LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages davril 2013 avec la participation de.
Advertisements

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2011 à avril 2012 Et en avril 2012 avec la participation.
Espagne Turquie Balkans Italie France Océan Atlantique Mer Noire
REUNION FFTST DU 30/11/2002. Les marques commerciales n Marmara n Etapes nouvelles n Blue Lagoon.
Présentation du pôle 3 Suisses France et de son activité sur les marchés d’importations 31/01/2003.
Présente. Présente Le tour du monde En 40 images.
Les Vacances Je passerai mes vacances en… Espagne.
Des Voyages Pur Bonheur DecouvertesVoyages.
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2014 Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers.
  Elle est servie par les hommes, ce qui est étrange dans la culture Arabe! Le thé à la menthe.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en juillet 2012 avec la participation de.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de.
Cimetières du monde.
5KNA Productions 2007 Cliquez pour continuer TEST QUIZ Les drapeaux du monde.
Partie F - Comparaisons Internationales
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2014 Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers.
LES CHIFFRES CLES DU TOURISME
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2015 Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers.
Le genre des noms des pays (le; la; l’; les). le la France Choisissez la bonne réponse les l’ la.
CETO PRESENTATION DES RESULTATS DU BAROMETRE SEMESTRIEL DU 1/11/2008 AU 30/04/2009.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de septembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2012 à mai 2013 avec la participation de.
FÉDÉRATION DES INDUSTRIES MÉCANIQUES LES VIE A TEMPS PARTAGE DE LA FIM : LES VIE A TEMPS PARTAGE DE LA FIM : DES COMPETENCES A PARTAGER Janvier 2015.
ATOUT FRANCE. Administrée par : Conseil d'administration l'équipe dirigeante (7 directions, et une équipe de plus de 150 collaborateurs). l'équipe dirigeante.
Les déplacements touristiques des Français à l’étranger.
PLEIN VENT TOURIVAC Deux voyagistes régionaux unissent leurs forces Deux voyagistes régionaux unissent leurs forces Aéroports de départ différents Aéroports.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de décembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE / AMADEUS La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2015 avec la participation de.
1 LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE 4èmes Rencontres des Métiers du Voyage et du Tourisme Christian Delom Directeur de la Stratégie, de l’Observation et.
L’INDUSTRIE DE LA CROISIERE EN 2014 Cedric Rivoire-Perrochat Directeur Général CLIA FRANCE.
20 lieux à visiter dans le monde 21/06/20161Henri.
© 2005 KPMG S.A. cabinet français membre de KPMG International, une coopérative de droit suisse. Tous droits réservés. Imprimé en France 1 France Congrès,
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de juin 2015 & de l’activité cumulée depuis janvier 2015 avec.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mars 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation.
Baromètre des PME-PMI européennes PRÉOCCUPATIONS ET DYNAMIQUES DE CROISSANCE SIXIÈME ÉDITION / BAROMÈTRE EUROPÉEN.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de.
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? SUIVANT.
ANNEXE 1 Synthèse des stratégies par produit/filière.
Francophonie Vive le français!. Le monde francophone Le français est, avec l'anglais, la seule langue presénte sur tous les continents.
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2016
Les Français et leur budget transports – Vague 2
Le tourisme Chiffres clefs Dans les Ardennes.
Partenariat multilatéral
Le Baromètre SNAV / Atout France / Amadeus
OBSERVATOIRE HOTELLERIE
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2017
La France après l‘armistice de 1940
Le genre des noms des pays
Table 7. Heterogeneous causality test (FHENC) for PIB to CORD
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Un petit tour en mer Croisière d'agrément en Manche Ouest
Rapport audit & accompagnement (suite)
Exercice 10.
Un petit tour en mer Croisière d'agrément en Manche Ouest
L’Observatoire Financier des Entreprises Agroalimentaires - N°9
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2017
PANORAMA DES COMPORTEMENTS DE PAIEMENT FRANCE & INTERNATIONAL
OBSERVATOIRE HOTELLERIE
Les Pays de la francophonie
Le marché français Assemblée Générale ATAF 13 avril 2013.
Pourquoi l’Art Wealth Management va-t-il se développer dans l’Europe du marché de l’art ? Fabien Bouglé Fondateur Saint Eloy Art Wealt Management EPSG,
Le monde à portée de clic
Des Mots Environnementaux
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2018
Le marché français Christian Boireau
10.1 Countries Je suis de Chicago. Chicago se trouve aux États-Unis.
CONSTAT MARKETING NOS CLIENTS
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2018
Transcription de la présentation:

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de

Tendances globales

Tendance des départs de mai 2013 Tendance des réservations de mai 2013

Tendances des principales destinations de mai 2013 FRANCE

Tendance des réservations de mai 2013* * (réservations mai réservations mai 2012)/réservations mai 2012 ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE Principales destinations en nombre de passagers**

Tendance des départs de mai 2013* * (départs mai départs mai 2012)/départs mai 2012 ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement Principales destinations en nombre de passagers** FRANCE

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai en France métropolitaine Mai 2012 Mai 2013 FRANCE

Délais de réservation en part du volume d’affaires des départs de mai 2013 selon le territoire français de destination* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai en France métropolitaine Mai 2012 Mai 2013 FRANCE

Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai 2013 selon le territoire français de destination* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE

Tendances des principales destinations de mai 2013 MOYEN COURRIER

Tendance des réservations de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires ESPAGNE ITALIE GRECE TURQUIE*** TUNISIE MAROC *** +0% en nombre de passagers et +7% en volume d’affaires * (réservations mai réservations mai 2012)/réservations mai 2012 ** par ordre décroissant d’importance Principales destinations en nombre de passagers** MOYEN COURRIER 12345

Tendance des départs de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires ITALIE ESPAGNE GRECE TURQUIE MAROC ** par ordre décroissant d’importance * (départs mai départs mai 2012)/départs mai 2012 Principales destinations en nombre de passagers** MOYEN COURRIER 12345

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 MOYEN COURRIER

Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de mai 2013 MOYEN COURRIER

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 MOYEN COURRIER

Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de mai 2013 MOYEN COURRIER

Tendances des principales destinations de mai 2013 LONG COURRIER

Tendance des réservations de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires USA MAURICE CHINE INDONESIE*** CANADA THAILANDE *** +29% en nombre de passagers et +22% en volume d’affaires LONG COURRIER Principales destinations en nombre de passagers** * (réservations mai réservations mai 2012)/réservations mai 2012 ** par ordre décroissant d’importance

Tendance des départs de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires *** 44% en nombre de passagers et +50% en volume d’affaires USA MAURICE SEYCHELLES*** INDONESIE CHINE**** CANADA REP.DOMINICAINE ** par ordre décroissant d’importance * (départs mai départs mai 2012)/départs mai 2012 LONG COURRIER Principales destinations en nombre de passagers** 7 **** -2% en nombre de passagers et +14% en volume d’affaires

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 LONG COURRIER

Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* LONG COURRIER * Principales destinations en volume d’affaires de mai 2013

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 LONG COURRIER

Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de mai 2013 LONG COURRIER