Presentation Gestion De Crise Comment communiquer mieux, au plus grand nombre et au plus vite? 19 mai 2016.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA VENTE CONSEIL OBJECTIFS: Améliorer ses techniques de vente.
Advertisements

ORIGINE  Identification du besoin  Schématisation du SI  Solution.
Bilan du projet [LES OBJECTIFS STRATEGIQUES] [LEFLAHI MOHAMED]
Finalités et principes d’écriture des programmes de la série STHR
Chargé de relations publiques. Plan I. Nature de l'emploi II. Formation III. Témoignages professionnels IV. Compétences et qualités requises V. Mon choix.
JOURNÉE REGIONALE ILE DE FRANCE LE 28 JUIN 2016 Apprendre par le numérique dans le secteur de la santé.
Auteur : Patrice LEPISSIER BTS Négociation Relation Clients  Synoptique des cours Synoptique des épreuves Progression pédagogique Outils pédagogiques.
Présidence de l’Association des Maires de Guyane Las Palmas de Gran Canaria, juillet 2013.
1 Directive Inondation Elaboration des mesures de la stratégie locale des TRI 8 juin 2015.
LES QUALITES DU MANAGER.
SYSTEM PROGRAM.
FICHES METIERS DE LA VENTE DIRECTE Un Forum des métiers proposé par
Plus haut dans la compétence
Les réseaux d’entreprises
La bibliothèque Le Prévost au service de la communauté sourde
OLIVIER LACAZE FONDATEUR & DIRECTEUR GÉNÉRAL
Agenda Présentation EuroCloud Une idée du marché La Cloud Week Paris
Présentation de Stratégie & Développement
Journal officiel du 20 mai 2005
Webinaire La PNL : Des outils pour les éducateurs
Les parcours dpc dans la nouvelle règlementation
Matinée Arc-en-Ciel Animation Brigitte/Sylvie
BlackBerry – Coter Club Athoc : Solution de communication de crise en réseau Arnaud Legorjus – Marc Cohen (DSI Mairie de Rosny-sous-Bois)
Mohamed BASTI - Gaël DURAND - Ando RAZAKARISOA
Direction du Conseil en Développement des Carrières
UTILISER EFFICACEMENT LES RESEAUX réels
Marketing opérationnel et stratégique
Mutuelle Générale de la Police
Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :
& + Fonctionnalités perceptuelles. & + Fonctionnalités perceptuelles.
Cours Management de la Qualité.
Activités clés / Logistique Partenaires clés
BYOD (Bring your own device à traduire par AVEC Apportez votre équipement (personnel) de communication commence à se pratiquer, notamment en économie et.
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
Négociation commerciale et relation clients
SOIREE 1 : APPRENDRE A COMMUNIQUER
Journée régionale Musée Würth Erstein 31 octobre 2014.
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
السلام عليكم مرحبا Hocine AMINI Manager
REVUE DE DIRECTION 29/08/2008 et 10/09/2008
24/11/2016 Bienvenue ! 24 novembre 2016.
L’Académie est une initiative de l’Ordre des Experts-Comptables
LA Démarche de cartographie
Ou comment ne pas se tromper d’orientation…
Système d’information, numérique et patrimoine
Sara OUSGHIR : Doctorante en Management d’innovation Cours sous titre: LA COMMUNICATION.
ORGANISATION ACHATS PERFORMANTE & GESTION des partenaires STRATEGIQUES
FORMATION MIXITÉ Déroulement Fondamentaux et spécialisation
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
Recommandations du jury
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
Titre de la mission Nom agripooler/ conseiller/ère entreprises
Plan Introduction Problématique et Objectif Solution Proposé Conception et Modélisation Réalisation Conclusion et perspective
PCA : Plan de continuité d’activité PRA : Plan de reprise d’activité
Quels clubs et réseaux d’entreprises sont faits pour vous
DOSSIER DE CANDIDATURE
Le réseau, un puissant levier de réussite Animé par Isabelle Legendre Responsable projets Réseaux d’entreprises CCI Ille-et-Vilaine.
LES BESOINS DE TRESORERIE EN QUESTION
Formation en vente - Durée de la formation & Objectifs
GRANDEAR REUNION du 4 Novembre h30 à 16h au rue Victor Hugo, Puteaux Club AISP ORDRE DU JOUR.
ERRAFIYI OMAR JAMAI HAMZA LAAMIRI KAMAL EL JAADI HOMAM MAHASSINE ABDELAHAD MARKETING DES ASSURANCES Encadré par: M. Nehla 2 GSE.
Utliser les sommes avec 5 pour effectuer facilement des soustractions.
Prélude ERP 7 D.R.P. et M.R.P..
M21 - Préparation M21 – Urbanisation du SI
MARDI 8 JANVIER 2019 DUNKERQUE
Titre de la mission Nom agripooler/ conseiller/ère entreprises
Systèmes d ’Information
Retirer 1 ou 10 à un nombre Calcule vite et bien ! à 2 chiffres.
Transcription de la présentation:

Presentation Gestion De Crise Comment communiquer mieux, au plus grand nombre et au plus vite? 19 mai 2016

Introduction Didier Barathon CIO - Conférences

3 PROGRAMME DE LA MATINÉE 9h05 - LES NOUVELLES ORIENTATIONS STRATÉGIQUES ET LES AXES DE DÉVELOPPEMENT DE BLACKBERRY Dagobert Levy, Directeur Commercial - BlackBerry France 9H15 - PAROLE D’EXPERT : Comment communiquer mieux, au plus grand nombre et au plus vite ? Olivier Velin, Stratégie GDC Manager - Ernst & Young 10H10 - SOLUTIONS DE COMMUNICATION ET DE COLLABORATION EN SITUATION DE CRISE & DÉMOS Jean-Philippe Combe, Technical Solutions Manager - BlackBerry France 10H25 - CONCLUSION 10H H30 NETWORKING 9h40 - TABLE RONDE CLIENTS Communication en situation de crise et les moyes d’alertes Marc Cohen, Directeur des systèmes d'information - Ville de Rosny-Sous-Bois Luc Lagrange, Responsable Continuité d'Activité et Gestion de Crise - Banque de Détail - Société Générale Julien Beaussart, Business Continuity Manager - Devoteam