EDITEUR:HIGH SYSTEMS INFO

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de l’année
Advertisements

Déclaration de TVA du mois « m » CALCUL DE LA TVA SUR VENTES de X
La balance des paiements
La balance des paiements
Fonctionnement pratique: Comptes, Grands livres et Journaux
Catalog fonctionne sur vos données Catalog est préconfiguré pour fonctionner directement avec les données – WinBooks Accounting – WinBooks Logistics –
Auteur : Patrice LEPISSIER Le système comptable  Obligations légales Obligations légales  Organisation comptable Organisation comptable  Plan comptable.
Dossier de liquidation Fiche ressource n°132 Pour bien clôturer votre mini-entreprise, il faut absolument suivre les étapes suivantes :  Sur la plateforme.
Votre première tâche... Choisir la source de données WinBooks * à partir de laquelle vous souhaitez travailler. Pour mémoire, Winbooks (tant AC que LO)
Choisir la source de données WinBooks * à partir de laquelle vous souhaitez travailler. Pour mémoire, Winbooks (tant AC que LO) est l’environnement naturel.
Logiciel de pilotage Online Distribué par Entreprise et Développement Marque déposée à l’INPI.
SIRH EPICEA - AGORHA Présentation Gestion Administrative 16 septembre 2011 SG-SRH- MISIRH.
Le Financement des Investissements  Les modes de financement Les modes de financement Le crédit aux particuliers Le crédit aux entreprises.
Management de projet industriel : approche financière. Isabelle Pignatel. management.com.
Choisir la source de données WinBooks * à partir de laquelle vous souhaitez travailler. Pour mémoire, Winbooks (tant AC que LO) est l’environnement naturel.
PhpCompta Le bon plan... 04/07/2008 Présentation C.C.I. Mont-de-Marsan RMLL 2008 Alain Vaugham.
Comptabilité et gestion: Plan général Séance 1) introduction, début de la comptabilité générale: le bilan Séance 2) Comptabilité Générale: le compte de.
Comptabilité générale
ANALYSE FINANCIERE HD CONSEIL Organisation et Gestion d’entreprise
Choisir la source de données WinBooks
Harmonisation et simplification des dispositifs action sociale et santé Centres de coordination des soins et de l’aide à domicile 11 juin 2015.
Planification financière
LA balance des paiements
Chapitre I Les outils d’analyse financière
MAGIQ TVA XML 2.0 Editeur: HIGH SYSTEM INFO
L’équation comptable approfondie, l’état des résultats et l’état des capitaux propres L’étude de ce chapitre permet de saisir l’équation comptable approfondie.
Journées Trimestrielles du système d ’information
Préparation de l’information comptable
CONSEILLER ET ACCOMPAGNER LES CHEFS D’ENTREPRISE AU QUOTIDIEN
10 La trésorerie 10.
Interface de génération du fichier XML d’échange avec la DGI
Module 3 – La comptabilité des entreprises de services
gfc-Compta Module GBCP de gestion des comptabilités
Budget / affaire - Facturation
Equipe pédagogique: Comptabilité générale
LE PASSAGE À L’EURO DE L’APPLICATION ICARE
Langues vivantes (1/14) Sommaire Refonte ergonomique Onglet Synthèse
Les enjeux de la comptabilité et de la gestion
Comptage unique dans les tableaux croisés dynamiques
Chapitre II : Présentation des comptes du bilan
BANQUE DES DONNEES FINANCIERES CÔTE D’IVOIRE
Les documents de snythèse
EDITEUR:HIGH SYSTEM INFO
Régularisations - révision
Ch.7 - Comptabilité Nationale-Diapo2
Pourquoi les systèmes informatiques ont oublié les règles comptables ?
Web formation CNP - SACCEF.
Procédure de dématérialisation des Tableaux OG
Reproduction interdite sans l'autorisation écrite de Michel Laflamme
Problème n° 1 du cours 6 du recueil
Elaboration d’un tableau de flux de trésorerie Application numérique
Service Rédactionnel : Exercice 2018
CRITERES IATA Ce qui change
Taxe sur la Valeur Ajoutée
FORMATIONS SAP Offres de formations.
Exemple d’une comptabilité annexe Droits constatés by Turbo Self
ELABORATION DES ETATS FINANCIERS: Cas de l’entreprise: « XYZ & Service » Élaboré par : Ahmed Saadallah Encadré par : M. Boujelbene Mohamed Ali Année universitaire.
Fonctionnement pratique: Comptes, Grands livres et Journaux
1 INSTITUT SUPERIEUR DU GENIE APPLIQUE ( IGA ) MASTER MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES MODULE : Mise à niveau en comptabilité générale M. Allal Alain.
Chap. 7 – Évaluer le risque client
Le cours de comptabilité et gestion a pour objet l'enseignement de la saisie des opérations journalières des entreprises dans les livres comptables. L'étudiant.
Logiciel go2H POUR LA GESTION DE VOTRE BOUTIQUE DE DEPOTS VENTES
FORMATIONS SAP Offres de formations.
APPROCHE PEDAGOGIQUE DE L’AMORTISSEMENT ASPECTS TECHNIQUES
L’OBJECTIF DE L’ÉTAT DES FLUX DE TRÉSORERIE L’état des flux de trésorerie sert essentiellement à informer sur les encaissements et les décaissements d’une.
TD 1 : Introduction à la Comptabilité Financière
Module 3 – La comptabilité des entreprises de services
Analyse financière Sur la base du compte de résultat,
Logiciel CIEL Comptabilité
Chapitre I LE BUDGET DE TRESORERIE. Le budget de trésorerie regroupe toutes les informations financières fournis par les autres budgets de l’entreprise.
Transcription de la présentation:

