Choisir la source de données WinBooks

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Transcription de la présentation:

Choisir la source de données WinBooks Choisir la source de données WinBooks * à partir de laquelle vous souhaitez travailler. Pour mémoire, Winbooks (tant AC que LO) est l’environnement naturel dans lequel nous évoluons depuis plus de 15 ans… *

Ajoutez un dossier comptable à votre bibliothèque. CATALOG le vérifie alors et l’enrichit de données historiques et statistiques. CATALOG se charge des mises à jour ultérieures.

* Plus de limites d’accès à vos fichiers Logistics à partir d’Excel Ajoutez un dossier Logistics à votre bibliothèque. Choisissez votre mode de liaison (Direct ou Import * 64bits) CATALOG se connecte à votre dossier Logistics au travers d’une banque de données ‘MSAccess’. * Plus de limites d’accès à vos fichiers Logistics à partir d’Excel

D’un simple clic vous consultez en live ... Votre résultat brut actualisé sur base des encodages. Les charges et produits sur les 2 derniers exercices. Présentation par classes, rubriques et sous-rubriques. Présentation des zones ‘libres’ de votre fichier comptable. Evolution tant dans l’absolu qu’en pourcentages. Transférez ce rapport vers Excel ! Ce faisant, offrez-vous au choix : Une table dynamique de comptes et groupes de comptes pour générer et exploiter vos propres graphiques actualisables. Des tableaux croisés dynamiques offrant des regroupements infinis et un détail jusqu’à chaque ligne d’encodage D’innombrables graphiques pour illustrer vos résultats.

D’un simple clic vous consultez en live ... CATALOG récupère dans vos archives le solde des comptes sur les 5 derniers exercices. Il somme ces données dans les 240 postes de bilan interne. Le résultat s'affiche sous la forme de 2 pages. Une pour le Bilan, l'autre pour le compte de résultat. CATALOG vous a construit une table dynamique ! Vous souhaitez la version Excel ? Rien de plus simple : vous cliquez sur le bouton Excel. Le rapport est basé sur une table dynamique reprenant les postes de bilan interne depuis 5 ans. Vous disposez de toutes les valeurs pour calculer vos propres ratios.

Sélectionnez client D’un simple clic, tout savoir d’un client ... CATALOG récupère dans ses tables de données toutes les informations pertinentes concernant un client. Plus besoin de parcourir plusieurs rapports, un clic suffit. La page ainsi construite peut être adaptée à vous besoins en fonction de la formule BACK-LINE que vous aurez choisie. D’un simple clic, tout savoir d’un client ... Imaginez des E-views pour chaque client, fournisseur, compte, plan analytique, zone libre, article, journal, délégué ... Eview ... Toutes les informations sur une page

Votre rapport est maintenant généré sous une forme prédéfinie… Envie de plus ? Grouper, trier, filtrer, Imprimer, exporter Envoyer par E-mail… Transférer vers Excel Créer des tables liées Créer des table pivots

HTML Grille Feuille de calcul

Présentation GRILLE Même manipulation que sur Outlook. Possibilité de : masquer et déplacer les colonnes. trier, grouper, filtrer, sommer. pratiquer une sélection partielle. Capacité de plus de 1 000 000 de lignes. Impression de qualité. Rapidité & performance. Idéal pour les grands rapports.

Présentation HTML Rendu graphique immédiat. Impression de qualité. Idéal pour les rapports de synthèse. Sauvetage fichier au format WEB. Présentation HTML Rendu graphique immédiat. Document interactif. Export facile et performant. Sélection partielle. Max 2 500 de lignes.

Présentation XLSX Manipulation semblable à Excel. Filtrer, trier & grouper. Insertion de formules & fonctions. Edition des valeurs. Mise en forme avancée. Conversion Excel d’un clic. Max 75 000 de lignes.

A quoi ressemble l’application ? Quelles sont les étapes de production d’un rapport ? Quels sont les types d’output proposés ? Quelles sont les possibilités de personnalisation ? A toutes ces questions, vous trouverez une réponse en cliquant sur les différents boutons sur la gauche de votre écran.

Que faire de votre rapport ? Imprimer le rapport. Copier la sélection. Envoyer la sélection par E-mail.

Exporter votre rapport mis en forme.

Exporter votre rapport mis en forme.

Exporter votre rapport mis en forme.

Exporter tout ou partie de votre rapport vers Excel. Sélection des lignes Mise en forme Non actualisable Non actualisable

Exporter votre rapport vers Excel. Générez une table dynamique ! Ajoutez vos propres feuilles Excel. Créez des graphiques à l’infini. Un clic et le rapport est mis à jour. Partagez vos rapports avec vos collaborateurs.

Exporter votre rapport vers Excel. Générez un tableau croisé dynamique ! Déclinez vos propres tables pivot En ligne, disposez de tous vos enregistrements. Un clic et le rapport est mis à jour. Partagez vos rapports avec vos collaborateurs.

Excel et vos rapports ont besoin de données ? en fait son affaire ! Vos rapports Excel en lien direct avec vos données ? Cela va vous faciliter la vie ...

Générer des listes et des rapports Excel et vos rapports ont besoin de données ? en fait son affaire ! Vos données comptables et de production. Notre catalogue de requêtes et rapports. Générer des listes et des rapports Alimenter vos propres rapports Excel Tables & tableaux croisés – dynamiques Connectés à vos données Excel et vos rapports ont besoin de données ? en fait son affaire !

Bienvenu dans CATALOG, Votre installation s’est déroulée parfaitement, il vous suffit de charger dans votre bibliothèque 1 premier dossier comptable. 1 Lancez le gestionnaire de dossiers. 2 Indiquez le chemin du dossier comptable que vous souhaitez ajouter. 3 Catalog vérifie et enrichit votre dossier de données historiques et statistiques Le dossier est dans la bibliothèque Validez votre choix

Mise en page ok ? Imprimer ou envoyer Rien de plus simple que de consulter vos ventes... Liste claire et simple en grille. Les infos de base pour chaque opération (type d’opération, tiers, montant hors TVA et TVA incluse, année, mois). Les sous-totaux s’adaptent dès qu’on regroupe les lignes : il suffit de glisser et déposer un ou plusieurs en-têtes au dessus des colonnes. De nombreuses fonctions pratiques pour retravailler le rapport Trier par un clic sur l’en-tête Filtrer sur des valeurs Masquer des colonnes Mise en page ok ? Imprimer ou envoyer