AcousTec Le son qui vous suit partout…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qualité – Principes et Exigences
Advertisements

Le positionnement
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
Institut Roger Guilbert
La fixation d’un prix de vente
Modèle Générique Business Plan
Modèle Générique Business Plan
Esprit Campagne Les Marettes Clères : Grossiste et Détaillant                                                                                                   
Dominique Roux, IUT de Sceaux Membre du PESOR
Apple Nous avons décidé de parler de la société Apple, car celle-ci est plus qu’une marque, c’est un symbole, l’emblème de la différenciation.
Le marché des tablettes de chocolat
Les fournisseurs d’informations
Environnement Interne de l’Entreprise
Présenté par: ILZEN YOUSSEF
Dekapharma Michael Carier.
LAGAISE François DIERICK Sébastien
The Arab Textile Industries Forum CAIRO MARCH 2009 CAIRO MARCH 2009 The Arab Textile Industries Forum Le Caire 15 – 16 Mars 2009 Forces et.
La vraie question ce n'est pas le prix,
« Un empêcheur de tourner en rond »
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Une histoire italienne en 10 points-clés. Une histoire commencée en 1950 Un long parcours de croissance et de développement conceptuel et productif, qui.
LA CO-PROSPECTIVE© La Co-Prospective © :
CONDUITE DE PROJET CLIENT: MME MODIR
Étude de marketing, management et qualité
IAE Licence 3 Management
Analyse de marchés SÉANCE 7
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
LES CINQ FORCES CONCURRENTIELLES DE PORTER.
Quelques réflexions sur l’entreprise innovante
Restitution St-Elie Badri KeithAntoinette Marie-Nella Devarieux WendyBrieux Jérôme Cetoute RachelleAgarande Soraya Datis MariseAlfred Johanna.
Channel Optimisation Jack Mandard - compuBase. compuBase 2007 Channel Optimisation 2 ème Objectif Les trouver les Top partenaires Trouver sa part de portefeuille.
Vie de l’entreprise Exposé du 20 Mars 2009
UNION BANCAIRE FRANCOPHONE EVALUATION DES BESOINS DES TPE ET PME Marrakech, le 20 Septembre 2012 Présentation: Bruno GNIDEHOUE Directeur de AFRIQUE TECHNOLOGIES.
Communication Digitale
Outils pour le contrôle de gestion (M1) - Thierry Jacquot
REUNION PREMIUM 68 Le 25 septembre à Mulhouse. POURQUOI CETTE REUNION -Vous porter une attention particulière et légitime -Vous montrer un autre visage.
Apprécier une situation en stratège
 Alain Noël M.B.A., Ph.D., F.Adm.A. bureau 3.278a, , A. Noël Ph.D.MBA HEC, simulation Netstrat, séance 5 1 Gérer une entreprise.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Groupe FNAC Fnac Melun.
Atelier de restitution
Introduction au Marketing Historique - Définitions
Léo Erner Fondateur & Responsable commercial
MARKETING STRATEGIQUE LES STRATEGIES EN FONCTION DE L ’ETAT DU SECTEUR DE L ’ETAT DU SECTEUR J.lou POIGNOT.
Analyse SWOT.
Intelligence économique
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
CREATION D’ENTREPRISE
SORIA.
Marketing Électronique Séance 10
Licence Pro MANTIC.  Personnels  Collectifs  Vision.
L’analyse externe (1) Les cinq forces compétitives
PrésentationCorporate Mars Qui sommes nous ? Un Distributeur à Valeur Ajoutée Créée en 1991 en France (49), notre société a d’abord été reconnue.
Telinov Nos innovations au service de votre confort S T R A T I N O V.
Entrepreneuriat 12 Pierre Malenfant
Genèse Origine du projet, de l’innovation (technologie, comportements sociaux, réglementation, licensing de brevet…)
Par : Marie-Pier Beauregard, Sébastien Bertrand-Jean, Charles Bisaillon, Alexandre Doyon-Giguère, Olivia Hassaine, Laura Roxana Olmos.
LE BUSINESS MODEL  A) Les fondateurs  B) Missions.
Pléniaire Accompagnement des communautés Forum sur la gestion de projets mobilisateurs pour le développement des jeunes enfants 15 et 16 mai 2013.
Les grandes entreprises
1ère Partie LA VEILLE TECHNOLOGIQUE CONCURRENTIELLE ET COMMERCIALE.
Projet d’investissement Émergence Guillaume Comtois-Noël |Philip Desmarais |Carol-Ann McManiman.
Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato
FreeWheel Make your will real.
SORIA.
Module 2. Module 2. Décrire le système d'approvisionnement en eau Développement du plan de Gestion de la Salubrité de l’Eau.
19/11/ Forces 19/11/20092  Image de marque  Spécialisé en assurances  Déjà positionné sur le domaine du PAYD  MMA box mobile  Clientèle nombreuse.
4, rue de la Lisette – BP59 – Bagneux cedex – France Tèl: 33(0) Fax: 33(0) E.mail: –
Transcription de la présentation:

AcousTec Le son qui vous suit partout… Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

NOTRE IDENTITE Nos Objectifs : Nos valeurs : S’imposer sur le marché des casques audio Développer des systèmes novateurs Nos valeurs : Innovation Qualité accessible à tous Liberté de mouvement Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

ANALYSE EXTERNE Menace entrants Intensité concurrentielle Pouvoir des fournisseurs clients Pouvoir de l'état Menace substituant Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

FACTEURS CLES Innovations technologiques Son fidèle sur tous les produits Solidité Modernité Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

BILAN Forces: - Innovation - Prix optimisés - SAV Faiblesses: - Contrôle de la qualité - Trésorerie Opportunités: - Peu d’écouteurs de qualité - Casque tout terrain Menaces : - secteur mûr Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

ETUDE DU MARCHE Sources d'informations : Enquêtes publics Sondages QCM Écoute des professionnels Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

BREVETS PureTec : technologie de correction audio AdapTec : technologie d'adaptation au milieu acoustique environnant (ex : eau) Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

SEGMENTATION Systèmes acoustiques & accessoires Casques & écouteurs Module Filaire / Bluetooth Adolescents Professionnels & Mélomanes Etudiants & Jeunes actifs Écouteurs & casques (entrée de gamme) Casques tout terrain (milieu de gamme) Casques de salon (haut de gamme) Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

NOS PRODUITS Écouteurs & casques d’entrée de gamme Écouteurs & casques de milieu de gamme Casque Tout Terrain (AdaptTec) Casque de salon (PureTec) Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

NOS PRIX Début de gamme ~ 8€ - 15€ Milieu de gamme ~ 12€ - 30€ Haut de gamme ~ 100€ Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

AcousTec, le son qui vous suit partout… COMMUNICATION AcousTec, le son qui vous suit partout… Image recherchée : Esprit de liberté de mouvement, d'espace Modernité Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

DISTRIBUTION Distributeurs : Internet Centres de distribution (ex : FNAC) Magasins spécialisés Internet Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009

AcousTec Merci de votre attention ! Lebrun Florian, Périllat Anthony // AcousTec // Vendredi15 Mai 2009