LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
VIDEO ACTIVE Faciliter l´accès au patrimoine audiovisuel européen Eric Loze – RTBF Archives Radio & TV.
Advertisements

Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Un outil au service de l’action économique :
Le premier magazine Sports et Loisirs au nord de Paris…
Proposition de partenariat
Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Donne une seule orange à chaque loup. Prénom _________________ PS Rouge.
POURSUIT SON INTERNATIONALISATION
FAMILLES A ENERGIE POSITIVE Saison
TRANSACTIONS IMMOBILIERES PAR INTERNET Le modèle Américain Voyage détude CETELEM Immobilier San Francisco Septembre 2008 Présentation Alain Roure : Directeur.
Site Map Home Page C PRATIQUE Quotidien : santé - logement - budget Droits : direct DDJ Avenir : scolarité - Etude - Stage - Emploi - Etranger ContactRechercherPoint.
Conception Utilise le CMS opensource Wordpress (Utilisé par 14% du 1 er million 1 ; «Open Source CMS Award 2 » en 2007 et prix du meilleur CMS.
Centres d’examen et dates SMaP 3 chemin des hauts de Vaux
Centres d’examen et dates
Le Site de lOffre de formation Initiale et pour Actifs 2009.
1 © Département de la communication – Janvier 2011 E-Megalis – 7 novembre 2011 Présentation des contenus de service-public.fr et de vie-publique.fr proposés.
UCatchIt : le produit Mesure d’audience eCRM one to one
Outil régional d’information sur les métiers et la formation
M. KINTZLER, professeur de Sciences Économiques et Sociales
La Principauté Le premier journal dactualité de Monaco Éditions Global Media Associates Sas.
Présentation du site Internet de lAdministration Communale de Seneffe
1 LENT, an X Quelques observations issues du dispositif national de mesure daudience des ENT Educatice 2013, Sylvie Le Loup.
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Site entièrement GRATUIT. Seul site national qui centralise les terrains disponibles en individuels et en lotissements. Utilisé par tous les particuliers.
1. 3 Toute lactualité qui vous concerne au travers: Le service en ligne de la D.O. -De la Sélection de la rédaction D.O qui vous présente -les thèmes.
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
MEDIA KIT.
Atelier Wikipédia Septembre Quest ce que Wikipédia ? Wikipédia est créé aux Etats-Unis en 2001 par Jimmy Wales. Le but de Wikipédia est de développer.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Le support qui manquait pour Faire lien entre tous les acteurs du tourisme et les publics… des technos, des voyages, des territoires… Les acteurs du tourisme.
MODULE 3 CATALOGUE KOHA 1 Accéder au catalogue Comprendre Koha Généralités Page daccueil Se connecter à Koha Pourquoi un compte personnel? Connexion Compte.
Annexe 1 VISITE SUR
CUME 330: Didactique des études sociales à lélémentaire Les ressources dapprentissage et la recherche dans les outils de Présenté par David Martin Préparé.
F Acquier 30/04/2009 Créer son bookmark en ligne Del.icio.us permet de collecter rapidement les adresses des sites visités et de les organisé par mot-clés.
Le système français des prix de l’immobilier
Organisation des soutenances 2014 (3°A EI-MS option)
La veille numérique : un outil pour s'informer intelligemment &
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
Journée RESAPATH – 17 novembre 2010 Outils d’amélioration du réseau Myriam CHAZEL – Anses Lyon.
« La Presse à l’heure du multi-écrans » : L’exemple de L’Equipe Explore, grand reportage numérique et interactif
1 Pourquoi sommes-nous votre référence ? 30/03/2015.
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
Une agence web professionnelle 8 ans d’expérience 30 sites 3,2 millions de visiteurs en 2008.
Annexe 2.1 Présentation du justificatif d’impôt sur le revenu et du service de vérification en ligne.
Les dessous de l’encyclopédie collective Wikipédia Laura Blouin Anouch Bezelgues Audrey Benard Alexia Berlioux.
1 ÈRE S.SI ANNÉE SCOLAIRE TPE. T.P.E. Travaux Personnels Encadrés.
PROPOSITION – ESPACE PARENTS. ESPACE PARENTS Un environnement pratique et ludique pour les parents OBJECTIFS : Offrir, par son magazine et son site Internet,
Présentation générale
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
1 SERVICE D ’INFORMATION DU GOUVERNEMENT - Département Multimédia Les actualités Les actualités sur le site du Premier ministre.
Harry’s Doowap Renforcement du plan media Octobre - novembre - décembre 2007.
Le Journal de Mickey fête ses 80 ans avec humour !
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Présentation nouveau site marchand
Un site Phare !. Pourquoi fut créé Technorati ? Technorati a été créé pour indexer en temps réel les nouveaux blogs dans une base de données consultable.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Roadshow / Destination Ardenne Septembre Les grandes lignes du projet ► ► Créer des grandes routes touristiques transfrontalières, ► Mettre en avant.
Kick off 2014 et conférence sur les secrets des bons orateurs pour d'avantage d'influence & d'impact Mardi 14 Janvier 2014 Le site internet du Chapitre.
Lancement du projet de refonte du portail eaufrance Groupe de coordination inter bassins 28/01/2014 – Anne Macaire.
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
SUR LE SITE DE VOTRE INSPECTION ACADÉMIQUE L'espace réservé du directeur.
Transcription de la présentation:

