PROPAGATION PROGRAMMÉE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Débat participatif La vie chère
Advertisements

En Afrique du Sud, tout comme dans d’autres pays d’Afrique et d’ailleurs, la conception, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes et des politiques.
PARTENARIAT ANADER / MSD DANS LA LUTTE CONTRE
Actions de formations CRIPS en milieu scolaire
PRESENTATION DU CENTRE ALAIN BABILLOT. Présentation Intervention Actions Difficultés Suggestions SOMMAIRE.
F I E R E 1 FILLES EDUQUEES REUSSISSENT. F I E R E 2 les filles éduquées réussissent mieux dans leur vie personnelle, leur future vie familiale et professionnelle.
UICC HPV and Cervical Cancer Curriculum Chapter 9.b. Required infrastructure for successful implementation of an HPV vaccination programme Prof. Hélène.
Les responsabilités du Professeur de SVT
« BIEN BOUGER, MIEUX MANGER en POITOU-CHARENTES »
LA LOLF Les grands principes Missions – Programmes – Actions
La contraception d'urgence (CU)
Le suivi des familles et des enfants par la pédopsychiatre au CAMSP
Auxiliaire Puéricultrice
La Réforme Des Tutelles
1 LOI POUR L EGALITE DES DROITS ET DES CHANCES, LA PARTICIPATION ET LA CITOYENNETE DES PERSONNES HANDICAPEES Loi du 11 février 2005 Incidences.
REUNIONS DE RENTREE PANDEMIE GRIPPALE A(H1N1). La rentrée scolaire est maintenue !! Le nombre de cas ne connaît pas daugmentation importante en métropole.
SAVOIR A ENSEIGNER SAVOIR APPROPRIE PAR L’ELEVE
la prévention des situations de maltraitance institutionnelle
Nancy, 13 septembre 2011.
Cours 1MEA Fournier DU VIH 4 décembre 2007 Prise en charge psycho sociale des enfants infectés et affectés par le VIH « ses diverses composantes » C. Courpotin.
Dr F LE BOT médecin conseiller technique du recteur04/11/2009 Bilan dactivité du comité déducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) Année scolaire.
PROTECTION DE L’ENFANCE
Les Travaux Personnels Encadrés
FORMATION DES DIRECTEURS LES MISSIONS DE L ECOLE Lundi 22 septembre 2008 Louisette CAUX, IEN BOULOGNE.
Les politiques familiales municipales, un outil de prise en main du milieu de vie des familles Septembre 2008.
Conseil des délégués du jeudi 6 octobre 2011
La nationalité donne des droits et des devoirs…
Chapitre 1 : L’éducation un droit, une nécessité, une conquête
DMG Poitiers B Reynoard X Rucquois J Bernat 01/2010
Comment penser le temps de lécole pour quil soit plus respectueux des rythmes de lenfant ?
Réforme des rythmes scolaires Pour alléger la journée dapprentissage Pour alléger la journée dapprentissage Pour étaler lenseignement sur 9 demi journées.
Présentation du projet Professeur GUILLAUME Service Environnement-Nutrition et Santé Ecole de Santé publique de lUniversité de Liège « EDUcation thérapeutique.
SIDA ET PERSONNE HUMAINE.
FONDATION DU LIONS CLUBS INTERNATIONAL Un vaccin, une vie : Initiative Lions de lutte contre la rougeole.
La planification stratégique
Formation des Tantines en Counselling des Adolescents (Bamenda, Ayaba Hotel, ) Formation des Tantines en Counselling des Adolescents (Bamenda, Ayaba Hotel,
Données, enjeux, besoins
LA PROTECTION DE L’ENFANCE
Le Comité d’ Education à la Santé et à la Citoyenneté
L’HOPITAL Groupe 4b Animatrices : Mélanie ZINCK et Elise
By: Isha Salian and Sarah Zajac
Guide à l'usage des élèves
EO/JS 1 Josi Schinzel Déléguée à l'égalité des chances Légalité des chances au CERN.
Relation enfant-école-famille
Présentation de l’infirmière de l’éducation nationale
Session du Conseil Régional Poitou-Charentes Maison de la Région Poitou-Charentes 14 Décembre 2009.
Le Comité d’ Education à la Santé et la Citoyenneté

