1 LA QUESTION NOUVELLES TECHNOLOGIES DU MOIS BVA - BFM - CHALLENGES - AVANQUEST Pour les Français, tous les opérateurs de téléphonie mobile se valent -ils.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Conférence de presse Sommeil et vie active
Advertisements

1 ASSOCIATION ISLAM ET LAÏCITE Islam et identité nationale N° C Novembre , rue de Choiseul – CS – Paris cedex 02 Tél. (33) 01.
La candidature de Pelvoux Ecrins à lorganisation des Jeux Olympiques dhiver de décembre 2008.
Enquête sur les jeunes et les jeux vidéo
BAROMÈTRE DE LÉCONOMIE BVA - BFM - LA TRIBUNE - AVANQUEST Confiance en lavenir de la situation économique en France Opinion sur la politique menée à légard.
Les Français et la vue Décembre 2011 pour. 2 La méthodologie 1 2.
Nobodys Unpredictable Les rapports des Français avec la famille Octobre 2011.
OPINION DES FRANCAIS A LEGARD DE LA CREATION DUN CIRCUIT F1 - Mars Réf. : TJ286.
Les Français, leur banque et la banque en ligne
FICHE TECHNIQUE Sondage effectué pour : Le Progrès
La sensibilité des Français à la prévention des déchets Juin 2009 pour.
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics 9 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
1 « La Route autrement » Étude dopinion réalisée à la demande de la direction générale des routes 9 mars 2006.
Nobodys Unpredictable Enquête réalisée auprès de 600 parents ayant au moins 3 enfants dont lun au moins a moins de 18 ans Mars 2009 La carte familles nombreuses.
0 La diffusion des technologies de linformation dans la société française Conférence de presse Mardi 6 décembre 2005 Étude réalisée par le CREDOC pour.
LA QUESTION NOUVELLES TECHNOLOGIES DU MOIS BVA - BFM - CHALLENGES - AVANQUEST Windows VS Apple, qui a le plus changé le monde ? Contact BVA : Gaël Sliman.
Nobodys Unpredictable Les Européens et les delphinariums Enquête Ipsos pour One Voice Avril 2011.
Les enquêtes par quotas comme outil de surveillance Comparaison avec une enquête aléatoire transversale pour la mesure de la prévalence tabagique Romain.
Septembre 2008 La croissance 2.0 vue par les PME Principaux résultats Contacts TNS Sofres : Département Stratégies dopinion Emmanuel RIVIÈRE / Mathilde.
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
2 - Les résultats de l'étude
Les Français et les emballages en carton Février 2014.
Juillet 2013 N° Contacts : Jérôme Fourquet Alexandre Bourgine Les relations entre voyageurs à bord dun train.
Etude BVA FNAIM La location meublée à Paris
Janvier NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble.
Limage des licences professionnelles auprès des DRH et des recruteurs Décembre 2007 pour.
Observatoire de lUFR, février 2012 (Licence PIP, 3 ème année ) 1 PROFIL DES ÉTUDIANTS Responsable de la licence: M. Rémy HOUSSIN Licence Production.
Observatoire du Bonheur Les films amateurs : reflets de notre bonheur Août 2013.
Enquête exclusive IFOP 2013
Les Français et l’information santé
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
Partenariat LH2- ZDNet Sujet Omnibus Octobre Partenariat LH2-ZDNet.fr 7 ème Sujet Omnibus Septembre 2012.
LE BAROMÈTRE DE LA CITOYENNETÉ CIDEM - Principaux résultats Vague 6 -
1 LE BAROMÈTRE DE LA CITOYENNETÉ - CIDEM Principaux résultats - Vague 5 - Avril
Les logements dhier, daujourdhui et de demain, vus par les Français Rapport rédigé par : Jean-Daniel Lévy, Directeur du Département Opinion & Corporate.
Les Français et la citoyenneté européenne
Baromètre d’image des services publics en Europe
LA PUBLICITE POUR LES MOINS DE DOUZE ANS A LA TELEVISION
La perception de la représentation des minorités ethniques dans la publicité Enquête BVP / IPSOS Juin 2006 Ipsos Public Affairs / BVP – Juin 2006.
Connaissance, intérêt, sécurité incendies domestiques - 63DR42 - oct Connaissance Intérêt Sécurité I ncendies domestiques Rapport Octobre 2003 Burson.
Les lendemains de l'anniversaire du 11 septembre 2001 : l'opinion des Canadiens Diffusion le 12 septembre 2011.
Jack Jedwab Directeur général Association détudes canadiennes Octobre 2011 Jack Jedwab Directeur général Association détudes canadiennes Octobre 2011 Est-ce.
Le regard des Français sur les couples entre responsables politiques et journalistes politiques Rapport rédigé par : Jean-Daniel Lévy, Directeur du Département.
Ifop pour La Fondation Boulanger – Les Français et les Fondations d'entreprise - Mai 2007 BOOSTE PARTNERS / 1 Ce que les Français.
Etude sur les Pratiques et comportements l’Achat en Ligne au Maroc Présentation des résultats de l’étude 30 mai 2012.
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
« Les Français et le stress » Réalisé pour MétéoStress Résultats d’étude Septembre 2008 Contacts : Laïla IDTALEB Tél :
Les Franciliens et le bricolage :
Les salariés et le travail le dimanche Octobre 2008 Contacts BVA Gaël SLIMAN Eric BONNET
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics 15 ème édition du baromètre BVA / Institut Paul Delouvrier Éléments marquants.
Baromètre international de la relation client
1 Point d’étape et perspectives de la rénovation urbaine Février 2007 POINT D’ETAPE ET PERSPECTIVES DE LA RENOVATION URBAINE - Sondage de l'Institut CSA.
Nobody’s Unpredictable L’attachement des Français à leur département et leur perception de la réforme des collectivités locales Novembre 2009 Contact Ipsos.
Shanghai Paris Toronto Buenos Aires Les Européens et la création d’entreprise Présidence du Sénat 25 janvier 2005.
Les Français et l’économie – Les journées de l’économie 2014 Patrick Haas – 13 novembre 2014.
BAROMÈTRE DE LA CITOYENNETE - Vague n°8 - CIDEM Mars 2007
Nobody’s Unpredictable Baromètre Ipsos – Secours Populaire de la pauvreté Vague 3 - Août 2009 Les Français et la pauvreté.
2, rue de Choiseul CS Paris Cedex 02 Tél. : (33) Fax : (33) SA au capital de € Siren 308.
Le regard des Français sur les associations et leur financement Vendredi 1 er décembre 2006 pour Deloitte In Extenso à l’occasion du.
Sondage OBEA/INFRAFORCES pour 20 minutes et France Info LES FRANCAIS ET L’INTERVENTION FRANCAISE EN LIBYE.
Les Français et les ventes aux enchères
©2015 Harris Interactive Inc. All rights reserved. Les Français et la culture Juin 2015 Contacts : Jean-Daniel Lévy, Directeur du Département Politique.
Shanghai Paris Toronto Buenos Aires L’image des départements et les attentes du public pour Le 5 Avril 2005 et.
Enquête exclusive SNIV-SNCP
La place des cafés dans les zones rurales
Nobody’s Unpredictable Enquête réalisée pour One Voice auprès des Français Juillet 2010 Les Français et la chasse à courre.
Lyon, 8 novembre 2012 Patrick Haas Direction de la Communication Les Français et l’économie.
Transcription de la présentation:

