RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.

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Transcription de la présentation:

RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant un réel danger pour les consommateurs Le Ministère du Commerce joue un rôle de protecteur des droits des consommateurs Le Ministère est chargé de la mise en œuvre de la politique de promotion des exportations

OBJECTIFS Mise en valeur des notions de qualité et de normalisation Valorisation des industries locales Sensibilisation et renforcement technique des importateurs Information et éducation du grand public en matière de qualité et de norme des produits Mise en place dun climat de confiance et déchange entre le couple producteur - consommateur, et/ou importateur - consommateur

EVENEMENT Dénomination: First Rate Fair Date Du 3 au 5 mai 2012 Lieu Centre de Conférence International (CCI) Ivato Déroulement Exposition et vente de produits de 9h à 19 h Concours de produits d excellence Succession de conférences et de sensibilisation dispensées par des Techniciens du Ministère, des Personnes ressources et des Participants (Exposants)

CONDITIONS DE PARTICIPATION Modalité dinscription Recueil du contrat et de la fiche technique auprès du Ministère du Commerce Validation de linscription et paiement des frais de participation Participation Location de stand : Ariary pour les trois jours pour les participants (exposants) Obtention dun stand de 3m*3m avec électricité Inscription au concours dexcellence : Ariary / produit

SECTEURS DACTIVITES Construction et Bâtiment Imprimerie Technologie : Informatique et Communication Agroalimentaire Service Autres

LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION Durée: 2 mois Debut : 4 semaines avant lévènement Support de communication: Panneaux 4m*3m Affiches A2: 1000 ex Spot TV : plus de 500 spots sur les 3 grandes chaînes Spot radio : plus de 1000 spots et emissions radio sur différentes chaînes

TARIFS SPONSORING SPONSOR OFFICIEL : Ar Contre-prestations Foire Prise de paroles lors de louverture officielle Un espace privilégié dans lallée centrale Relations Medias Presses Présence dans le dossier de presse Visibilité et intervention lors de la conférence de presse Organisation dune conférence de presse commune Logo et mise en avant de produits pour les émissions spéciales Rédactionnels (communiqués) avec mention du sponsor officiel Visibilité (communication) et sur site Logo sur les 500 affiches A2 Logo sur les annonces presse Panneaux daffichages grands formats (2) avec vous comme sponsor exclusif Cité dans tous les spots radios Logo et cité dans tous les spots télés Intervention de votre entreprise lors des conférences et séminaires Possibilité danimation (30/45s) à vos couleurs lors de la foire en interlude Distribution darticles promotionnels par vos soins pendant la foire

SPONSOR DE PROXIMITE AR Contre-prestations Foire Un espace privilégié dans lallée centrale Relations Medias Presses Présence dans le dossier de presse Logo pour les émissions spéciales Rédactionnels (communiqués) avec mention du sponsor de proximité Visibilité Logo sur les affiches A2 Logo sur les annonces presse Cité dans tous les spots radios Panneaux daffichages grands formats (2). Logo et cité sur tous les spots télés Passage dune vidéo promotionnelle durant lévénement en interlude

PARTENAIRE : AR Relations Medias Presse Présence dans le dossier de presse Logo pour les émissions spéciales Rédactionnels (communiqués) avec mention du partenaire Visibilité Logo sur les affiches A2 Logo sur les annonces presse Cité dans tous les spots radios Panneaux daffichages grands formats (2). Logo et cité sur tous les spots télés Intervention de votre entreprise durant les séminaires et conférences

1st RATE FAIR CONTACTS MINISTERE DU COMMERCE (AMBOHIDAHY) RAJOELISOA Soatiana ZISY Berthin RAZAKARATRIMO NOEL / RAZAFINDRATSIMA LANTO