INFOS PRATIQUES 1. VENIR A PARIS 2. VOTRE HEBERGEMENT

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Advertisements

LA DELEGATION ALGERIENNE AU SALON “Mine Expo International 2016” Le plus grand Evénement dans l’industrie minière aux Etats-Unis Las Vegas – NEVADA Du.
( Cliquez pour passer à la page suivante ). Principe Fonctionnement COMETE Web est un module extranet du logiciel COMETE que nous avons fait développer.
Auteur : Patrice LEPISSIER La Formation  Objectifs Objectifs  Le diagnostic Le diagnostic  Contenus Contenus  Moyens Moyens  Financement Financement.
22/09/2016 STRUCTURE ET UTILISATION DES RESEAUX DANS LES COLLEGES D’INDRE-ET-LOIRE 20 Octobre 2011.
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
IDVROOM 15 mars 2016 Confidentiel ∙ mars Sommaire Qui sommes-nous? Nos services pour le covoiturage au quotidien Contacts Confidentiel ∙ mars 2016.
Nom : Prénom : Date de naissance : Adresse postale : (valide) de contact (*) : Téléphone : Autorisation de publication des coordonnées sur le site.
1 Identifier les composants d’un réseau local. 2 Les composants d’un réseau Des ordinateurs, appelés stations... …munis d’une carte réseau leur permettant.
Fenixs Boostzone SARL - 24/28 rue de la Pépinière Paris - Tél.: PROGRAMME DE FORMATION 2010 LES FORMATIONS DE L’INSTITUT.
Mon identifiant : Mon mot de passe : La Banque en ligne vous permet d’effectuer de nombreuses opérations à distance, sans avoir à vous déplacer en bureau.
Semaine Pro’fil 6 au 10 novembre 2017
Services ENTREPRISES Réussir tous vos RECRUTEMENTS
DOSSIER DE CANDIDATURE
Présentation du forum carrière organisé par la NGB
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
Echanger Développer Innover Capitaliser Partager Transmettre
Qui sont les voyageurs d’affaires en 2008?
CONVENTION DU ROTARY DU 10 AU 14 JUIN 2017 ATLANTA
Située à Marlens, à 8 minutes en voiture de la Ferme de Gy
ALSH DE NOEL du 19 au 23 décembre 2016
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
applications terminales de conversion de l’énergie.
Coupe d’Europe féminine
de la productivité individuelle au travail collaboratif
Le Réseau MDI à la conquête du Sud
Plus de 60 ans d’histoire La plus ancienne compagnie française privée
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
PLAN DE COMMUNICATION Site de bordeaux grand ouest.
FIR… - Formation d’Intérêt Régional
FORMULAIRE DE RÉFÉRENCEMENT
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Rencontres naturalistes 2018
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Le défi des Familles à Energie Positive
Formation utilisateur EGEE Infos pratiques
2ème réunion du Consortium e-VAL
Les outils de la CNATP.
PROPOSITION DE SEJOUR GOLFIQUE 13 et 14 Septembre 2018
Information sur les conséquences auprès des salariés des travaux au niveau de la cafétéria et de la terrasse du restaurant St Mauront Architecte : Grégory.
Circuit technique Forum du CEG 2017 Nicolas Joye Polyvalence Qualité
VOYAGE SCOLAIRE CE2-CM1-CM2 DU 19/02 AU 23/02
La journée de mobilisation du 28 mai 2015
Le P.I.J., un relais local de l’information Jeunesse 
4ème Edition du forum AFRICALLIA Ouagadougou 24 – 26 février 2016
Rôle de l’Emploi étudiant
LYON - Été 2019 Le stage de Guignol.
Plateformes mutualisées est-il eurocompatible ?
LE FORUM DE RECRUTEMENT- MÉTIERS
Pour Dossiers de demande de subvention Politique de la Ville
Présentation du Campus Virtuel de MDE BUSINESS SCHOOL
Pour le début d’année 2018 la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint- Sauveur vous invite à venir…
APPELS À CANDIDATURES RESTAURATION 2016
CHAMPIONNAT NATIONAL Rencontre 7 novembre 2018 January 11, 2019.
INSCRIPTIONS SEPTEMBRE 2017
Réunion Accès Complexe de Pelote
ORGANISER DES MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES A LA SFA
iTop, la gestion de votre panne
Bureau d’aide à l’insertion professionnelle
PROJET ANNIVERSAIRE 2018.
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
CHALLENGE NATIONAL KARTING
Journée APTE Vendredi 4 octobre 2019
Protocole pour l’orientation et l’insertion professionnelle
Transcription de la présentation:

INFOS PRATIQUES 1. VENIR A PARIS 2. VOTRE HEBERGEMENT 3. COMMENT SE RENDRE A L’ESCP EUROPE ? 4. INSTALLATION & PROGRAMME 5. VOTRE STAND & SUPPORTS DE COMMUNICATION 6. VOTRE FORMATION A PARIS

