dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
Advertisements

Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Quelques « trucs » à savoir.... Etes vous certain de connaitre votre portable ?
Université Rennes 2 Haute Bretagne
J'ADE 2005 J’aide Au Développement des Evaluations Animateurs TICE
Support.ebsco.com Créer des avis de publication Didacticiel.
Exploitation et Gestion de l’iPBX Aastra X Series
Le modèle de communication
La messagerie interne Il est possible de dialoguer entre utilisateurs EPICEA ou avec la MISIRH (recevoir ou envoyer des messages) à partir du module GESTION.
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
Webex.
Assistance à distance Parfois on se sent bien seul face à un problème informatique surtout si on n’est qu’un simple utilisateur. Lorsqu'un problème survient.
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
Notice d’utilisation ( activités word phase 1 )
Guide de formation Optimale pro office et Orange Open pro office
Guide de préparation à lévaluation du personnel et de lorganisation en 2011 Guide à lintention des employés Comment utiliser.
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
ACADEMIE DE LIMOGES 4,5 et 8 NOVEMBRE 2010
La net.Console Manuel d’utilisation.
TRAVEL MANAGEMENT Comment créer un nouvel utilisateur ?
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
1 LEnvironnement Numérique de Travail (E.N.T.) Service Formation Continue 4, rue Kléber - Rennes
Que puis-je faire avec WordQ ?
Onglet Coordonnées.
Recherche avancée multi-champs EBSCOhost
MONITEUR AIDE MEMOIRE TELEPHONE Modèle 4020 Premium.
Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Manager Self Services Training guide My Learning Link
Une fois le logiciel décompressé, lancer lexécution en cliquant sur « setup »
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
1 LEnvironnement Numérique de Travail (E.N.T.) Service Formation Continue 4, rue Kléber - Rennes 11/07/2013.
Self-service Salarié Guide utilisateurs My Learning Link
Formation Environnement Numérique de Travail
INSCRIPTION AUX ELEMENTS
Service Informatique du Rectorat
Les devis Le devis ODF.
Partage et collaboration
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Aide-mémoire pour la vidéo
Aide-mémoire pour l’audio
MONITEUR AIDE MEMOIRE TELEPHONE Modèle 4035 Advanced.
Didacticiel Internet Clic après clic… effectuez votre 1 er accès à la partie « privée » et sécurisée du site national Didacticiel Internet Clic après clic…
Prise en main de l’application Lync du Windows Store
MONITEUR AIDE MEMOIRE TELEPHONE Modèle 4010 EASY.
Utilisation du carnet d’adresses
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ajouter un contact Votre liste des contacts simplifie vos communications et vous permet de consulter.
Réseau Départemental de Ressources Informatiques
Microsoft® Lync™ 2010 Formation sur la voix et la vidéo
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Planifier une réunion Lync Si vous utilisez Outlook, vous pouvez planifier une réunion Lync à l’aide.
Prise de rendez-vous par internet.
Utilisation de la messagerie en ligne de la poste.net
Messagerie sous La Poste
1 Utilisation du serveur FAD de l’ENSG Instruction aux utilisateurs 29 septembre 2012.
Conversation permanente
Guide de référence rapide sur © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Lync Web App Participer à une réunion Lync avec le système audio de votre.
Téléphonie via Internet
1 René Beauchamp Cours # 190 Par Robert Landry SKYPE Téléphonie via Internet.
L’Environnement Numérique de Travail (E.N.T.)
AU REVOIR BONJOUR OFFICE COMMUNICATOR MICROSOFT LYNC Rendez-vous Le
Contacts, présence et messagerie instantanée
Configurer votre périphérique audio Tout d’abord : configurez votre périphérique audio et vérifiez la qualité du son. Vous pouvez utiliser le micro et.
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
SKYPE Skype, est un logiciel de messagerie le plus utilisé dans le monde. Avec Skype vous pouvez gratuitement avoir des conversations audio, Faire des.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
12/01/20161Boulogne Informatic Club FORMATION SKYPE MICROSOFT.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
«Net-Cotisations CDG19». Accéder à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations à partir du site internet puis du bandeau.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Transcription de la présentation:

dsi- assistance http://www.ird.fr/dsi Numéros utiles Notice Simplifiée Voici un aperçu des fonctionnalités de votre nouveau téléphone. Les utiliser au mieux, c'est simplifier votre travail et améliorer l'accueil de vos correspondants. Notice Simplifiée Poste IP Phone Cisco 7911 Découvrir votre poste 1 Le BOUTON DE NAVIGATION pour faire défiler le texte sur l'écran, se positionner sur un choix et sélectionner le texte désiré Touche de MISE EN ATTENTE. Votre correspondant entend de la musique 4 6 2 Poste Cisco 7911 L'ÉCRAN pour suivre l'état de vos appels et visualiser les touches de fonction à disposition dsi- assistance Composez en interne le : 6219 Composez de l'extérieur le : 04.67.41.62.19 Ecrivez-nous : dsi-assistance@ird.fr Secours : 15 Pompiers : 18 ou 112 Standard : 9 Numéros utiles De l’aide ! En interne : 8888 De l’extérieur : 04 67 41 64 64  Accès à la messagerie vocale Le support d’autoformation interactif Le didacticiel d’autoformation Vos notices d’utilisation Retrouver sur intranet http://www.ird.fr/dsi Délégation aux systèmes d’informations (DSI) 1 8

