Pour Dassas-Icom Octobre 2001.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

GESTION ADMINISTRATIVE ET VALORISATION DES CONTRATS DE RECHERCHE EUROPEENS Valérie CAILLAUD Parc Richter B, Ap. 146 / 176 rue Fructidor / Montpellier.
Le Marché Publicitaire de la Presse Professionnelle
POURSUIT SON INTERNATIONALISATION
Présentation du module Projet Professionnel Personnel (P3)
1ère partie : vision à 10 ans
Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Agence Marie Schuliar Community Séminaire durgence Jeudi 7 février 2008.
Parcours & Réussites Bienvenue !.
Parcours & Réussites Bienvenue !.
LAgence française pour le développement international des entreprises Le SIDEX et la Labellisation, deux procédures publiques de soutien aux exportateurs.
Le commerce extérieur de lîle de La Réunion en 2004 (sources statistiques Douanes)
Génération Responsable La mobilité des marchandises
Stratégie territoriale en matière de développement de lindustrie du multimédia Lexpérience québécoise Montpellier 22 novembre 2005.
1 2 3 Croissance soutenue à long terme du marché cosmétique
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
19° Festival International de Géographie 2, 3, 4 et 5 octobre 2008 «Entre guerres et conflits, la planète sous tension » Prolifération nucléaire Iran et.
LE MARCHE DE l'EAU : Veolia Eau MARKETING Clémence Dupuy
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Organisation & savoir faire
Votre Agent général Hervé VISINI Développons ensemble les synergies.
Comment manager ses équipes commerciales pour optimiser
Equal Pay Day Concept sponsoring. LIDEE– But de lEqual Pay Day LEqual Pay Day symbolise le jour jusquauquel les femmes doivent travailler pour gagner.
Présentation de l’entreprise SCREG Sud – Est
Services de marketing de DPDHL pour les initiatives e-commerce en Allemagne Lyon, le 27 Novembre 2013 Easy Germany.
UNE APPROCHE UNIQUE EN FRANCE SUR LE MARCHE DE L’AUDIT ET DU CONSEIL…
LAgence française pour le développement international des entreprises.
Les activités internationales de La Poste Peter Somers 5 septembre 2007.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Christophe Zambelli Conseil
Haga clic para modificar el estilo de texto del patrón –Segundo nivel Tercer nivel –Cuarto nivel »Quinto nivel 1 Stratégies fiscales et cohésion sociale.
Présentation générale
Bec International Madrid Barcelone Paris Bruxelles Londres Manchester Glasgow Rotterdam Koln Berlin Poznan Varsovie What is the link ? PAITIER INTERNATIONAL.
L’éditorial clé en main
Etude de cas: Club Med Gym
Pour une mobilité urbaine durable
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
TRANS-EXPRESS ÎLES La desserte inter-îles par 10/06/2014.
Plaquette de présentation
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
L’affacturage, une source de financement qui résiste à la crise
Confidential Property of SkyVision Global Networks Ltd. © 2011 PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ POUR LE FORUM GUINEE-AFRIQUE DU SUD Conakry, 25 avril 2014.
Curriculum Vitae Stéphane LEBRETON.
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
Revenu mondial 1992 (POULIN, 1998: ). Population % Revenu % Pays développés Pays Sous- développés 20%82,7%20%96,5% 3,5% 20%11,7%20%60%40% 4,2%20%
Conseils et visions d'experts pour réussir vos campagnes de Marketing Direct multicanal à l'international.
OSTEL CONSULT est membre fondateur du Label de consultants internationaux spécialistes en commercialisation Hôtelière The Hotels Consulting Company – Boston.
1 Pourquoi sommes-nous votre référence ? 30/03/2015.
Bienvenue au Cetelem 12 mai 2005
Mesure de satisfaction des clients AFOPE 21 février 2008 Caroline GIRAUDO.
COMMUNIQUONS…. COMMENT ET POURQUOI.
OEA et PME Quelles opportunités? 16 Mars 2009 Valenciennes.
DWS Investments Société de gestion du Groupe Deutsche Bank Juin 2007.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
I. EDC : un produit mondialisé, l’automobile
BTS communication.
ENQUETE PREMIER EMPLOI 2004 Promotion HEI Enquête réalisée en janvier 2004 (11ème édition) 4 Effectif : 216 ingénieurs 4 Réponses reçues :
Les flux dans la mondialisation
Madison Communication Agence de relations publics.
THOMSON aux USA La concurrence dans un environnement innovateur.
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
Bourgogne Tourisme, Comité régional du tourisme de Bourgogne : outil de promotion et de développement de la destination Bourgogne.
Présentation du Groupe
LANCEMENT DE PRODUITS NOUVEAUX
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
ATOUT FRANCE. Administrée par : Conseil d'administration l'équipe dirigeante (7 directions, et une équipe de plus de 150 collaborateurs). l'équipe dirigeante.
LES RESEAUX SOCIAUX A destination de l’externe Christophe LEVY.
Transcription de la présentation:

pour Dassas-Icom Octobre 2001

Pas de règles « La règle d’or, c’est qu’il n’y a pas de règle d’or » Bernard Shaw. Depuis toujours, notre démarche repose sur la remise en question de toutes les vérités établies, tous les dogmes et toutes les attitudes conservatrices. Aujourd’hui, vos métiers sont au cœur d’une actualité qui dépasse la fiction. Les bases qui ont régi vos approches stratégiques et vos communications ont volé en éclat. Alors, aujourd’hui plus que jamais : « pas de règles ».