La nationalité donne des droits et des devoirs… nationalité : « appartenir » à un état. droit de vote ou d’être élu à la santé (sécurité sociale) à la.
Journée mondiale des femmes rurales
Science de la vie et de la terre
TICKET SPORT - Campagne  Conseil Régional Poitou-Charentes - 15, rue de l’Ancienne Comédie - B.P POITIERS CEDEX.
Vivez votre lycée! Donnez vie à vos idées !
Le programme éducatif a pour but de
Le programme d’Ouverture aux Langues et aux Cultures.
LFSS 2015 : fusion des dispositifs CDAG - CIDDIST
Épidémie VIH/SIDA 04/12/2007 N. Griffon.
« Service de Counseling » en planification familiale
La contraception en France
Pr. BENABID MILOUDI Farida
COREVIH Guadeloupe-StMartin-StBarth
Pass contraception Ml Brival. Pass contraception Initiative du CRIDF, délibération du 18/06/10 Objectifs: « accompagner les jeunes Franciliennes et Franciliens.
REUNION CESC 19 MAI
Le projet d’établissement
Mme AARAB Il est préférable de prendre rendez-vous en téléphonant au Permanences les mardis et vendredis dans l’établissement.
Dr Marie-Jeanne MARTIN CH Armentières Service d'orthogénie
25 Novembre – journée internationale contre les violences à l'égard des femmes.
Le bien-être dans une culture Respect des coutumes du mariage forcé.
PROJET ASSOCIATIF C.A.C.I.S. CENTRE D’ACCUEIL DE CONSULTATION ET D’INFORMATION SUR LA SEXUALITÉ PLACE DE L’EUROPE – BP – BORDEAUX CEDEX.
CESC de la cité scolaire de Mirepoix Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté
Transcription de la présentation:

PROPAGATION PROGRAMMÉE DU SIDA en milieu scolaire

En facilitant : la multiplication des partenaires sexuels les comportements précoces, la contraception a très vraisemblablement joué un rôle indirect majeur dans la propagation du SIDA.

Détournement de biens sociaux… En 2005, au cours d’une visite au lycée professionnel du Dolmen, à Poitiers, Ségolène ROYAL avait déclaré son intention de puiser dans l’argent des contribuables, un million d’euros destinés à soutenir le deale des drogues contraceptives confié aux infirmières scolaires.

…après lavage des cerveaux On avait même alors pu voir à la Télévision, notamment sur les ondes de FR3 Poitou-Charentes, de pauvres gosses, manipulés comme jadis les Hitlerjungen et les komsomols, débiter le fatras de contrevérités biologiques imposées par l’Enseignement officiel quant au commencement de la vie humaine et aux vertus du préservatif comme "prévention du SIDA"

Nouvelle « razzia sur la schnouf » D’après le Figaro du 14/11/2009 : (http://www.lefigaro.fr/politique/2009/11/13/01002-20091113ARTFIG00325-les-cheques-contraception-de-royal-agacent-chatel-.php)[1] : « Ségolène Royal [s’est dite] prête à braver le «blocage» du ministère de l'Education. La présidente de la région Poitou-Charentes a confirmé vendredi qu'elle allait envoyer dès lundi dans une centaine de lycées de sa région des «chèques contraception» qui seront distribués par les infirmières scolaires. Et cela malgré l'opposition du ministre Luc Chatel, pour qui l'Education nationale n'a pas à se «substituer» au planning familial. «Cette action est préparée depuis trois ans et a l'accord de tous les partenaires. Je suis bien décidé à la continuer» a martelé Ségolène Royal, qui doit remettre symboliquement dans l'après-midi un premier colis à une infirmière scolaire. Le coût de l'opération s'élève à 400.000 euros pour la région. » [1] Voir aussi http://www.lefigaro.fr/sante/2009/09/08/01004-20090908ARTFIG00317-bientot-une-pilule-du-surlendemain-sur-le-marche-.php.

