Associez votre image à celle d'un club dynamique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Candidatez aux trophées Club Solidaire Pour candidater, je remplis ce formulaire VOTRE CLUB SOLIDAIRE Nom du club : Sport exercé : Coordonnées (adresse.
Advertisements

ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
***** Message à l’attention des salariés *****
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
1 CCGD ENERGIE Les panneaux solaires 2 Information publique 20 mars 2008 Salle communale Dampicourt.
AIESEC PRESENTATION Qui sommes-nous ?
26/03/2017 Book de communication 2009.
LES EQUIPES AU PLUS HAUT NIVEAU PROJET EQUIPES Saison
Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN.
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS
Accueillez une des 60 phases qualificatives du « rendez-vous annuel du tennis loisir » Un événement SPORT PLUS CONSEIL.
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
La politique Educative Territorialisée et ses outils
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Inscription de langue des signes française
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Site entièrement GRATUIT. Seul site national qui centralise les terrains disponibles en individuels et en lotissements. Utilisé par tous les particuliers.
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
MEDIA KIT.
A la recherche d’un développement associatif …
Montpellier Hérault Sport Club
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
Cours central 2007 Arbitre du cadre national Informations générales (2 ème partie)
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
Schéma de Développement Territorial 1ères orientations Réunions de Zones Avril 2013.
Jeux Télévisés de France
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.
Mandelieu la Napoule situation géographique
Commerçants Avantages Personnels Votre association vous offre laccès à des offres de loisirs et culture à tarifs préférentiels comme dans une grande entreprise.
HANDBALL CLUB ESPALION
Surveillance mutuelle des habitations (SMHab) HISTORIQUE Début des années 1990 = recrudescence des cambriolages d'habitations en Terre Sainte Développement.
« Comment déposer, Modifiez vos annonces terrains »
Sélectionnez le diaporama de votre choix dans la liste ci-dessous Accroche : « Aller droit au but avec Sharp » Pour mieux comprendre : comment différencier.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
XYLODATING - MONT-DE-MARSAN - JEUDI 28 MARS Prénom NOM SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Olympique de Marseille
Mai Entrainement animé par Tristan LAHAYE (joueur pro. FC Chamois Niortais)
Réalisation d’un beau Livre pour le CMCF
Le meilleur joueur de basket-ball américain
DOSSIER PARTENARIAT ET SPONSORING
Publicité mobile sur les transports publics
BNP Paribas Masters Décembre 2006 Lionel Maltese
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
« Club des Amis ». Neuchâtel-Xamax Palmarès Double champion suisse / fois finaliste de la Coupe Suisse 1974 – 1985 – 1990 – 2003.
- Dossier de Partenariat - Siège Social : Marie de Villemomble Salle Polyvalente Paul Delouvrier 33/35 route de Noisy Villemomble (Numéro SIRET :
DOSSIER DE PARTENARIAT
BIKE TO WORK FAIT BOUGER l’entreprise XY. SOMMAIRE  Objectifs de l’action  bike to work en bref  Les « avantages » de l’action  Faits & chiffres 
KARATE TIMING EVOLUTION
Dossier commercial Ora Sport.
Bulletin d’inscription - Edition 2009 Ramasseurs de balles (Formulaire à adresser à Viviane MARINGER, 66 rue de la Tanche STRASBOURG. Tél.:03 88.
U11 (EQUIPE ELITE) - CHALLENGE P. LAURENT- U9 - CHALLENGE P. AZZOPARDI - 2 MAI 2015 DE VRAIS BUTS !!! MAILLOTS POUR LES VAINQUEURS BALLONS POUR LES FINALISTES.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
* Partenaires et Evènements
BRY SUR MARNE  Commune de habitants.  Transports : A4 ; A86 ; RER A; Bus 120,210,220  15 minutes de Paris.
Dossier de partenariat
Prix Entreprise & Convivialité 2015 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Action.
I - Qui sommes-nous ?  Une Association Dynamique de 13 Membres  Un groupe sérieux d ’étudiants, désireux de promouvoir l ’image du sport aux étudiants.
Mix de communication du TeC. 2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo.
17 L’HOUMEAU (LA ROCHELLE)
Support panneau publicitaire
ENTENTE Beaumont / Mours
7, 8 Novembre La Jeune Chambre Economique, c’est quoi ? Une association loi 1901, reconnue d’utilité publique au national,
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
A la recherche d’un développement associatif …. Historique… Le Saint Max Basket Club a été créé en 1991 par Mr LEFORT. L’équipe fanion du club a commencé.
Planète-ping à Signy Le Petit Samedi 14 Novembre 2015
La stratégie marketing des cliniques
Transcription de la présentation:

Associez votre image à celle d'un club dynamique 24heures du 8 mai 2002 Associez votre image à celle d'un club dynamique

Un Club, une grande histoire, un public Le Pully Basket c'est: Une équipe en ligue nationale A. Un mouvement jeunesse de plus de 200 enfants et adolescents, soit un total de 9 équipes. Un tournoi international jeunesse qui est annuel. Des équipes d'Italie, de France, de Croatie, de Bosnie se retrouvent dans une ambiance décontractée et sympathique. Une gestion rigoureuse et une situation financière saine. Une salle moderne et parfaitement équipée. De nombreux parkings à disposition. Une commune qui soutient activement son club. Une image positive dans les médias.