MAGIQ FINANCE (Liasse fiscale et EDI XML) LE CHOIX DU BON SENS LE CHOIX DES PROS

EDITEUR:HIGH SYSTEMS INFO TÉL:05 22 44 19 21/44 29 62 EMAIL: highsysteminfo@yahoo.com SITE : www.highsystemsinfo.com

Descriptif et points forts Permet l’importation des dossiers à partir de la comptabilité « MAGIQ  COMPTA», ou de balances Excel N et N-1 et plus d’une douzaine d’autres marques locales et étrangères en intégralité (Grand Livre, journal et balance). Permet le traitement de la liasse fiscale (états de synthèses et ETICS) normale ou simplifiée. Maniabilité et souplesse: Permet la saisie, ou l’interfaçage et l’importation des Etats extra comptables à partir d’Excel (exemple: dotation aux amortissements, crédit bail, location ..etc.). Possibilité de forcer les états annexes du bilan (exemple: passage du résultat net comptable aux résultat net fiscale, affectation de résultat, TVA ..etc.) Edition des états de la liasses individuellement ou groupés en un seul tirage. Analyse financière avec ratios du bilan, CPC et ESG. Génération de l’EDI conforme à la syntaxe XML: (liasse fiscale modèle XML pour télé déclaration). Contrôles: Contrôle de la concordance des comptes avec le plan comptable marocain avec possibilité de remplacer les comptes erronés par les bons. Contrôle et alerte sur les soldes banques négatifs (créditeurs et débiteurs). Contrôle et alerte sur la présence de l’affectation du résultat (compte 119 non soldés en fin d’exercice) . .. etc.

De plus d’une douzaine d’autres marques (SAGE/CIEL/EBP..etc.) Importation de l’intégralité des données à partir de « MAGIQ COMPTA » ou De plus d’une douzaine d’autres marques (SAGE/CIEL/EBP..etc.)

Exemple de bilan actif

Exemple de bilan passif

Exemple « C.P.C »

Exemple « E.S.G »

MENU POUR MODIFIER ET FORCER LES DIFFERENTS ETATS ETICS

Tous les tableau ETIC calculés automatiquement avec possibilité de modification

Saisie ou importations à partir d’Excel des dotations et autres tableaux de la liasse.

Rubrique « à propos de Magiq finance plus »

Rappel: Descriptif et points forts Permet l’importation des dossiers à partir de la comptabilité « MAGIQ  COMPTA», ou de balances Excel N et N-1 et plus d’une douzaine d’autres marques locales et étrangères en intégralité (Grand Livre, journal et balance). Permet le traitement de la liasse fiscale (états de synthèses et ETICS) normale ou simplifiée. Maniabilité et souplesse: Permet la saisie, ou l’interfaçage et l’importation des Etats extra comptables à partir d’Excel (exemple: dotation aux amortissements, crédit bail, location ..etc.). Possibilité de forcer les états annexes du bilan (exemple: passage du résultat net comptable aux résultat net fiscale, affectation de résultat, TVA ..etc.) Edition des états de la liasses individuellement ou groupés en un seul tirage. Analyse financière avec ratios du bilan, CPC et ESG. Génération de l’EDI conforme à la syntaxe XML: (liasse fiscale modèle XML pour télé déclaration). Contrôles: Contrôle de la concordance des comptes avec le plan comptable marocain avec possibilité de remplacer les comptes erronés par les bons. Contrôle et alerte sur les soldes banques négatifs (créditeurs et débiteurs). Contrôle et alerte sur la présence de l’affectation du résultat (compte 119 non soldés en fin d’exercice) . .. etc.