Montpellier Hérault Sport Club

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nathalie LESDEMA.
Advertisements

Mentalité du club « Une famille dans une famille » sont les maîtres mots de notre club. En effet, la passion du ballon rond mais aussi la bonne ambiance.
Tournoi international U15
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
MASTERCARD.
:: Société :: Olympique de Marseille
PALMARES SAISON Billard Club Chartrain.
LES EQUIPES AU PLUS HAUT NIVEAU PROJET EQUIPES Saison
Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN.
Michael Ballack né le 26 septembre 1976 à Görlitz un footballeur allemand une des grandes stars du football allemand.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Le club des partenaires
Le Bayern Munich un club de légende !! Bayern Munich, club de football qui a remporté seize fois le championnat allemand est un club très réputé pour ses.
LE CLUB JUNIOR EN SEINE ET MARNE. LES EFFECTIFS A LORIGINE DU CONCEPT CLUB JUNIOR EN 1996: 49 CLUBS ONT RECU UN KIT DE DOTATION, DEPUIS 2004 MISE EN PLACE.
1. Présentation de lAssociation Historique : au début …. 8 joueurs de Poker Des jeudis soirs Des cartes et des jetons Beaucoup de bonne humeur 1 Envie.
40 ANS DE CHOEUR On a 5 ans! Concert du 5 ième anniversaire. Le chef chante.
Cliquez pour modifier les styles du texte du masque
Chaines spécialisées Chaines généralistes Audiences.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
ETOILE BLEUE DE COMMER Saison 2011/ ère SOIREE DES PARTENAIRES Le 30 Septembre 2011 BIENVENUE A TOUS.
Site non-officiel de l’AS Cannes
Voulez-vous écrire une page d’histoire?
Le Captif Football et les équipements de loisirs.
© Havas Advertising Sports - GCM - Mai p 1 Saison 2002/03 Partenaire Officiel de lA.S. Saint-Etienne.
A la recherche d’un développement associatif …
CA OUZOUER LE MARCHE FOOTBALL
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
Associez votre image à celle d'un club dynamique
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
VIP Rugby Présentation et services 24 Novembre 2008.
HANDBALL CLUB ESPALION
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Anthony Métral Un club qui a réussi à faire sa place sur léchelle internationale du football Lolympique Lyonnais... anonyme … Page 1 Lolympique lyonnais.
Tombola Rugby Club Stade Phocéen
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Olympique de Marseille
VIP Rugby Son Process, Son équipe.
VIP Rugby Son Process, Son équipe. Page 2 Le positionnement de VIP Rugby –Objectifs –Valeur ajoutée de VIP Rugby Le catalogue –L’équipe –Services –Manière.
DOSSIER SPONSORS 2015 Team 2s TEAM 2S
La saucisse d'or.
Il était une fois, le Club…
BONNE ANNEE 2015 ! L’ensemble des dirigeants de l’AS Cheminots de Saint-Priest vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour 2015 ! Merci à tous: éducateurs,
Roller Hockey Club Oraison Dossier de Partenariat
Par: Aidan H-D. Création de Chelsea F.C. Le meilleur joueur au cours des années dans chaque position Gestionnaires au cours des années Rivaux Logos Honneurs.
Joseph GUEGUEN Dossier de partenariat Plaisir travail mutualité performance …
- Dossier de Partenariat - Siège Social : Marie de Villemomble Salle Polyvalente Paul Delouvrier 33/35 route de Noisy Villemomble (Numéro SIRET :
Steve SAVIDAN Vafcensudouest 06/2008. Né le 29 juin 1978 à Angers.
« Ne restez pas sur la Touche »
TOURNOI DE RUGBY DES CAPITALES à Paris (France) du 19 au 21 Juin ère participation.
DOSSIER DE PARTENARIAT
Dossier commercial Ora Sport.
1 Conférence de presse Vendredi 10 octobre 2003 Montpellier.
Le Captif Football et les équipements de loisirs
Proposition d’exploitation du Partenariat Jeudi 14 janvier 2010.
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Outil d’étude des retombées Football
TOURNOI DE RUGBY INTERNATIONAL DES CAPITALES à Paris (France) du 19 au 21 Juin ère.
1 AS Saint-Étienne- © HAVAS SPORTS Opportunité de développement du partenariat Saison
Le club des partenaires
Communication Football
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
BILAN TECHNIQUE SAISON 2014/2015 DE LA STRUCTURE
Transcription de la présentation:

Montpellier Hérault Sport Club Partenaire Principal Saison 2010 / 2011 Le jeudi 11 mars 2010

Droits marketing – Saison 2010/2011 Sommaire Présentation du Club Droits marketing – Saison 2010/2011

