Votre solution CRM en toute liberté
YellowBox CRM en quelques mots Solution CRM complète Simple et rapide à mettre en œuvre Entièrement paramétrable Technologie 100% web Disponible en acquisition ou en Saas
pour quelles utilisations ? YellowBox CRM : pour quelles utilisations ? L’entreprise crée sa mémoire commerciale (Collecte, harmonisation, capitalisation) La qualité de vie des collaborateurs nomades est améliorée : Accès et transfert des informations tous les jours et automatiquement Saisie des comptes rendus de visite Saisie des commandes Optimisation des tâches administratives Saisie des courriers, mail, fax, plus rapide (pas de ressaisie) Récupération de données chiffrées (plus de papier !) Délégation d’actions à faire (envoi de docs, relance, …) Accès direct aux informations clients (coordonnées, interlocuteurs clés, …) …
YellowBox CRM : pour quels objectifs ? Analyser les performances Clients / Prospects Équipes : suivi des portefeuilles d’affaires, objectifs, … Connaître ses marchés Analyse des parts de marché, concurrence,… Analyse des comportements d’achat des clients Analyse de sa zone géographique
YellowBox CRM : pour quels objectifs ? Piloter les équipes Analyse des ventes, analyse des axes de progression, définition des axes de formation, définition des axes de développement … Délai de traitement des demandes clients SAV Mesurer l’impact des campagnes marketing
La solution CRM tout en un QUALIFIER ORGANISER Sociétés (clients, prospects, concurrents, partenaires, prescripteurs, adhérents…) Contacts Activités (rendez-vous, appels, e-mails, envois de documents…) Planning collaboratif - suivi des tâches Automatisation des processus commerciaux et marketing Saisie des devis - suivi des affaires COMMUNIQUER PILOTER Campagnes marketing multicanal Bibliothèque (GED) et modèles de documents Gestion des e-mails entrants et sortants Messagerie interne à l’application Les tableaux de bord de suivi d’activité et de pilotage Le géomarketing
La réponse de YellowBox CRM Les attentes et contraintes de l’entreprise La réponse de YellowBox CRM Une mise en œuvre simple, rapide et sécurisée Des environnements hétérogènes (serveurs, matériels, …) et un besoin de collaboration (partage de messagerie, agendas, en temps réel …) Des besoins standards mais une demande très forte d’autonomie dans l’évolution de l’application Une maîtrise des coûts Le besoin de choisir et de ne pas se sentir enfermé dans un modèle – besoin de transparence Aucune installation sur les postes utilisateurs, accessibilité via un simple navigateur internet quel que soit le lieu, le moyen et le moment Les configurations possibles : Bureau : PC ou Mac Mobile : Smartphone ou tablette Une intégration complète au système d’information et une solution 100% connectée (SaaS) Une solution CRM complète et totalement paramétrable par l’entreprise sans compétences informatiques poussées Une offre tarifaire simple (non modulaire) Le choix de différentes démarches de mise en œuvre du simple transfert de compétence à la démarche projet
Les avantages de YellowBox CRM en mode Saas Souplesse d’évolution et maitrise des coût Un accès depuis n’importe quel PC, MAC, Tablette connecté à Internet L’adaptation du système d’information à vos besoins Economie et simplicité Un interlocuteur Informatique unique Une économie d’infrastructure système et réseau Une économie de ressources et de compétences Productivité et sécurisation des données Un serveur fiable et performant Un serveur hébergé dans un bâtiment sécurisé Des données totalement sécurisées Un serveur entièrement sauvegardé
La version STANDARD: démarrer vite et bien ! YellowBox CRM Standard correspond parfaitement aux entreprises qui souhaitent démarrer une expérience CRM à moindre coût dans le respect de règles métiers (paramétrage des informations métiers relatives aux clients/prospects, adaptation des compte-rendu d’action, gestion des affaires, …) et autorise l’administrateur à modifier librement et sans limites les tables livrées : Sociétés Contacts Actions Documents Affaires Campagnes marketing (sans tracking) Pilotage de l’activité commerciale 49 € HT / mois et par accès simultané
La version ENTERPRISE: CRM personnalisable ! YellowBox CRM Enterprise correspond parfaitement aux entreprises qui souhaitent démarrer une expérience CRM adaptée complètement à leur métier et process. Pour cela elle autorise l’administrateur une personnalisation de l’application sans limites (ajout de tables) et la mise à disposition d’un paramétrage plus riche: Sociétés Contacts Actions Documents Affaires Pilotage de l’activité commerciale Devis Catalogue produits Campagnes marketing SAV… (liste exhaustive à votre disposition). 79 € HT / mois et par accès simultané
Une offre unique pour décupler le performance de vos commerciaux MENU
Un déploiement simple, rapide et graduel Forfait de mise en ligne: 250 € HT en Saas / 450 € HT à distance Formation « Utilisateur »: 1 jour Formation « Administrateur »: 1 jour Formation « Avancée »: 2 jours Options (nb de jours à convenir): Accompagnement à la mise en œuvre Gestion en mode projet Tarifications: En Inter entreprises: 500 € HT /utilisateur/ jour A Lyon / Paris / Biarritz En Intra entreprise * : 1050 € HT* / jour * Hors frais de déplacement et pour 6 personnes maximum
YellowBox CRM en résumé Atelier de génie logiciel intégré Création de votre modèle de données Gestion des règles de calcul Module de gestion de tâches automatisées Outils d’agendas et plannings intégrés Outils de reporting et d’analyse de données Gestion documentaire Import et export des données automatisables Editeur HTML intégré Fusion publipostage avec Word et Excel Gestion des campagnes marketing : Mailing, e-mailing, SMS Webmail intégré Synchronisation avec Outlook, Lotus Notes, PDA (SyncML) Gestion des accès et de la sécurité (SSL, Https) Compatibilité VOIP Compatibilité SQL (MySQL, Oracle, SQL Server)