1. VENIR A PARIS Nous vous proposons les compagnies aériennes suivantes, qui assurent les vols entre Alger-Paris-Alger AÉROPORTS – ESCP Europe : Roissy Charles de Gaulle Orly Recommandé ! Moyen de transport : Taxi : Nouveauté, si vous venez sur Orly, les tarifs sont fixe sur Paris d’un montant 42€ Uber: Une application à télécharger sur votre Smartphone. Vous pourriez la préparer à partir d’Algérie. Vous devez avoir une carte de payement. Les tarifs sont entre 25€ et 28€ Transport conventionné avec le cabinet ITN : Nous vous recommandons de contacter ce chauffeur taxi, à partir d’Alger, n’hésitez pas à demander le montant au préalable pour votre destination. Précisez de la part du FORUM ITN EMPLOI. 00 336 28 68 01 09 slimane91000@hotmail.fr

2. VOTRE HEBERGEMENT À Paris De 10H 28 & 29 A20h Mars 2014 Réservez votre hôtel Grand Hôtel Français 223, Boulevard Voltaire, 75011 Paris http://www.grand-hotel-francais.fr/fr/ +33 (0)143712757 Pour vos réservations d’hôtel à Paris, le cabinet ITN vous fait bénéficier de son partenariat avec le Grand Hôtel Français 3* à 2 stations de métro de l’ESCP Europe, qui vous donne droit à : 90€ la nuitée + petit déjeuner compris avec accès wifi. Pour réserver au sein de cet hôtel et bénéficier des tarifs préférentiels, merci de préciser lors de la réservation la référence « Forum ITN Emploi »

3. COMMENT SE RENDRE A L’ESCP EUROPE ? À Paris 3. COMMENT SE RENDRE A L’ESCP EUROPE ? De 10H A20h 28 & 29 Mars 2014 Votre rendez-vous avec les compétences algériennes de l’étranger ! Il n’y a pas de parking à l’ESCP Europe. Par contre, si vous souhaitez déposer du matériel, merci de nous préciser la marque du véhicule, l’immatriculation et le nom du conducteur, pour des raisons de sécrurité Comment se rendre ? Saint Maur

Pour plus d’information : alice.bourget@talents-network.com À Paris 4. INSTALLATION & PROGRAMME De 10H A20h 28 & 29 Mars 2014 Installation des stands - Petit Déjeuner Les participants peuvent se présenter le vendredi 9 décembre, à partir de 15H00 ou le samedi 10 décembre à partir de 8h30 le jour de l’ouverture du Forum ITN Emploi, pour installer leur stand. Un petit déjeuner sera servi. Votre rendez-vous avec les compétences algériennes de l’étranger ! ITN mettra à votre disposition le catalogue de l’événement, un badge et le programme Documentation A l’entrée de l’ESCP Europe vous disposerez d’un vestiaire gratuit spécial entreprises. Vestiaire ITN assurera la pause déjeuner ainsi que les pauses café lors des deux jours du Forum. Vous recevez des contres marques à votre arrivé Restauration Vous aurez accès à internet wifi haut débit dans votre stand ainsi que dans les espaces communs de l’espace ESCP Europe Accès Internet en wifi Espace Recrutement Vous disposez de deux espaces de recrutements. Merci de vous inscrire auprès des hôtesses à l’espace accueil. Vous disposerez de créneaux de 30 mn. Les inscriptions se feront au fur et à mesure de vos besoins et selon les disponibilités de la salle. Les entreprises inscrites au jobdating recevront un planning au matin du premier jour. Les entretiens se dérouleront dans l’espace jobdating. accueil JobDating Pour plus d’information : alice.bourget@talents-network.com

PLAN DU FIE#4 Vous recevrez votre implantation par email. D’autres entreprises sont encours d’enregistrement

5. VOTRE STAND & SUPPORTS DE COMMUNICATION Equipement de votre stand : Table Deux Chaises Tabouret Comptoir Espace Commun Espace Média Espace recrutement Espace création d’entreprise Espace carrefour des réseaux Horaire de réception de votre mobilier (Roll-up, affiches, documentation…etc) Du 6 au A l’attention de Richard Obringer – Précisez pour le FORUM ITN EMPLOI Logistique mobilier

6. FORMATION RH & SALON VIRTUEL À Paris 6. FORMATION RH & SALON VIRTUEL De 10H A20h 28 & 29 Mars 2014 FORMATION RH La formation aura lieu le 11 décembre à 10H00 à Paris, en marge du salon virtuel Thématique : Optimisez votre participation à salon de recrutement virtuel Best practice : Les 4 points d’organisation d’un salon virtuel Comment assurer la rentabilité de son événement virtuel ? Best practice: Les choses à éviter pour organiser salon de recrutement virtuel Recommandation: Merci de vous munir de votre ordinateur professionnel pour configurer compte, ainsi vous pourriez bénéficier d’un jour supplémentaire pour échanger avec les candidats LA forma!