Gestion de votre activité commerciale et suivi de vos dépenses

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Gestion achats Demandes de prix Demandes d’achats Commandes Réceptions Contrôle Factures Stock

Gestion commerciale Offres de prix - Devis Commandes clients interface e-commerce Accusé de réception et Livraisons Facturation immédiate / différée

Outil de suivi Relation fournisseurs Dérives de prix Contrôle qualité Budget Affaire – Projet Marché

Suivi et Analyse Activité Dépenses Consommations Réapprovisionnement Echéancier Chiffre d’affaire

Accusé de réception et Relance Commandes clients Retard livraison Demandes de prix Votre document .pdf via votre messagerie

Workflox d’avertissement Recevez dans votre boîte mail les D.A. et commandes à signer  Réceptions reçues, à contrôler  Contrats, projets à surveiller  Les articles en rupture de stock  Les commandes en retard  …

Interfaces multiples Journal d’achats Journal de Vente Factures non parvenues GMAO E-commerce

Installation et prise en main rapide Paramétrage souple et facile à mettre en ouvre Client Serveur et Client léger

Contactez nous au +33 (0) 4 78 68 84 14 ou par mail achats@imd-informatique.fr Pour plus d’information, documentation et démonstration. La présentation complète est à votre disposition sur simple demande.

Quelques caractéristiques Menus et options accessibles selon droits attribués par l’administrateur. Chaque fiche est constituée d’un ou plusieurs onglets. Paramétrage facile à mettre en place. Affichage par défaut des informations répétitives. Possibilité de naviguer entre les différentes fiches sans quitter le travail en cours.

Différents modules de recherches associés permettent de répondre aux interrogations des utilisateurs à tout moment. Envoi des documents par email sous format .pdf Toute édition peut être visualisée avant impression et exportée sous format Excel (si autorisé…) Découpage simple et logique traduisant le mode de fonctionnement du service achats. Logiciel prévu pour que l’utilisateur se retrouve à travers les différentes fonctions sans difficulté.

Accepte de gérer les achats avec article codifié, générique ou sans code article. Possibilité de codifier les articles en automatique. Permet d’émettre des demandes de prix, de les transformer en DA, de générer le tarif négocié, de mettre les DA en attente ou de les valider. Analyse budgétaire, par différents critères, en temps réel. Une DA peut être imputée à une affaire (projet), un marché, un compte comptable et un compte analytique. Plusieurs DA peuvent constituer une seule commande.

Signatures automatiques – Workflow de signatures hiérarchisées. Suivi multicritères de vos contrats, marchés, projets. Possibilité d’enregistrer des commandes sans DA, et des factures sans commandes. Module d’enregistrement des réceptions simple et intuitif. Différents états statistiques permettant un suivi du CA global, par article, par famille, par fournisseur,…

Articles Possibilité de codification automatique Commentaires, photos et pièces jointes Imputations comptables et analytiques Suivi et contrôle qualité Article de remplacement Suivi par rapport au prix objectif d’achats Classification ABC

Clients - Fournisseurs Suivi relationnel, du simple bloc note à l’historique des litiges Suivi du CA réalisé et comparatif par période Multi fiches interlocuteurs Champs observations et documents attachés Mode de règlement, minimum de commande Conditions de port et d’emballage

Tarifs Tarif par client, fournisseur, quantité, date et devise Multi-tarifs de vente Quantité mini et quantité habituelle de la commande Historique tarifs en ligne Contrôle spécifique article client / fournisseur Référence de l’article chez le client / fournisseur

Demandes d’achats Articles codifiés ou non Champs commentaires interne et externe Quantité exprimée en unité d’utilisation Fournisseur et tarif proposé par le système Historique DA par émetteur depuis l’émission jusqu’à la facturation Signal dépassement budget Définition automatique des signataires Alerte signataires par messagerie interne Lien avec les demandes de prix, les tarifs, … Consultation des DA par différents critères de sélection

Devis clients - Demandes de prix Emission par mail Suivi et relance multi critères Etat comparatif des réponses fournisseurs Mise à jour tarif fournisseurs Suivi de l’encours devis clients Transformation des devis en commandes

Commandes achats Génération depuis demandes d’achats ou saisie manuelle Champs commentaires interne et externe Quantité exprimée en unité d’achat Prix proposé par le système à partir du tarif fournisseur Avertissement dépassement prix objectif Contrôle budget en ligne Définition automatique des signataires du bon de commande Alerte signataires par messagerie interne

Commandes clients Génération depuis un devis ou saisie manuelle Champs commentaires interne et externe Quantité exprimée en unité de vente Prix proposé à partir du tarif client / tarif standard Avertissement dépassement encours Accusé de réception par mail

Consultez nous pour obtenir la présentation complète 04 78 68 84 14