St Etienne du Rouvray Pamplona
Activités
Twinspace
FICHE DESCRIPTIVE
Nos presentamos : ¿Quién es quién? Hola me llamo Sylvie Gracia <3. Soy una chica, tengo 13 años y soy alta y delgada . Tengo el pelo largo y moreno, tengo los ojos marrones. Llevo gafas y pendientes. Soy simpática. Me gusta el chocolate, el fútbol y la ensalada. A mí, me hace feliz mi familia, mis amigas y el téléfono. Llevo un chándal negro y zapatillas de deporte negras. Adíos ;) Faisons connaissance! Qui est qui ?
La Place du Vieux Marché La cathédrale de Rouen Alejandra , Paula y Nerea La Plaza del Castillo Mi ciudad Ma ville Le Palais de justice Thay y Michelle Nour La Place du Vieux Marché La fiesta de San Fermín Pamplona
Cuéntame cómo vives Quel est ton quotidien? Para Patricia Jesús (Nour) ¡Hola ! ¿qué tal ? ¿ A qué hora te levantas ? ¿ A qué hora empiezas las clases ? ¿ A qué hora haces los deberes ? ¿ A qué hora comes ? ¿ Practicas algún deporte ? ¿ A qué hora te duermes ? Esperando tus respuestas. Adiós ♥ ☺ Pour Nour ( Patricia ) Salut Nour ! Je suis bien et vous ? Je me lève à sept heures moins dix. Je commence les cours à huit heures et quart. Je fais les tâches à trois heures et demie. Je mange à trois heures moins dix. Oui, je fais de la natation. Je me couche à onze heures moins le quart. Au revoir ! ;)
CE.: Navidad, fin de Año y Reyes Fiestas de fin del año Activité 4: celebrando Navidades y Año Nuevo en mi casa/ Les fêtes de Noel et de fin d'année 35 discusion(es) Modificar Archivar foro CE.: Navidad, fin de Año y Reyes 1.¿Sabéis quiénes son los Reyes Magos? ¿Cómo se llaman y cuándo vienen? 2.¿Cómo se llama el personaje que está al lado de Iñigo? 3. ¿Cómo se llama el chico que está al lado de Iñigo ? 4. ¿Qué se suele comer en Portugal en Navidad? 5. ¿Que se suele hacer el día antes de Reyes? Fêtes de fin d’année
¿Te gusta? Ça te plait? TORTILLA DE PATATAS : MICHELE ET THAYCILA
Cuéntame un cuento Raconte-moi une histoire Projet :Dans cette unité nous allons essayer de compiler tout ce que nous avons fait jusqu’à aujourd’hui en utilisant les temps du passé. Date :du 20 avril au 27 mai Objectifs : utiliser les temps du passé utiliser les nouvelles technologies s’exprimer de forme orale ou écrite évaluer ses camarades participer à un projet collaboratif Compétences de base travaillées Compétences communicationnelles (expression écrite ou écrite, maîtrise des techniques usuelles de l’information et de la communication, autonomie et initiative) Déroulement de l’activité Première session : Le professeur définira pour chaque binôme comment sera fait le travail (oral, par écrit, sous forme de récit).Les binômes chercheront les informations et les images qu’ils veulent utiliser ainsi que celles de leurs correspondants. Seconde session : Les binômes réalisent le travail à l’oral ou par écrit. Troisième session : Les binômes envoient leur travail à leurs correspondants qui les corrigeront. Critères d’évaluation : terminer le projet dans le temps imparti titre du projet : “Projet E-Twinning” avec le nom des deux établissements. utiliser au moins 10 formes verbales au passé originalité et présentation du travail faire au moins 3 interventions sur le forum
Evaluación del proyecto Evaluation du projet Valora de 1 a 4 lo que has aprendido. Siendo 1 nada 2 poco 3 bastante y 4 mucho Sé utilizar los contenidos de la unidad en las actividades del proyecto. 1 2 3 4 J'ai appris à utiliser de nouvelles applications informatiques powton, drive, etc. He conocido nuevas amistades y me gustaría conservarlas Je connais beaucoup mieux la culture de mes associés 12 3 4 Quelles seraient pour toi les deux choses à améliorer du projet ? - culture communication travail d’équipe AMITIE compétences quotidien nouvelles technologies
Resultados y difusión Résultats et diffusion www.20minutos.es robespierre-col.spip.ac-rouen.fr L’Eclair Página web IES Julio Caro Baroja
Remise du premier prix national 2015