Pinage Of Empire
Plan de Soutenance Introduction Installeur Menu Gameplay IA : Pathfinding / Déplacement à la souris Moteur Physique Editeur de niveau Son Communication Conclusion
Introduction
Introdution Concept du jeu Réorganisation du travail Fusion des groupes : nouvelle équipe Moyens techniques Réunions de travail Subversion
Installeur
Menu
Gameplay
Gameplay Règles actuelles Armes Ennemis Gestion de la vie Perspectives
Gestion de la position du fantôme
Intelligence Artificielle Pathfinding Gestion du déplacement à la souris
Pathfinding Les différents algorithmes Principe de l’algorithme A* Dijkstra Viterbi A* Principe de l’algorithme A* Liste ouverte de noeuds Liste fermée de nœuds Nœuds parents Implémentation / Suite
Déplacement à la souris Click droit Problèmes rencontrés Améliorations
Moteur Physique
Gestion des collisions Avant Nouveautés Futures améliorations
Editeur de Niveaux
Gestion des Niveaux Le format de stockage des niveaux Editeur de niveau Perspectives pour le gameplay Objectifs pour la prochaine soutenance
Son
Communication
Conclusion
Conclusion Groupe reconstitué / Fusion des projets Principales nouveautés Objectifs soutenance 3