FIAT DIJON.

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RESSOURCES HUMAINES

RPM RESSOURCES HUMAINES

RPM RESSOURCES HUMAINES

RESSOURCES HUMAINES ATELIERS Différence entre les heures de présence et les heures pointées : chargement atelier, suivi des compagnons, organisation de l’atelier Différence entre les heures pointées et les heures facturées : facturation, performance des compagnons, formation des compagnons RESSOURCES HUMAINES ATELIERS

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FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES CLIENTS PRO B+

FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES CLIENT PRO

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DEPANNAGE RESSOURCES HUMAINES

PARC 7 ANS RESSOURCES HUMAINES

MESSAGE RELATIONNEL RESSOURCES HUMAINES

PROGRAMME RELATIONNEL RESSOURCES HUMAINES

PROGRAMME RELATIONNEL PROCESS FICHIER DE RELANCE RESSOURCES HUMAINES

FORMATION RESSOURCES HUMAINES AUGMENTATION TAUX DE REMBOURSEMENT GARANTIE Augmentation de 2 % sur le taux de remboursement main d’œuvre en garantie à partir du 15.09.2012. A condition que les tests d’évaluation en ligne concernant l’après-vente soit réalisé à 100% avant le 01.09.2012 Pour info : reste à faire le test d’évaluation de M. Luigi VENITUCCI RESSOURCES HUMAINES

OP TECHNIQUE RESSOURCES HUMAINES

ACCESSOIRES RESSOURCES HUMAINES

EXTENSION DE GARANTIE RESSOURCES HUMAINES

KIT BOIS RESSOURCES HUMAINES

PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES Management pour l’équipe Appliquer les promesses SAV du Groupe HESS Augmenter la qualité de services Relancer les clients du programme relationnel Identifier les baisses les plus importantes et mettre en place une action corrective Réunion tous les lundis : chef d’atelier, conseiller service et responsable magasin avec le directeur pour analyse du CA, contrôle des encours et actions à mener Production : étude de la productivité de chaque compagnon en fin de mois et convocation par le directeur pour justification. Mettre en place une offre pour faire venir à l’atelier nos clients VO Plus de sous-traitance des accessoires ( exemple : attelage, kits bois Ducato…) : les pièces viennent du magasin et la main d’œuvre de l’atelier. RESSOURCES HUMAINES

PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES Objectifs ateliers La Qualité : Etre dans les TOP PERFORMEUR Main d’œuvre : 1 heure de présence = 1 heure facturée Pièces détachées 1 heure facturée = € 100 de pièces Exemple : MO € 62,50 x 1,6 = € 100 RESSOURCES HUMAINES

PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES 2. Responsable atelier Analyse du nombre d’entrées payantes par jour Incentive CC: plan de rémunération sur les ventes à la réception Relance des fichiers programme relationnel, mis à disposition via FIAT SERVICE Opérations techniques (tableau ci-joint) Contrôle technique (demander listing à notre prestataire) Possibilité de relancer nos clients via SMS (voir cellule marketing) Action quotidienne : vérification des ventes additionnelles Vérifier que les conseillers clients donnent bien un devis à chaque client et relancer 100% des devis E'prezzio RESSOURCES HUMAINES

PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES 3. Responsable magasin Visiter tous les gros clients Trouver de nouveaux agents Animer les ventes à la réception (présentation ventes de la veille) Appliquer une politique de prix selon la zone de chalandise Analyse du poids pièces de l’OR Afficher les opérations du constructeur à la réception Suivi du VI avec fiche de visite sur chaque client Pas de commande de pièces sans acompte RESSOURCES HUMAINES