Marketing et aspects juridiques AA : Marketing
Les moyens d’actions du marketing : LE MARKETING-MIX
Les moyens d’actions du marketing : LE MARKETING-MIX Afflelou Regardez la vidéo suivante : Afflelou (1) Que voit-on?
Les moyens d’actions du marketing : LE MARKETING-MIX Afflelou Regardez la vidéo suivante : Afflelou (2) Que voit-on?
Les moyens d’actions du marketing : LE MARKETING-MIX Afflelou Lire les textes des pages 71 et 72 Relever les mots de vocabulaire comportant un * Que signifient-ils?
Les moyens d’actions du marketing : LE MARKETING-MIX Afflelou Sur base des vidéos, de l’article et du schéma des outils marketing opérationnels, complétez le schéma de la page 73
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit Starmeal P. 74 Réponds aux questions en te basant sur le texte et sur la vidéo suivante :
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit Starmeal Caractéristiques liées à l’utilisation du produit Exercice p. 77-78
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit La marque Le capital marque : Analyse du capital marqie de Starmeal – p. 79 Choix du nom d’une marque : Analyse le nom de la marque Starmeal à travers les points 1 à 4 du document p. 79.
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit La marque Choix du nom d’une marque : Analyse le nom de la marque Starmeal à travers les points 1 à 4 du document p. 79.
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit Starmeal Le conditionnement Synonyme de packaging Origine : protéger, isoler, conserver Séduction Image Information Exemples packaging design
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit Starmeal Etiquetage Identifier le produit Décrire le produit Promouvoir le produit Respecter la réglementation Exercice p. 82
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit Cycle de vie du produit – Caractéristiques des phases – ex p. 84 Lancement Croissance Maturité Déclin Ventes Profits Concurrents
Les moyens d’actions du marketing : La politique de produit Cycle de vie du produit – Caractéristiques des phases Lancement Croissance Maturité Déclin Ventes Démarrent doucement Augmentent Importantes mais stables Chutent Profits Nul Commence Rentable Diminue à négatif Concurrents Aucun Stables Diminuent
Exercice d’application Confitures Bonne-Maman