L E C ACTUS R ESTAURANT -B AR Octobre – Novembre 2011.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BeKnown : Profils d’entreprise & Application Emploi
Advertisements

LA PLATE-FORME COMMERCIALE
L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Commission Sécurité 29/09/2008 Bilan Commission Sécurité au 29 septembre 2008.
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
Construire une communauté avec SharePoint Server 2007 Blogs, Wikis, et flux RSS.
La communication au sein du collectif
Quest-ce quun lien ?. Exemple à partir du site du ministère de léducation nationale A la page daccueil, vous y trouvez du texte et … des liens vers dautres.
Déterminez vos objectifs clairement Déterminez absolument une stratégie, sinon = perte de temps absolue. Carrières, loisirs, hobbies, voisinages…à vous.
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Stratégie Web – Site Vitrine
Pour une meilleure visibilité sur le web Rapide incontournable et gratuit BRAGE Benoît - ANT - Aubusson Hiver 2013 adresse.
Expertise solutions mobiles e-Fidélisation et e-Conciergerie
Novembre 2011 – Février BioPeeling France est une marque breveté offrant un soin du visage révolutionnaire et totalement bio. Grâce à un nouvelle.
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
De l’Assiette de Pays Normandie à Chef et terroir Normandie :
Consultant Internet Créer un site Internet.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Comment créer sa page Facebook BRAGE - ANT - Aubusson Automne
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Le Jardin Ephémère 2011 Place Stanislas Nancy
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
Le rôle des médias sociaux en santé et mieux être.
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
L ILIE, UN AN DÉJÀ... Expérimenter les services proposés par l’ENT Lilie.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Vous formez – de manière à vous rendre AUTONOME -> Pour qu’à la fin de notre contrat, vous puissiez librement décider de continuer avec nous ou non ->
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Oui aux privilèges pour les sportifs !. Avec le Chèque-sport, pour les licenciés et les clubs, c’est gagnant gagnant !
Tu débutes dans Amour Sucrée ?
Formation Facebook Bienvenue.
Plan Média MUSÉE DE SUTTON : EXPOSITION SOL ET GOBELET Par:
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Créer de la valeur L’économie à la base du e-commerce.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Mode opératoire « licenciés » Suivant 1. Cette présentation ne fonctionne qu’en utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
Création d’une actualité Vous pouvez faire deux type différents d’actualités Brèves = pour alimenter la page « Toute l’actualité » Il faudra renseigner.
L’ Animation Numérique de Territoire en Pays de Bergerac
MODERN COLOMBIAN HECTOR DIAZ ELIANA ZAMBRANO. SLOGAN ET LOGO “Servir nos clients avec joie et qu'ils ont la plus grande satisfaction quand ils partent.
Proposition d’un plan média
ETRE SPONSOR DU TENNIS CLUB DE MOUY. 192 adhérents fin 2007 Une école de tennis de 86 enfants Un site internet agréable mis à jour régulièrement
L’INTELLIGENCE D’AFFAIRE GA WebÉduc Québec, le 20 Octobre2011.
Stratégie d’utilisation des médias sociaux dans le cadre d’un événement sportif.
DHS Club Shop DHS Club Tunisie Abdel Kader Hedhli
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
Enregistrement sur le Forum de l’association. A partir de la page d’accueil du site Web, cliquer sur le lien « Forum » dans l’entête de la page.
Création d’un article sur un site WEB Présentation par le comité CMS Assemblé de district du 16,17 et 18 octobre 2015 à Saguenay Plonger au cœur de l’action.
La stratégie marketing des cliniques
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
MAJ 23/05/ « Soyez humaniste et engagé, soyez Lions » Utiliser « Pages Facebook »
Les actions de promotion de notre BTS depuis un an et demi LOGO.
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
Transcription de la présentation:

L E C ACTUS R ESTAURANT -B AR Octobre – Novembre 2011

N OTRE CLIENT Le Cactus Restaurant-Bar est un des endroits incontournables du Plateau à Montréal. Vous pouvez y déguster de délicieux plats mexicains dans un restaurant chaleureux, ou sur la terrasse en été… Ensuite, la soirée se prolonge au club, sur le rythme des hits latinos (salsa, merengue, bachata…), le tout avec un bon mojito entre les mains!

N OS OBJECTIFS Uniformiser lidentité de la marque sur Internet Développer la présence de la marque sur Internet Créer un espace de communication interactif avec la clientèle existante

N OTRE STRATÉGIE Création de comptes pour le Cactus Restaurant- Bar sur les médias internet pertinents Développement de liens reliant les différents sites où est présent le Cactus Restaurant-Bar Mise en place dune page Facebook interactive pour dialoguer avec les clients

N OS RÉSULTATS Création dune page Facebook interactive qui compte 194 fans Utilisation de promotions régulièrement pour inviter la clientèle à se rendre au Cactus

N OS RÉSULTATS Le site Internet est maintenant relié à la page Facebook

Création dun compte Foursquare relié à la page Facebook

N OS RÉSULTATS Des statistiques qui décollent dès le début de notre travail !

Une présence sur différents site : Montréal Plus, Nightlife, Resto Montréal, Yelp, etc.

Une page daccueil interactive, avec vidéo et promotions !

N OS RÉSULTATS Une série doutils interactifs sur la page…

N OS RÉSULTATS Un nombre de check-ins qui continue de monter !

L E C ACTUS R ESTAURANT -B AR Octobre – Novembre 2011