Angelina Damato Design

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Expériences et concepts des Nucleus d’Entrepreneurs, en matière de développement de leurs activités dans l’état de Santa Catarina -Brésil Jordi Castan.
Advertisements

Marketing: Analyse F-F-P-M
Conseils en image, séduction et communication personnelle
La lettre de motivation et l’entretien de recrutement
PME PMI TPE.
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
Construire un Business Plan
Recommandations pour le recrutement
Pourquoi et comment développer la relation client ?
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
Préparation au CIV section informatique = everything is possible you.
Le prix de vente Comment trouver le bon prix?.
anne kolasinski - coach opérationnel, objectif qualité –
Etude de marché Projet « le petit coin des artistes »
Marketing Mix.
Campagne de communication
Performance financière
Du SWOT au Diagnostic Export et à la Stratégie
Projet dexpansion LA COMPAGNIE A INC. Martin Tousignant Limoges Consultant.
Compagnie Dewey broche
« Dewey Broche, à laube dune grande migration» Pier-Alexandre Corriveau 1.
Compagnie A inc. Présenté par : Marie-Soleil Michaud 1.
Suicide.
« Laissez-nous vous aider à atteindre votre plein potentiel commercial »
AGENCE CONCURENTIELLE Vos objectifs sont nos objectifs.
Sélection JDC 2013 Bruno Renaud
Sélection académique JDC Stratégie d’affaires – Karelle G-Gagnon.
A NGELINA D AMATO D ESIGN Par Michael Carier. O BJECTIF Être internationale Contribuer au confort de la femme au travail Créer vêtements qui conviennent.
IDRAC LYON – Service Relations Entreprises
Communication Digitale
Préambule Le présent document a pour objectif d'aider et d'aiguiller tous les porteurs de projets dans la réalisation et la conception d'une présentation.
Le lin sur ses marchés Proposition de recherches opérationnelles pour la filière européenne du lin Institut Français de la Mode Janvier 2004.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Stratégie Marketing Intégrée
Définitions Yves Chirouze définit le Marketing comme suit :
Le marketing : Cours d’introduction
ATELIER 24 OCTOBRE 2014 AEDQ LA DIMENSION ÉMOTIVE FACE À LA FIXATION DES PRIX.
Marketing stratégique – I.Wallart
‘La vente’. Les 5 éléments nécessaires 1.Une produit bien défini 2.Une cible claire 3.Un argumentaire complet 4.Une offre concrète 5.Des Objectifs et.
Préambule PRESENTATION F R1.03-V1
Mais la paix qui vient de toi.
CREATION D’ENTREPRISE
TITRE Jocelyne Cedillos, Joëlle Clar et Francis Lessard.
Marketing Électronique Séance 10
Présentation sommaire de la démarche de gestion prévisionnelle aux travailleurs d’expérience 1 Comité sectoriel de la main-d’œuvre de l’industrie textile.
Le marketing : comprendre le client
Comment se démarquer pour bâtir des partenariats durables
RESOL : Accompagner le développement de stratégies d’entreprise en cultures légumières Vers un développement durable des entreprises légumières sur leur.
La firme MCK. Plan de la présentation Présentation du mandat Évaluation qualitative Stratégies Recommandations Questions Présentation du mandat Évaluation.
Genèse Origine du projet, de l’innovation (technologie, comportements sociaux, réglementation, licensing de brevet…)
Développement économique local
Atelier Evaluer et repositionner sa stratégie
INTERNAL USE ONLY Module Ready Fortune/Vente de fonds.
1.
APN Multiplier la perfection Julie Blanchette Gabriel Bujold Laurence Hallé B igger B etter H igher.
IA Groupe financier Consultants PDC.
Kanto Rakotomalala Mariama Layla Barry Pierrot LeBouthillier
ENTERPRISE HOLDINGS Présenté par: Philippe Bérubé, Jean-Michel Moreau et Félix Richard 1.
Gabriel Caron Ian-Vincent Lainé Hugues Verville
Christopher Araujo Jordan Gravel-Pilon Audrey Martin INTER-CONSEIL.
IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C.
D C R Charles Sénéchal, Plastic Sénéchal Plastic Sénéchal Laura Cavé Sébastien Dubois Audrey-Anne Ruest.
Plastic Sénéchal Inc. Joe-Annie Desmeules, CPA Charles Meunier, CPA Marie-Pier Tremblay, CPA Équipe I.
PUISSANCE ONZE Présenté par la firme de consultants AMI Alexandre Despres Mathieu Chiasson Ines Houhou 1.
Plastic Sénéchal Équipe G Maxime Laliberté Simon Paquette Vanessa Tremblay 1.
Victoire Ingabire Umuhoza est “Une femme “Une épouse “Une mère de trois “Une grand - mère “Une amie “Une inspiration pour beaucoup Prix Victoire Ingabire.
Plan sommaire ébauche du 11 juin 2011 Mandat: Congrès international Sociocratie 2013.
% 50% 100% Profil du poste recherché Technique Prise de décision Prise de risque Créativité Organisation Communication Organisation.
FLSH/Licence pro librairie
Transcription de la présentation:

Angelina Damato Design Jeux du commerce. Choisir a qui je parle, qui je suis? PHILIPPE MOREAU

Plan de la présentation Situation actuelle de l’entreprise Analyse de l’entreprise Mandat Recommandation

Situation actuelle Entreprise de production Vous gagnez des prix Mari aide à la gestion Gestion serré des comptes Environ 2 minutes, résumé du DOSSIER pour mettre en contexte

Situation actuelle Comment elle se différencie Offrez vêtement pour dame Tissu flexible (diminution de l’entretien) Design et des couleurs passe-partout Tissus écolos Tissus anti bactériologiques

Analyse de l’entreprise Forces Style jeune, moderne et épuré Tissu flexible ( - entretien) Design/couleur : passe-partout Tissus écologiques Tissus anti bactériologiques Faiblesses Crainte des employés malfaisants Opportunités Vêtement solaire High-Tech Marché des femmes de carrière Menaces Concurrence vive

Buts d’Angelina Damato Créer des vêtements avec de nouvelles fibres Contribuer au confort Adapté à la vie moderne Vivre avec aisance Maintenant qu’on a bien situé votre entreprise, je suis ici pour… Question = obligé de répondre

VOUS FAIRE ATTEINDRE VOS BUTS! Mandat Percer le marché international VOUS FAIRE ATTEINDRE VOS BUTS!

Recommandation Possibilité de vendre Beaucoup d’imagination Commencé jeune Expérience en tant qu’Acheteuse Bonne gestionnaire (compte client)

Recommandation Stratégie de pénétration de marché Pourquoi? Pas connu sur le marché international Produit fiable, maximum d’utilisation Produit différent

Recommandation Implantation en Europe (mode) Aller chercher de la visibilité Laisser votre produit parler de lui-même

Conclusion Aspects à considérer (high-tech) Mandat Retour sur ma recommandation