Pour personnaliser votre messagerie vocale 2 Pour terminer un appel : Raccrochez le combiné ou appuyez la touche « FinApp » Répondre à vos appels Fonctions avancées Décrochez le combiné Appuyez sur la touche « Autres » puis sur la touche « RenvTt » Et sur la touche « Msgs » Pour annuler le renvoi Appuyez sur la touche « RenvTt » Régler votre sonnerie Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites le choix 3 « paramètres » Faites le choix 1 : "Préférences utilisateur" Faites le choix 1 : "Sonneries" et « Select » Appuyez à nouveau sur « Select » Choisissez votre sonnerie à l'aide du navigateur Appuyez sur la touche « Select » pour choisir votre sonnerie Appuyez sur « Ecouter » puis « Enreg » et « Quitter » Pour choisir votre sonnerie La messagerie vocale 7 Lors de votre premier accès à la messagerie vocale, elle vous demandera de la personnaliser. Appuyez sur la touche « Msgs » Votre code PIN par défaut = 0000 puis Suivez les instructions du guide vocal Pour renvoyer vos appels vers la messagerie Le voyant clignote ! Composez votre code PIN puis Pour consulter les messages vocaux L’écran interactif Les TOUCHES DYNAMIQUES de fonction 3 Touches dynamiques selon l’état de votre poste Découvrir votre poste La touche MENU pour accéder au menu déroulant de l'écran 5 Combiné 9 Clavier Bouton de RÉGLAGE DU VOLUME SONORE si raccroché = volume de la sonnerie si décroché = volume du haut parleur si en conversation = volume du combiné 8 Décrocher 2

Appeler par le nom avec le répertoire d'entreprise Etablir une conférence de 3 à 8 Pour appeler par le nom Appuyez sur puis sélectionnez 4 : Services Puis 1 : Annuaire Puis sélectionnez le champ désiré Positionnez-vous sur Nom avec le navigateur Tapez les premières lettres du nom avec les touches du clavier numérique sous forme SMS Puis sur la touche de fonction « Soum » En ligne avec votre premier correspondant Appuyez sur « autres » et « conf » Composez le numéro de votre second correspondant Après lui avoir annoncé la conférence S'il accepte : Appuyez sur «  conf » vous êtes en conférence à 3 S'il refuse, est occupé ou ne vous répond pas : Pour reprendre votre premier correspondant : Appuyez sur «  FinApp» et pour reprendre l’appel Pour ajouter les autres correspondants à la conférence Appuyez à nouveau sur « autres » et « conf » Transférer un appel Mettre un appel en attente Pour transférer un appel Vous êtes en ligne avec un interlocuteur Appuyez la touche « trnsfer » Composez le N° du correspondant vers lequel vous souhaitez effectuer le transfert Il répond et accepte le transfert : Appuyez sur "trnsfer" En ligne avec votre correspondant, vous pouvez le faire patienter avec une musique d'attente Appuyez sur la touche pour activer la musique Pour reprendre l'appel Appuyez sur Renvoyer votre poste Il refuse, est occupé ou ne vous répond pas Pour reprendre votre premier interlocuteur : Appuyez sur « FinApp » Et appuyez sur la touche Appuyez sur « autres » puis « RenvTt » et composez le numéro (interne ou externe) vers lequel vous souhaitez renvoyer tous vos appels. Vos appels sont renvoyés immédiatement vers le destinataire de votre renvoi . Votre poste ne sonne pas. Pour annuler le renvoi Appuyez sur « autres » et « RenvTt » 4 5

Programmer votre répertoire personnel de 99 numéros Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites le choix 2 : « Répertoire » Faitest le choix 5 : « Répertoire personnel » et « Select »  Faites le choix 1 : « Carnet d'adresses personnel »  et  « Select »   Appuyez sur « Soum »  puis « autres » et « Nouv » Renseignez les prénom, nom et pseudonyme obligatoires Appuyez sur « Téléph » Renseignez les numéros de téléphone (avec le 0 devant pour l'extérieur) N° personnel, N° professionnel et N° mobile Appuyez sur « Soum » pour ajouter le numéro et « Quitter »  6 Programmer votre répertoire personnel de 99 numéros Première utilisation : vous devez vous identifier Pour ajouter des numéros dans votre carnet d'adresse Pour appeler par votre carnet d'adresse Appuyez sur "Répond" Appuyez sur la touche de navigation pour passer d'un correspondant à l'autre. Appuyez sur la touche pour entrer en communication avec le correspondant sélectionné. Après 5 sonneries, si vous ne répondez pas ou si vous êtes en ligne, vos appels seront renvoyés automatiquement vers la messagerie vocale Activer le haut parleur Appeler un second correspondant 3 Pour activer le haut parleur Appuyez sur la touche "Monit." Pour désactiver le haut parleur Appuyez sur la touche "MonInac" Répondre à un deuxième appel Pour appeler un correspondant Décrocher votre combiné puis Pour appeler en interne, composez le numéro à 4 chiffres Pour appeler l'extérieur, composez le numéro précédé du 0 Pour appeler le standard, composez le 9 Appeler un correspondant Pour appeler un second correspondant Appuyez d'abord sur puis "NvAppel" et composez son numéro Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites le choix 2 : « Répertoire » Faites le choix 5 « Répertoire personnel » et identifiez-vous Id utilisateur : saisir votre login (login ordinateur / LDAP) Mot de passe : 00000 et appuyez sur « Soum » Faites le choix 1 : « Carnet d'adresses personnel et « Soum »   Appuyez sur « Nouv »   Renseignez les nom, prénom et pseudonyme obligatoires Appuyez sur « Téléph. » Renseignez les numéros de téléphone (avec le 0 devant pour l'extérieur) N° personnel, N° professionnel et N° mobile Appuyez sur « Soum » pour ajouter le numéro et « Quitter » Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites les choix 2 puis 5 et le choix 1  et  « Select »  4