LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
INSTITUTIONS SE RENFORCANT MUTUELLEMENT
Advertisements

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages davril 2013 avec la participation de.
FORMATION EN LIGNE DESTINATION FRANCE EXEMPLES MARCHÉS Séminaire de zone Europe Décembre 2010 Bénédicte MAINBOURG.
DU 1/11/2005 AU 30/4/2006 CETO PRESENTATION DES RESULTATS DU BAROMETRE SEMESTRIEL DU 1/11/2005 AU 30/04/2006.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2011 à avril 2012 Et en avril 2012 avec la participation.
La construction européenne
REUNION FFTST DU 30/11/2002. Les marques commerciales n Marmara n Etapes nouvelles n Blue Lagoon.
Amsterdam (Hollande) Athènes (Grèce) Bac Son Valley (Vietnam)
Présente. Présente Le tour du monde En 40 images.
Les Vacances Je passerai mes vacances en… Espagne.
Des Voyages Pur Bonheur DecouvertesVoyages.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en juillet 2012 avec la participation de.
Atlas (Maroc). Botswana (Afrique) Libye (Afrique du Nord)
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de.
NEW-YORK, ETATS-UNIS Longleat, Anglererre.
5KNA Productions 2007 Cliquez pour continuer TEST QUIZ Les drapeaux du monde.
Baie d’Abdel Tasman (Nouvelle Zélande) Agadir (Maroc)
Jet Tours Les tours opérateurs Français …. HISTORIQUE Créer en 1968 Fut une filiale du Club Med jusqu’en 2008 Le Club Med a revendu Jet Tours à Thomas.
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2014 Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers.
LES CHIFFRES CLES DU TOURISME
Présentation du voyage de ski à Flaine Portes Ouvertes 31 Mars 2007.
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2015 Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers.
CETO PRESENTATION DES RESULTATS DU BAROMETRE SEMESTRIEL DU 1/11/2008 AU 30/04/2009.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de septembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2012 à mai 2013 avec la participation de.
FÉDÉRATION DES INDUSTRIES MÉCANIQUES LES VIE A TEMPS PARTAGE DE LA FIM : LES VIE A TEMPS PARTAGE DE LA FIM : DES COMPETENCES A PARTAGER Janvier 2015.
ATOUT FRANCE. Administrée par : Conseil d'administration l'équipe dirigeante (7 directions, et une équipe de plus de 150 collaborateurs). l'équipe dirigeante.
Les déplacements touristiques des Français à l’étranger.
PLEIN VENT TOURIVAC Deux voyagistes régionaux unissent leurs forces Deux voyagistes régionaux unissent leurs forces Aéroports de départ différents Aéroports.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de décembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE / AMADEUS La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2015 avec la participation de.
1 LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE 4èmes Rencontres des Métiers du Voyage et du Tourisme Christian Delom Directeur de la Stratégie, de l’Observation et.
20 lieux à visiter dans le monde 21/06/20161Henri.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de juin 2015 & de l’activité cumulée depuis janvier 2015 avec.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mars 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation.
Un aéroport. Un arrêt d’autobus Une arrivée Un avion.
1 © Novamétrie BAROMÈTRE AUVERGNE RHÔNE-ALPES Bilan de la saison d’hiver 2016 Enquête réalisée auprès de 800 professionnels du tourisme dans la région.
Baromètre des PME-PMI européennes PRÉOCCUPATIONS ET DYNAMIQUES DE CROISSANCE SIXIÈME ÉDITION / BAROMÈTRE EUROPÉEN.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de.
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? SUIVANT.
ANNEXE 1 Synthèse des stratégies par produit/filière.
Mobilités internationales en médecine
Echange Peine / Vitré.
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2016
« Quel avenir pour l’économie de montagne
Plus de 60 ans d’histoire La plus ancienne compagnie française privée
Située à Nantes, NEOSTEO est une société française spécialisée dans la conception, le développement, la production et la commercialisation d’implants chirurgicaux.
Pédiatrie – année 2015 Nous avons défini comme pédiatriques les malades dont l’âge est inférieur à 16 ans. Selon ce critère, depuis le début 704 patients.
Le tourisme Chiffres clefs Dans les Ardennes.
Le Baromètre SNAV / Atout France / Amadeus
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2017
Le genre des noms des pays
Table 7. Heterogeneous causality test (FHENC) for PIB to CORD
Un petit tour en mer Croisière d'agrément en Manche Ouest
Un petit tour en mer Croisière d'agrément en Manche Ouest
Le transport aérien de fret et la poste aérienne en France et en Europe.
مأسسة و تنظيم الحـوار الاجتماعـي بالمغرب
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2017
Le marché français Assemblée Générale ATAF 13 avril 2013.
Pourquoi l’Art Wealth Management va-t-il se développer dans l’Europe du marché de l’art ? Fabien Bouglé Fondateur Saint Eloy Art Wealt Management EPSG,
Le monde à portée de clic
L’échange familial d’été
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2018
Proposition de Collaboration
Le marché français Christian Boireau
L’échange familiale d’été
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2018
OFFICE DE TOURISME DE LOURDES
Transcription de la présentation:

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de

Tendances globales

Tendance des départs de janvier 2013 Tendance des réservations de janvier 2013

Tendances des principales destinations de janvier 2013 FRANCE

Tendance des réservations de janvier 2013* * (réservations janvier réservations janvier 2012)/réservations janvier 2012 ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement Principales destinations en nombre de passagers** FRANCE

Tendance des départs de janvier 2013* * (départs janvier départs janvier 2012)/départs janvier 2012 Principales destinations en nombre de passagers** ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier en France métropolitaine FRANCE Janv Janv. 2013

Délais de réservation en part du volume d’affaires des départs de janvier 2013 selon le territoire français de destination* FRANCE * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier en France métropolitaine FRANCE Janv Janv. 2013

Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier 2013 selon le territoire français de destination* FRANCE * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

Tendances des principales destinations de janvier 2013 MOYEN COURRIER

Tendance des réservations de janvier 2013* * (réservations janvier réservations janvier 2012)/réservations janvier 2012 Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** ** par ordre décroissant d’importance ESPAGNE ITALIE GRÈCE TURQUIE MAROC MOYEN COURRIER

Tendance des départs de janvier 2013* Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** *** +22% en nombre de passagers et +22% en volume d’affaires ** par ordre décroissant d’importance MAROC ESPAGNE TUNISIE GR. BRETAGNE CAP VERT *** ITALIE * (départs janvier départs janvier 2012)/départs janvier 2012 MOYEN COURRIER

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier MOYEN COURRIER Janv Janv. 2013

Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de janvier 2013 MOYEN COURRIER

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier MOYEN COURRIER Janv Janv. 2013

Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de janvier 2013 MOYEN COURRIER

Tendances des principales destinations de janvier 2013 LONG COURRIER

Tendance des réservations de janvier 2013* * (réservations janvier réservations janvier 2012)/réservations janvier 2012 Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** ** par ordre décroissant d’importance USA MAURICE REP. DOMINIQUE THAILANDE MEXIQUE LONG COURRIER

Tendance des départs de janvier 2013* Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** *** -9% en nombre de passagers et -7% en volume d’affaires ** par ordre décroissant d’importance MALDIVES *** REP.DOMINICAINE MAURICE THAILANDE MEXIQUE USA * (départs janvier départs janvier 2012)/départs janvier 2012 LONG COURRIER

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier LONG COURRIER Janv Janv. 2013

Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de janvier 2013 LONG COURRIER

Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de janvier 2013 LONG COURRIER

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier LONG COURRIER Janv Janv. 2013

Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de janvier 2013 LONG COURRIER