St Etienne du Rouvray Pamplona. St Etienne du Rouvray Pamplona.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Advertisements

Quelle heure est-il?.
trois heures du matin Il est midi du soir
L'heure Time.
3 objectifs : ➢ Devenir autonome dans son travail ➢ Valider les compétences du LPC (livret personnel de compétence) qui permettront d'obtenir le DNB (diplôme.
Le Diplôme National du Brevet en CE QUI CHANGE AVANT Le contrôle continu représente 200 points. On additionne les notes obtenues en contrôle continu.
Certificat de Formation Générale Session Juin 2017
Impact de la réforme du collège sur les SEGPA.
De nouvelles modalités d’attribution à compter de la session 2017
Le diplôme NATional du brevet (dnb)
Nouveau DNB 2017.
Présentation du logiciel SACoche
ONEE-BE en partenariat avec le RACEE/ASAEE Formation de Formateurs
Introduction 3ème = une année clé - Un brevet nouveau(=DNB)
7.10 Le suivi des évaluations annuelles Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.10 Le suivi.
LE NOUVEAU DNB JUIN 2017.
Le nouveau socle commun
Quelle heure est-il?.
Ma routine.
Diplôme National du Brevet
Le DNB.
Bonjour tout le monde! Comment ça va?.
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Il est deux heures moins vingt Il est deux heures moins vingt-cinq
Le nouveau socle commun
Quelle heure est-il?.
Un type de projet « citoyen »
Réunion du mardi 20 septembre 2016
Diplôme national du brevet 2017 Un nouveau format du DNB
PRÉSENTATION DU DNB 27 novembre 2017 Une réforme pédagogique globale
Réunion des parents de 3ème Lundi 18 décembre 2017 Informations sur le DNB Informations sur l’Orientation Informations sur le LSU 1.
L'option découverte professionnelle
¡Hola! (savoir se présenter)
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
Socle commun et livret personnel de compétences
Sciences de la nature Profil technoscientifique
Socle commun et livret personnel de compétences
HYGIÈNE-ALIMENTATION-SERVICES
Méthode et pratiques scientifiques
Socle commun et livret personnel de compétences
Le diplôme national du brevet La fin d’un parcours scolaire
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Le Diplôme National du Brevet
Présentation de l’activité pratique et
Session 2018 Organisation Evaluation
L’enseignement de la découverte professionnelle en classe de 3ème
Présentation de la classe de 3°E
Socle commun et livret personnel de compétences
Réunion Classe de 3ème Jeudi 20 Septembre 2018.
Socle commun et livret personnel de compétences
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
Les enjeux de la classe de troisième CYCLE D’ORIENTATION
Présentation du B2i école Références : B.O. n° 42 du 16 novembre 2006
Comment t’appelles-tu?
Repetez
Socle commun et livret personnel de compétences
14.00.
Ceintures d’écrivain Compétences maternelle Compétences cycle 2
Socle commun et livret personnel de compétences
Réunion d'information pour les classes de 3ème et de 2nde
Les différentes épreuves professionnelles
« L’évaluation au service de la réussite des élèves »
Socle commun et livret personnel de compétences
Le socle commun de connaissances de compétences et de culture
Socle commun et livret personnel de compétences
Quelle heure est-il?.
TraAM 2019 : utilisation des objets connectés en EPS
Information des parents des élèves de 3°
De la validation du socle commun au DNB 2011
Transcription de la présentation:

St Etienne du Rouvray Pamplona

Activités

Twinspace

FICHE DESCRIPTIVE

Nos presentamos : ¿Quién es quién? Hola me llamo Sylvie Gracia <3.  Soy una chica, tengo 13 años y soy alta y delgada . Tengo el pelo largo y moreno, tengo los ojos marrones. Llevo gafas y pendientes. Soy simpática. Me gusta el chocolate, el fútbol y la ensalada. A mí, me hace feliz mi familia, mis amigas y el téléfono. Llevo un chándal negro y zapatillas de deporte negras.   Adíos ;) Faisons connaissance! Qui est qui ?

