Nicolas DUVERNEUIL - Nicolas DEMAY - Corinne GRONDIN Présentent Labyrinthis 2 juin 2006
Introduction Projet pluridisciplinaire : Algorithmique OpenGL GLUI / Infographie
Algorithmique : choix et explications Algorithmiq ue OpenGL GLUI Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN Labyrinthi s ● Algorithme de Bresenham Implémentation et optimisations Problèmes rencontrés
Algorithmique : choix et explications Algorithmiq ue OpenGL GLUI Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN Labyrinthi s ● Algorithme de Dijkstra Implémentation et optimisations Problèmes rencontrés
OpenGL : choix et explications ● Mouvements des monstres Gestion en temps réel Capacité de déplacements Algorithmiq ue OpenGL GLUI Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN Labyrinthi s
OpenGL : choix et explications ● Affichage du labyrinthe Trois types d'affichage Utilisations du graphe et des textures Algorithmiq ue OpenGL GLUI Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN Labyrinthi s
GLUI et infographie : choix et explications Algorithmiq ue OpenGL GLUI Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN Labyrinthi s ● Particularités du Glui But Système complexe
GLUI et infographie : choix et explications ● Editeur But Les différentes fonctions Algorithmiq ue OpenGL GLUI Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN Labyrinthi s
GLUI et infographie : choix et explications ● Sprites Constru ction Utilisati on Algorithmiq ue OpenGL GLUI Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN Labyrinthi s
Nicolas DUVERNEUIL | Nicolas DEMAY | Corinne GRONDIN vous remercient de votre attention Labyrinthi s Conclusion Projet idéal par rapport à la formation Quelques frustrations
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