Kits contraception ou kits SIDA ? Chaque carnet, gratuit, offre un ticket qui permet «d'aller faire une consultation médicale gratuite», un deuxième «pour accéder à l'achat de contraceptifs», un autre «pour faire des analyses médicales» et un dernier «pour faire une visite de contrôle»

Une menace pour l’ordre public Qu'aurait-on à dire si, fort des succès de faucheurs d'O.G.M. ou de grévistes incendiaires "pour sauver leur emploi", des lycéens courageux se considéraient comme fondés à saccager les locaux ou à séquestrer le personnel "infirmier" afin de soustraire leurs camarades à cette propagation programmée du VIH ? 

Le tout sur fond de chantage à la multiplication des avortements Aujourd’hui cette menace s’étend à l’Ile-de-France avec la complicité : du Président de son Conseil Régional de notre ministre de l’Education Natonale Le tout sur fond de chantage à la multiplication des avortements

En pleine dérive sectaire D’après la Nouvelle République du 9 mars 2005, ces aides (sic) s’opéreront « dans le respect de l’anonymat après consultation des adultes référents de l’établissement scolaire. » Selon le Figaro du 4 octobre 2000, la distribution de pilules abortives en milieu scolaire, sans autorisation des parents et en respectant "la conservation du secret" viserait, selon le gynécologue Israël NISAN, à éviter de mettre les mineurs enceintes en grand danger (resic) "dans certaines familles où la culture et la religion prohibent toute relation sexuelle en dehors du mariage".

« L’enfant évoluant dans un environnement sectaire » Comme le note à juste titre l’UNADFI, « L’enfant évoluant dans un environnement sectaire (en l’occurrence ici, laïciste) est menacé à deux titres : mineur et adepte. Son statut de mineur le place, de fait, dans un état de vulnérabilité face aux actes délictueux commis à son égard. De plus, le groupe sectaire totalitaire prive l’individu, notamment par le biais de la manipulation mentale, de son libre arbitre et de sa capacité à penser et agir par lui-même pour le placer en état de sujétion. »

Un comportement sectaire typique visant à soustraire l’enfant à l’autorité parentale. Pour la présidente du Conseil Régional du Poitou-Charentes, il s’agirait de «/…/ lutter contre les grossesses précoces des filles mineures /…/ car quand celles-ci tombent enceintes soit par défaut d'information, soit parce qu'elles sont isolées, soit parce qu'elles sont en rupture de famille, c'est une grande souffrance» il y aurait à l'heure actuelle «6.000 grossesses précoces dont 500 en Poitou-Charentes».

Comme si cela ne suffisait pas Cette menace s’étend aujourd’hui à l’Ile-de-France avec la complicité du Président socialiste de son Conseil Régional, Jean-Paul HUCHON et de notre ministre de l’Education Natonale UMP, Luc CHATEL. Le tout sur fond de chantage à la multiplication des avortements, orchestré par l’inénarrable Professeur Israel NYSAN

Une menace pour l’ordre public La voix de toutes les violences contestataires est libre ! Qu'aurait-on à dire si, fort des succès de faucheurs d'O.G.M. ou de grévistes incendiaires, armés de bombonnes de gaz comme ceux de New Fabris "pour sauver leur emploi", des lycéens coura-geux se sentaient fondés à saccager les locaux ou à séquestrer le personnel "infirmier" afin de soustraire leurs camarades à cette propagation programmée du VIH

Une priorité écologique Combattre cette nouvelle MAREE NOIRE CONTRACEPTIVE et ABORTIVE en appliquant le principe des POLUEURS PAYEURS

FIN