Nos valeurs clés.

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Nos valeurs clés

Six valeurs clés qui nous ressemblent et rassemblent Cliquez sur un des morceaux du puzzle pour plus d’informations !

Responsabilité Nous sommes reconnus pour notre expertise technique que nous ne cessons de développer. Notre professionnalisme est la source de notre efficacité et fiabilité depuis des années. Quelques exemples de comportement : Nous sommes impliqués dans notre travail pour réaliser nos objectifs. Nous cherchons les solutions les plus adaptés aux besoins et faisons appel à l’expertise des autres collaborateurs ou services si besoin.   Mots clés : professionnalisme, efficacité, crédibilité, fiabilité

Esprit d’équipe C’est ensemble et en étant solidaire que nous parvenons à réaliser nos missions. Le respect et la loyauté entre collaborateurs, mais aussi envers les usagers, sont une force pour gagner la confiance et la reconnaissance de l’autre.   Quelques exemples de comportement : Nous communiquons et partageons nos connaissances, nos idées avec nos collègues. Nous écoutons et soutenons nos collègues dans un esprit solidaire. Nous sommes pour la diversité (homme/femme, handicape, culture, etc.) et le respect des différences. Nous ne portons pas de jugement vis-à-vis de nos collaborateurs et nos clients. Nous accueillons nos nouveaux collègues afin de faciliter son intégration.  Mots clés : respect, confiance, loyauté, reconnaissance, solidarité

Valorisation du personnel Notre personnel se sent valoriser dans son travail car nous lui faisons confiance et lui donnons l’espace pour développer son talent. L’agent prend des initiatives pour construire sa carrière et est soutenu dans son parcours. Il participe à des formations qui lui permettent de développer ses compétences. Notre organisme apprécie et encourage les talents d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Quelques exemples de comportement : Nous construisons notre carrière professionnelle de manière autonome. Nous développons nos connaissances en suivant et proposant des formations. Nous partageons nos connaissances et expériences avec nos collègues.   Mots clés : espace pour le talent

Orientation résultats Nous nous concentrons sur les performances à atteindre dans les délais impartis. L’atteinte des résultats est notre fierté. Quelques exemples de comportement : Nous sommes impliqués dans notre travail pour parvenir aux résultats. Nous mettons tout en œuvre pour atteindre les résultats dans les délais.   Mots clés : compétence, capacité, ponctualité

Enthousiasme C’est avec une approche positive des situations que nous parvenons à concrétiser nos missions. Notre enthousiasme et motivation sont notre gage de réussite. Quelques exemples de comportement : Nous sommes toujours disponible pour aider les autres. Nous travaillons avec une volonté de réussite. Nous sommes constructifs, proactifs et responsables. Nous sommes fières de nos résultats et du service que nous rendons aux clients.   Mots clés : disponibilité, bonne volonté

Orientation clientèle La satisfaction du client est aussi notre satisfaction. Par client, nous parlons aussi bien des usagers (externes) que des clients internes (entre services). Notre priorité est d’accompagner et de répondre aux besoins du clients en assurant un service rapide et personnalisé. Quelques exemples de comportement : Nous sommes à l’écoute de nos clients et tentons de répondre au mieux à leur besoin. Nous fournissons un service personnalisé en accompagnant et en cherchant la solution la mieux adaptée à ses besoins. Nous entretenons des contacts constructifs afin de garantir l’échange d’informations et/ou de services.   Mots clés : respect, transparence, dynamisme