La Place du Vieux Marché La cathédrale de Rouen Alejandra , Paula y Nerea La Plaza del Castillo Mi ciudad Ma ville Le Palais de justice Thay y Michelle Nour La Place du Vieux Marché La fiesta de San Fermín Pamplona

Cuéntame cómo vives Quel est ton quotidien? Para Patricia Jesús (Nour)   ¡Hola ! ¿qué tal ? ¿ A qué hora te levantas ? ¿ A qué hora empiezas las clases ? ¿ A qué hora haces los deberes ? ¿ A qué hora comes ? ¿ Practicas algún deporte ? ¿ A qué hora te duermes ? Esperando tus respuestas. Adiós ♥ ☺ Pour Nour ( Patricia ) Salut Nour ! Je suis bien et vous ? Je me lève à sept heures moins dix. Je commence les cours à huit heures et quart. Je fais les tâches à trois heures et demie. Je mange à trois heures moins dix. Oui, je fais de la natation. Je me couche à onze heures moins le quart. Au revoir ! ;) 

CE.: Navidad, fin de Año y Reyes Fiestas de fin del año Activité 4: celebrando Navidades y Año Nuevo en mi casa/ Les fêtes de Noel et de fin d'année 35 discusion(es) Modificar Archivar foro CE.: Navidad, fin de Año y Reyes 1.¿Sabéis quiénes son los Reyes Magos? ¿Cómo se llaman y cuándo vienen? 2.¿Cómo se llama el personaje que está al lado de Iñigo? 3. ¿Cómo se llama el chico que está al lado de Iñigo ? 4. ¿Qué se suele comer en Portugal en Navidad? 5. ¿Que se suele hacer el día antes de Reyes? Fêtes de fin d’année

¿Te gusta? Ça te plait? TORTILLA DE PATATAS : MICHELE ET THAYCILA

Cuéntame un cuento Raconte-moi une histoire  Projet :Dans cette unité nous allons essayer de compiler tout ce que nous avons fait jusqu’à aujourd’hui en utilisant les temps du passé. Date :du 20 avril au 27 mai Objectifs : utiliser les temps du passé utiliser les nouvelles technologies s’exprimer de forme orale ou écrite évaluer ses camarades participer à  un projet collaboratif  Compétences de base travaillées Compétences communicationnelles (expression écrite ou écrite, maîtrise des techniques usuelles de l’information et de la communication, autonomie et initiative)   Déroulement de l’activité Première session : Le professeur définira pour chaque binôme comment sera fait le travail (oral, par écrit, sous forme de récit).Les binômes chercheront les informations et les images qu’ils veulent utiliser ainsi que celles de leurs correspondants. Seconde session : Les binômes réalisent le travail à l’oral ou par écrit. Troisième session : Les binômes envoient leur travail à leurs correspondants qui les corrigeront.    Critères d’évaluation : terminer le projet dans le temps imparti titre du projet : “Projet E-Twinning” avec le nom des deux établissements. utiliser au moins 10 formes verbales au passé originalité et présentation du travail faire au moins 3 interventions sur le forum

Evaluación del proyecto Evaluation du projet Valora de 1 a 4 lo que has aprendido. Siendo 1 nada 2 poco 3 bastante y 4 mucho Sé utilizar los contenidos de la unidad en las actividades del proyecto. 1 2 3 4 J'ai appris à utiliser de nouvelles applications informatiques powton, drive, etc. He conocido nuevas amistades y me gustaría conservarlas Je connais beaucoup mieux la culture de mes associés 12 3 4 Quelles seraient pour toi les deux choses à améliorer du projet ? - culture communication travail d’équipe AMITIE compétences quotidien nouvelles technologies

Resultados y difusión Résultats et diffusion www.20minutos.es  robespierre-col.spip.ac-rouen.fr L’Eclair Página web IES Julio Caro Baroja 

Remise du premier prix national 2015