LARGUS DES MONTRES

LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans lunivers des montres de collection. En 2011, Le Point décide dinvestir dans ce projet avec lambition de créer le seul site indépendant réunissant les principaux acteurs de lhorlogerie: manufactures horlogères, Maisons de ventes, experts, journalistes et collectionneurs... Grâce à ces nouveaux moyens, lArgus des Montres a été redéveloppé entièrement, avec lobjectif de proposer un tout nouveau site début mars 2012.

Avec la nouvelle version du site, la partie Magazine est renforcée par les contributions de la rédaction du Point ainsi que des Watch Specialist du monde entier. Actualité et histoires des marques, modèles iconiques, reportages vidéos, tout ce qui touche de près ou de loin à la montre de collection y est traité avec indépendance et pertinence. LARGUS DES MONTRES VERSION 2.0

La cotation sappuie désormais sur un partenariat unique avec les plus grandes Maisons de ventes aux enchère (Christies, Sothebys, Artcurial, Antiquorum, Tajan…). Ce qui permet de mettre en ligne une base de données unique issue des résultats des ventes aux enchères horlogères ( références en mars 2012, avec des mises à jour constantes en fonction des calendriers de ventes). LARGUS DES MONTRES VERSION 2.0

De nombreux contenus sont proposés à nos internautes: lexique horloger, newsletter mensuelle, quizzs, agenda, et espaces communautaires (en partenariat avec Watchonista).… et bien entendu un vaste panorama des modèles neufs (7.000 fiches). LARGUS DES MONTRES VERSION 2.0

TARIFS PUBLICITAIRES

FORMAT 1000x90 HAUT 1 mois : net HT 2 mois : net HT 3 mois : net HT FORMAT 300x250 HAUT 1 mois : net HT 2 mois : net HT 3 mois : net HT HOME PAGE ET RUBRIQUES* *(20% de part de voix)

FORMAT 300x250 BAS 1 mois : net HT 2 mois : net HT 3 mois : net HT FORMAT 1000x90 BAS 1 mois : net HT 2 mois : net HT 3 mois : net HT *(20% de part de voix) HOME PAGE ET RUBRIQUES*

FORMAT 300x600 HAUT 1 mois : net HT 2 mois : net HT 3 mois : net HT *(20% de part de voix) HOME PAGE ET RUBRIQUES*

FORMAT 1000x210 HAUT 1 mois : net HT 2 mois : net HT 3 mois : net HT *(20% de part de voix) HOME PAGE ET RUBRIQUES*

*NOUS CONSULTER POUR DATES ET TARIFS OPERATIONS SPECIALES*