Faits et chiffres Couverture : 90% du marché mondial 41 pays* 61 agences CA 2000 : 21 milliards de francs dont France : 318 millions Effectif : 2300 personnes www.icomagencies.com * Nous sommes partout où vous êtes

Nous sommes globaux... Publicité Planning stratégique Marketing direct Promotion des ventes Relations publiques Identité visuelle Communication interactive Sponsoring

… et interconnectés Agences liées par Intranet Systèmes et procédures de coordination éprouvés par de grands annonceurs internationaux Accès à 1000 services de bases de données et de librairies internationales Icom Europe est basé à Paris

Principaux clients worldwide Client Depuis * Basf Engrais Algoflash 1993 E&J Gallo Vins de Californie 1992 * Fiat Matériel agricole et travaux publics Case 1989 Kodak Imagerie médicale 2001 * Mars Blé Ebly 2000 Metsae Papier toilette 2000 * Newel Rubbermaid Waterman, Reynolds, Papermate 1999 Toshiba Photocopieurs 1998 US Potato Board Surgelés 1991 * Clients pour lesquels Dassas est leader agency

Principaux clients France Clarins Clarins, Thierry Mugler, Azzaro, Montana 1985 E&J Gallo Vins de Californie 1998 Eridiana Beghin-Say Huiles Lesieur, Frial, Fruit d’Or 1985 Limagrain Pains Jacquet 1999 Norbert Dentressangle Transport et logistique 2001 Sofinco Crédit automobile Viaxel 2000

Le cas Primagaz (Groupe SHV) * Ce groupe est mondial Il est leader dans la distribution de gaz et pétrole liquéfié Nous sommes intervenus depuis 15 ans sur l’ensemble de la communication (produits, institutionnelle, interne, sponsoring) * Le dossier détaillé est à votre disposition chez Gibory pour plus d’information

Campagne corporate (TV, presse)

Campagne corporate (TV, presse)

Communication interne : Journal d’entreprise trimestriel en 9 langues et 13000 exemplaires

Campagnes produits : Lancement France de la bouteille Twiny Relancement France du carburant GPL

Sponsoring : Des « 24 Heures du Mans » à la double victoire de Laurent Bourgnon dans  « La Route du Rhum » en passant par les JO (400 MF de retombées presse en 5 ans)

La seule règle importante : Que pensent nos clients de nous ? * * Résultats Etude Baromètre Top / Classement des 40 premières agences par critères en France

Quelle est notre expérience de votre secteur d ’activité ?

Nous sommes votre agence actuelle au Brésil Agence Rino-ICOM Depuis 1996 Très engagés derrière vos objectifs de notoriété et de développement auprès des particuliers Excellents résultats Top of Mind Spontaneous Recall Stimulated Recall Total Recall Déc /96 Déce /97 Déc/98 Déc /99

En France Agence du groupe Athéna Assurances pendant 10 ans Communication institutionnelle d’Athéna Communication commerciale de PFA, GPA et Proxima Expérience large : agents généraux, réseaux vie et prévoyance, courtiers et assurance collective Tous média : TV, presse, radio, marketing direct et sponsoring voile

Autres expériences en France... Sponsoring : GMF et le XV de France Crédit automobile : Groupe Sofinco Complémentaire santé : Mutuelle de Seine et Marne

… et dans le monde USA Universal Underwriters Group USA Manulife Financial Canada Clarica Japon Kyoï Kasaï Philippines Insular Life Nouvelle Zélande State Insurance Russie Renaissance Insurance Danemark GE Capital Bank Emirats Arabes Unis Invest Bank

L’équipe Dassas-Icom/AGF en France... Patrick Walhain Directeur Icom Europe Expérience Athéna Assurances Richard Cohen Directeur de Création Diane des Vallières Planneur Stratégique Pascale Vezzoli Productrice Caroline Lefin Coordinatrice Internationale

… en Europe ... Pays-Bas Frans Passet Espagne Inigo Muguiro Belgique Robert Goossens

… et en Amérique du Sud Brésil Rino Ferrari Filho Coordinateur Venezuela Ricardo Vallenilla Colombie Luis-Alfonso Tejada Chili Daniel Walher

Ils ont déjà choisi Icom : demandez-leur pourquoi Case (Fiat) Derrick Butterfield 01.49.90.23.00 E & J Gallo Mike Novy 00.44.189.581.94.44 Kodak Robert Ashby 00.44.144.284.45.31 Mars Michel Klersy 02.38.59.61.61