1 LA QUESTION NOUVELLES TECHNOLOGIES DU MOIS BVA - BFM - CHALLENGES - AVANQUEST Pour les Français, tous les opérateurs de téléphonie mobile se valent -ils en termes de qualité de service ? Février 2012 Publié dans, et diffusé sur et le jeudi 9 février. Contact BVA : Gaël Sliman - Directeur Général Adjoint de BVA LEVEE DEMBARGO LE 9 FEVRIER - 06H45 Ce sondage est réalisé par pour

2 Enquête réalisée par lInstitut BVA les 2 et 3 février 2012 auprès dun échantillon de Français recrutés par téléphone et interrogés par Internet* individus de 15 ans et plus ont répondu à lenquête. La représentativité de léchantillon est assurée par la méthode des quotas, appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, profession de linterviewé et du chef de famille après stratification par région et catégorie dagglomération. Recueil Echantillon Méthodologie * Il ne sagit pas dun access panel

3 Lœil de lentrepreneur : Bruno Vanryb PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS Xxxx PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS Xxxx

4 Opinion à légard de la qualité de service des différents opérateurs de téléphonie mobile En termes de qualité de service, daprès les retours dexpérience dont vous avez pu avoir connaissance, pensez-vous que tous les opérateurs de téléphonie mobile se valent ? S/T Non 47% S/T Oui 52%

5 Opinion à légard de la qualité de service des différents opérateurs de téléphonie mobile – selon lâge En termes de qualité de service, daprès les retours dexpérience dont vous avez pu avoir connaissance, pensez-vous que tous les opérateurs de téléphonie mobile se valent ? S/T OuiS/T Non 52%47% 52%48% 49%51% 48% 52%46% 59%40%

6 Opinion à légard de la qualité de service des différents opérateurs de téléphonie mobile – selon la catégorie professionnelle En termes de qualité de service, daprès les retours dexpérience dont vous avez pu avoir connaissance, pensez-vous que tous les opérateurs de téléphonie mobile se valent ? S/T OuiS/T Non 52%47% 52%47% 53%46% 53%46%