Stratégie Web – Site Vitrine

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Créateur de voyages sur Mesure en ligne En Asie, Amériques, Afrique et Océanie.
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Faits saillants Présentés à lassemblée de fondation du REES-Estrie 21 octobre 2010.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
Les sites internet Les bons, les mauvais et les buzz.
Site WEB: communication grand publique
AVOCATS & DIGITAL The end of lawyers ?. LENJEU ?
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Créer un site Web sur internet
Congrès novembre 2007 Pour une vie associative vivifiante Comptes rendus des ateliers en petits groupes.
La petite agence de communication éditoriale qui fait (de vous) des merveilles.
Votre communication digitale sur mesure !
Utilisation des médias sociaux pour la veille stratégique.
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
Campagne Hybride HARIBO
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Quels médias sociaux pour mon entreprise ? Et mes trucs et astuces…
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo
Blog Pro Toulouse : intervention de François GOUBE Voxinablog.com – Benetworked.org Blog et réseau : Concept de BeNetworked.org Un blog communautaire Rassembler.
PROPOSITION – ESPACE PARENTS. ESPACE PARENTS Un environnement pratique et ludique pour les parents OBJECTIFS : Offrir, par son magazine et son site Internet,
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Le marketing digital à votre portée
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
SEO le Référencement Naturel
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Madison Communication Agence de relations publics.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08.
ITG (Institut du Temps Géré) E-Réputation d’une entreprise de portage salarial.
Le teen-marketing.
Stratégie d’utilisation des médias sociaux dans le cadre d’un événement sportif.
Définition : C’est l’image construite par l’ensemble des contenus positif ou négatif recensés sur Internet sur un individu, une organisation ou une marque.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Plus d'interactions entre les CPAS et le SPP IS Médias sociaux Rencontres provinciales printemps 2015.
Qu’est ce qu’un ami sur un réseau social ?
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Stratégie de communication Michel et Augustin La Vache a emporter
Stratégie de lancement
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
L’interlocuteur unique des TPE/PME
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
PRESENTATION DU SITE Version Contexte Objectifs du site L’univers Kids pour les élèves L’univers Teachers pour les enseignants Evolutions du site.
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
RAPHAËLLE BATS ENSSIB NOVEMBRE 2015 Facebook pour communiquer.
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
TWITTER ET PEARL TREES C’EST QUOI ? Twitter est un réseau social, un outil de mise en relation qui permet de partager des informations et interagir avec.
Transcription de la présentation:

Stratégie Web – Site Vitrine Plateforme de développement choisie : Adobe Flash Plateforme secondaire (alternatif) : HTML5/CSS3 Plateforme secondaire pour : Améliorer le référencement naturel Un site pour les navigateurs ne prenant pas en charge le flash Un site moins lourd pour les basse connexions Objectif : Créer et développer un site innovant pour présenter les différentes gammes de produit, le concept Noodo, l’histoire de l’entreprise, et de nos personnages !

Stratégie Social Media Pourquoi lancer une stratégie social Media ? 2/3 internautes utilisent les réseaux sociaux Facebook : 3ème pays le plus peuplé du globe 4 sites sur les 7 sites internet avec le plus de VU sont des réseaux sociaux Toucher, d’échanger et de partager avec des internautes, pour en faire des prescripteurs de la marque. Accroître la notoriété Renforcer les relations avec les clients Améliorer le service client Identifier les nouvelles idées de produit Augmenter le trafic du site web Améliorer le référencement sur les moteurs de recherche Générer du trafic vers nos évènements (salons, foires, soirées…)

Actions et Mise en place Création d’un univers et de personnages attachants  Story Board Famille Nouill’ Un contenu frais et d’actualité Contenu décalé Thèmes d’actualités, traités avec humour Des jeux et actions récurrentes pour souder la communauté Créations des internautes Histoires sur le famille Nouill’ Concours et jeux Amuser et interagir avec la communauté Des offres et promotions « social média » Jeux en lien avec le packaging Coupons spéciaux « réseaux sociaux » Produits dérivés de la famille Nouill’