Conseillère aux ventes TELETOON 514-939-5001 #3111 marienoelleg@teletoon.com