1 BILAN DE LOPERATION Edition 2008. 2 Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Diminuer les Gaz à effets de Serre résultant de notre activité en sappuyant sur les résultats du Bilan Carbone. Actions Obligatoires : I ntégrer les données.
POURSUIT SON INTERNATIONALISATION
Le marché du jeu vidéo en France
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Profil du E-Commercant Intervenant Régis BACHER Profil basé sur une étude Oxatis /11/2013.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Google Analytics Eléments à retenir.
Tourisme Urbain et Shopping Le tourisme à Lyon 6 millions de touristes en milliard deuros de CA annuel emplois directs.
Mercredi 4 mai 2011 Les chiffres clés de lInternet mobile Tiphaine Goisbeault.
Mardi 18 novembre e Assises du tourisme Pays de Saverne Plaine et Plateau Tourisme et TIC Rappel des chiffres-clés et tendances du e-tourisme.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
BLOG LG pour.
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
1 LENT, an X Quelques observations issues du dispositif national de mesure daudience des ENT Educatice 2013, Sylvie Le Loup.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Les missions de la Chambre de Commerce: Priorités pour _______________ Assemblée Plénière Constituante du 20 mars 2009.
Communication virale et réseaux sociaux, l’importance en CHR.
Analyse de laudience – Janvier 2011.
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
Projet de Communication Aéroport de Toulouse
LA solution de convergence de l'information
Leader et inventeur du CashBack en France
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Stratégie du Conseil emploi métropole en matière d’intégration professionnelle des personnes immigrantes Anne-Marie Jean-Montenegro Conseil emploi métropole.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Internet et les campagnes de prévention nationales
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Annexe 1 VISITE SUR
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Réunion de présentation de la campagne
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
électronique au Québec
Marketing Électronique La publicité; seconde partie Mars 2004 ©Jacques Nantel (avec le concours de Pierre Arthur du journal La Presse)
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Le chocolat dans tous ses états Le chocolat est consommé sous diverses formes en toutes occasions, à tout âge et par toutes catégories sociales confondues.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Bilan statistique de la fréquentation de l’office de tourisme de Granville en 2012 Tous les chiffres ayant servi pour cette étude ont été édités par l’office.
Guillaume Calandot Edouard Desreumaux Marie-Elisabeth Doucet
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Site Internet * Référencement * Accueil * Fonctionnalités générales * Forum * Statistiques Adresse :
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
PUBLICITÉ EN LIGNE : LES INGRÉDIENTS DU SUCCÈS DÉVOILÉS PAR L'EYE-TRACKING Conférence WAQ 2014 – 20 mars 2014.
Webmarketing 13 octobre 2015.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
E-marketing S Introduction E-marketing E lectronic : = Technologies Web -Ordinateurs -Smartphones -Tablettes -Objets connectés Marketing.
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

1 BILAN DE LOPERATION Edition 2008

2 Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement le top départ des achats de Noël sur Internet aux Etats-Unis et permet aux consommateurs de réaliser les meilleures affaires de Noël en ligne Le Cyber Monday a pour vocation de déclencher les achats de Noël sur le web et dinciter le grand public à y faire ses cadeaux de Noël entre le 24 novembre et le 1er décembre Notre objectif était dattirer entre 4 et 10 millions de visites sur le site, grâce à : Campagne on-line : ings, bannières, site-under, affiliation Campagne off-line : parution journaux + publicité 20minutes Campagne street-marketing: animation pom-pom girls + distribution de leaflets Campagne RP : inciter un maximum de médias à parler de lopération Le Principe

3 Le site Durée de lopération : 1 semaine, du 24 novembre au 1er décembre 2008 Principe : Des promotions chez plus de 300 emarchands, des conseils vidéos, des animations shoppings… Objectifs : Inciter les français à acheter en ligne pour Noël Battre un record de chiffre daffaires chez lensemble des commerçants partenaires

4 Le site IndicateursChiffres* Visites Visiteurs uniques Pages vues Temps moyen sur le site 6 minutes 13 Médias ayant relayé lopération 310 Statistiques globales du site *source google analytics Remarque : 71,21% des internautes étaient des nouveaux visiteurs 35,49% des visiteurs nont visité quune seule page Directe : 51% Moteurs de recherche : 36% Référencement sur site : 13% Provenance des visiteurs Catégories les plus visitéesChiffres Tout pour les enfants Spécial petits budgets Cadeaux Mode High-tech

5 Excart sur CB News exemplaires 4 ème de couverture journal 20Minutes du 24/12/08, exemplaires Le off-line

6 La soirée 650 personnes présentes, dont tous les leaders du e-commerce