Pinage Of Empire.

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Déplacements intelligents
Transcription de la présentation:

Pinage Of Empire

Plan de Soutenance Introduction Installeur Menu Gameplay IA : Pathfinding / Déplacement à la souris Moteur Physique Editeur de niveau Son Communication Conclusion

Introduction

Introdution Concept du jeu Réorganisation du travail Fusion des groupes : nouvelle équipe Moyens techniques Réunions de travail Subversion

Installeur

Menu

Gameplay

Gameplay Règles actuelles Armes Ennemis Gestion de la vie Perspectives

Gestion de la position du fantôme

Intelligence Artificielle Pathfinding Gestion du déplacement à la souris

Pathfinding Les différents algorithmes Principe de l’algorithme A* Dijkstra Viterbi A* Principe de l’algorithme A* Liste ouverte de noeuds Liste fermée de nœuds Nœuds parents Implémentation / Suite

Déplacement à la souris Click droit Problèmes rencontrés Améliorations

Moteur Physique

Gestion des collisions Avant Nouveautés Futures améliorations

Editeur de Niveaux

Gestion des Niveaux Le format de stockage des niveaux Editeur de niveau Perspectives pour le gameplay Objectifs pour la prochaine soutenance

Son

Communication

Conclusion

Conclusion Groupe reconstitué / Fusion des projets Principales nouveautés Objectifs soutenance 3