Montpellier Hérault Sport Club Présentation du Club

Louis Nicollin, le portrait du Dirigeant Louis Nicollin est le seul Président-Fondateur encore en activité. Une ascension fulgurante : Il emmène son Club de la DH à la D1 et gravit en 7 ans tous les échelons du Football Français. Un exploit jamais égalé jusqu’ici. Louis Nicollin va former sa Légende en même temps que celle de son Club. Homme passionné et passionnant, « Loulou », comme le surnomme la Famille du Football, emmène du côté du Stade de La Mosson des joueurs prestigieux : de Roger Milla à Xavier Gravelaine, en passant par Bruno Martini, Carlos Valderrama ou Eric Cantona ! Les valeurs du Club sont incarnées par Louis Nicollin : Chaleur – Amitié – Coups de gueule – Coups de cœur Epopée en Coupe de France 1990 : vainqueur contre le Matra Racing. Epopée en Coupe de d’Europe (Coupe des Vainqueurs de Coupe) 1991 : vainqueur du PSV Eindhoven puis élimination contre Manchester United en ¼ de Finale. Un bâtisseur : Le centre de formation créé à son initiative en 1978 est aujourd’hui une référence. Il a vu sortir des joueurs de talent comme Jérôme Bonnissel, Rémy Vercoutre et bien sûr un Champion du Monde : Laurent Blanc.

Palmarès du Club Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D2 1987 Coupe de France 1990 Quart de Finaliste de la Coupe des Coupes 1991 Coupe de la Ligue 1992 Finaliste de la Coupe de France 1994 Coupe Gambardella 1996 et 2009 Coupe Intertoto 1999 Meilleur centre de formation de France 2004 et 2005 Champion de France D1 Féminines 2004 et 2005 Demi-Finaliste de l’UEFA Women’s Cup 2006 Challenge de France Féminin 2006, 2007 et 2009 Remontée en première division 2009

Les Grands joueurs de l’Histoire du Club Eric CANTONA Carlos VALDERRAMA Stéphane PAILLE Franck SAUZEE Julio CESAR Laurent BLANC Bruno MARTINI

Montpellier Hérault Sport Club Droits Marketing Saison 2010 / 2011

Droits Marketing Droits d’image (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « PARTENAIRE PRINCIPAL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de l’Equipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur d’activité Visibilité Maillot (lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur en Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face avant du maillot porté par les joueurs de l’Equipe Logo du Sponsor sur la pocket du maillot porté par les joueurs de l’Equipe Logo du Sponsor sur le short du maillot porté par les joueurs de l’Equipe PARTENAIRE OFFICIEL PARTENAIRE PRINCIPAL

Droits Marketing Face avant Maillot Domicile Face avant Maillot Extérieur

Droits Marketing Pocket Short

Droits Marketing Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1) 168 m de panneautique rotative ou LED 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux d’interview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel L’ECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet www.mhscfoot.com 3 publicités de 30 secondes sur l’écran géant du Stade

Droits Marketing Hospitalité et opérations spéciales 5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation Accès aux places de parking Accueil Hôtesses Cocktail d’avant-match Remise de la feuille de match Remise du magazine officiel Place VIP en Tribune Centrale Cocktail mi-temps au Bar à vin Buffet dînatoire à l’issue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois »

Synthèse des droits marketing Droits d’image (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « SPONSOR OFFICIEL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de l’Equipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur d’activité Visibilité Maillot (Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face avant du maillot porté par les joueurs de l’Equipe lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur Logo du Sponsor sur la pocket du maillot porté par les joueurs de l’Equipe lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur Logo du Sponsor sur le short du maillot porté par les joueurs de l’Equipe lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1) 168 m de panneautique rotative 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux d’interview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel L’ECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet www.mhscfoot.com 3 publicités de 30 secondes sur l’écran géant du Stade Hospitalité et opérations spéciales 5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation Accès aux places de parking Accueil Hôtesses Cocktail d’avant-match Remise de la feuille de match Remise du magazine officiel Place VIP en Tribune Centrale Cocktail mi-temps au Bar à vin Buffet dînatoire à l’issue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois » BUDGET / AN : FACE AVANT 700 000 €* POCKET 350 000 €* SHORT 300 000 €* *ht et hors frais techniques

@ : romuald.pretot@invesport.net Contacts NUMERO 10 Romuald PRETOT Mob : + 33 (0)6 61 10 63 06 @ : romuald.pretot@invesport.net Julien SERFATY Mob : + 33 (0)6 24 02 21 94  @ : julien.serfaty@invesport.net