Un Club, une grande histoire, un public, Une histoire pleine de succès: 50 ans d'existence 40 ans de présence en ligne nationale A ou B ininterrompue 28 saisons en ligue A 5 titres de Champion Suisse 5 fois vainqueur de la Coupe de Suisse 1966-1967 1ère ascension en ligue nationale A 1975-1976 Champion Suisse ligue nationale B et ascension en ligue A 1985-1986 Champion Suisse ligue nationale A 1986-1987 Vainqueur de la Coupe Suisse et champion suisse ligue nationale A 1988-1989 Vainqueur de la Coupe Suisse et champion suisse ligue nationale A 1989-1990 Vainqueur de la Coupe Suisse et champion suisse ligue nationale A 1990-1991 Vainqueur de la Coupe Suisse 1991-1992 Vainqueur de la Coupe Suisse 2001-2002 Ascension en ligue nationale A

Un Club, une grande histoire, un public, Le public du Pully Basket est fidèle, il suit son équipe depuis de longues années avec toujours autant d'enthousiasme. Lors de matchs importants, la salle Arnold-Reymond peut contenir jusqu'à 1'500 spectateurs. Ce public habite à Pully, Lutry, Lausanne et environs. Il est constitué d'enfants, d'adolescents, de sportifs, de couple, de chefs d'entreprises et de familles. En moyenne, en ligue national A, le Pully Basket attend près de 500 personnes par match. Ils recherchent tous le spectacle, la possibilité de passer des instants magiques avec une équipe unie, forte et sympathique. Ce public est une cible particulièrement intéressante pour les annonceurs et sponsors. .. La région a un pouvoir d'achat qui est élevé La cible des adolescents est importante Les chefs d'entreprises sont parmi les fidèles du club Les articles dans la presse sont très fréquents Les reflets filmés sur TVRL sont également fréquents

Annonceurs, sponsors, partenaires Vos atouts: Un public cible varié (PME, jeunes, familles) Une région avec un fort pouvoir d'achat Un grand club Suisse Un sport attractif, rapide et actuel Votre identité peut être présente dans Un programme tiré à 1'500 exemplaires Sur des panneaux posés dans la salle Sur les équipements des joueurs Sur les affiches présentant les matchs Des prix sans concurrence de CHF 150.– à CHF 2'000.– pour toute la saison Sur demande une offre pour un co/sponsoring peut-être réalisée selon vos attentes et vos besoins, comprenant entre-autre, votre identité sur l'équipement des joueurs et et sur tous les supports publicitaires dès CHF 8'000.--. Des possibilités de créer sur demande des événements clients

Les prix pour votre présence Programme tiré à 1'500 exemplaires 1 page CHF 1'200.--* ½ page CHF 600.—* ¼ page CHF 300.--* 1/8 page CHF 150.—** *y compris un abonnement de saison ** y compris deux entrées pour un match à choix Une salle idéale pour votre logo Table des officiels 200x120cm CHF 2'000.--* Paroi murale face au public 200x100cm CHF 1'000.--* Bord du terrain face au public 200x70cm CHF 1'500.--* Bord du terrain sur les côtés 200x70 cm CHF 800.--* Ballon du match, annonce au micro CHF 200.--** *y compris un abonnement de saison **y compris deux entrées au match N'hésitez pas à nous demander une offre pour un co/sponsoring à partir de CHF 8'000.— comprenant une présence sur les équipements des joueurs ainsi que sur tous les supports publicitaires.

Toutes les possibilités d'être présent dans la salle Terrain Public Table des officiels Parois face au public Bords du terrain face au public Bords du terrain côtés

Bulletin de commande Un grand merci pour votre soutien au Pully Basket Votre présence dans le programme: Annonce 1/1 page (format A5) CHF 1'000.— Annonce ½ page CHF 600.— Annonce ¼ page CHF 300.— Annonce 1/8 page CHF 150.— Votre présence dans la salle: Table des officiels CHF 2'000.— Parois face au public CHF 1'000.— Bords du terrain face au public CHF 1'500.– Bords du terrain côtés CHF 800.— Je désire être contacté pour une offre de co/sponsoring Nom:……………………………………………………………………… Prénom:…………………………………………………………………. Société:…………………………………………………………………. Adresse:………………………………………………………………… No postal/ville:………………………………………………………….. Téléphone:……………………………………………………………… Mail:……………………………………………………………………… Date:……………………Timbre et signature:……………………….. Bulletin à retourner par fax au 021 317 72 22 ou par mail au pullybasketball@hotmail.com à l'attention de Jean-Denis Briod, vice-président