Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le travail de cloche, niveau I, le 23/24 septembre (#1)
Advertisements

Les cheveux Les yeux. Pour décrire moi – in order to describe me J’ai – I have Je suis – I am Les filles (endings change)
Le travail de cloche, niveau I, le 6/7 avril (#1)
Le travail de cloche, le 6 décembre, niveau III (#1) Conjugez au passé composé. 1.Je/ se lever 2.Je / faire mes devoirs 3.Mes copains et moi / ne pas aller.
Le travail de cloche, le 27 octobre, niveau II (#1) 1. Je dois ___________________ (aller) au supermarché. 2.Il ___________________ (prendre) un coca et.
Le travail de cloche, niveau II, le 29/30 octobre (#1) 1.Il y a une __________________ (beau) armoire dans la chambre. 2.Je vous présente mes _________________.
Making PowerPoint Slides Avoiding the Pitfalls of Bad Slides.
Do now: complete the missing word  Je lui ai donné un 1. ______ de 100 euros et elle m’a donné 20 2._______de 20 eurors. Elle m’a fait la 3.____________.
QUEL CADEAU! YOU HAVE BEEN OF GREAT SERVICE TO FRANCE. PRESIDENT HOLLANDE IS VERY GRATEFUL TO YOU! KNOWING OF YOUR INTEREST IN EGYPTOLOGY, THE DIRECTOR.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1)
Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)
Vocabulaire électronique
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Usage Guidelines for Jeopardy PowerPoint Game
Français 2, 30 Janvier 2017 Faites Ecoute suplémentaire 3-1,3-2.
Les devoirs - homework Instructions:
Leçon 6: Une Invitation Unité 7.
Les Vêtements clothes.
Vendredi 10 mars Français I
Indefinite articles & plural of nouns
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
How to form questions in French
Describing yourself and others J’ai ___________ ans.
Le travail de cloche, le 7/8 décembre
(= for (how long) / since (when?)
les bonnes résolutions
THE VERB ETRE TO BE An IRREGULAR VERB.
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
Les devoirs - homework Instructions:
Travail de cloche, niveau III/IV, le 7 décembre (#1)
Describing Yourself (avoir & être)
There exists more negatives than just Ne…pas
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Nous allons…. Many magazines include “Look pages” where designers put together an outfit for their perspective clients based on an occasion or trend. You.
le lundi 25 avril Bonjour, classe
Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1)
French writing assessment task
Travail de cloche, niveau III/IV, le 21/22 septembre (#1)
Allez viens Leçon 1.
Bonjour! Pick a NEW SEAT with NEW people Grab a packet from the circle table & begin reading article (questions to answer on the back-be sure to put what.
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
The Passé Composé Tense
Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)
a casket a pumpkin a witch a spider a ghost a goblin a broom a costume
Le travail de cloche, niveau II, le 23/24 août (#1)
Bienvenue! Welcome to Westside
Making Sentences Negative in French
How to get to double verb sentences!!
The Passé Composé Tense
1.Warm-up packet vert ex: C, D, & E
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
In this topic you will learn
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Le weekend To be able to talk about where you go
Dans ma Salle de classe
Quelle heure est-il?.
Le Passé Composé (Perfect Tense)
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Les Mots Intérrogatifs
Vouloir, Pouvoir, Être.
Adjective Agreement.
Asking For and Giving Advice
À quelle heure est-ce que tu étudies? J'étudie à sept heures du matin
S1 describing people To be able to describe your personality
Partir, Sortir et Dormir
Transcription de la présentation:

Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1) C’est numéro 1. Commencez une nouvelle feuille. Complete with the correct form of avoir or être, as appropriate. Please check your seating assignment. Some seats have changed. Salut Michel, Mes grands-parents 1)_______________________ sympas. Mon grand-père 2)_________________ brun, intelligent, et chauve. Il 3)____________ soixante-dix ans. Ma grand-mère 4)_____________ rousse, heureuse, et cool. Elle 5)____________ soixante-huit ans. Ils 6)________________ une maison en Californie, et je 7)_______________ contente d’y aller pendant les vacances. Et toi, ta famille 8)____________ comment? A bientôt, Christelle

Le travail de cloche, niveau II, le 23 septembre (#2) Qu’est-ce que c’est? Name the clothing item. Don’t forget the article!

Le travail de cloche, niveau II, le 27 septembre (#3) Put the following phrases into imperative sentences (commands). Prendre ton anorak Ne pas oublier votre passeport Aller au zoo (informal) Écouter bien (informal) Prendre un maillot (plural)

Le travail de cloche, niveau II, le 30 septembre There is no written bellwork today. Instead, please spend a few minutes making sure that your binder is organized and ready for today’s notebook check. I expect to see: Five dividers as follows: Bellwork – this is where your current bellwork paper should be (We’ve done 3.) Classwork – this is where any in-class work should be. For this chapter, this includes, a video packet, bookwork, listening, partner practice/scripts. This section may be recycled after the notebook check. Notes/Handouts – this is where you should keep any handouts/notes that are not in your spiral notebook. This is a good place to keep course expectations and hall passes. This section should never be recycled. Graded Papers – this is where any recently returned, graded papers should be until you’ve checked PowerSchools. This section should only be recycled after you’ve checked PowerSchools. Graded Quizzes/Tests – so far this section should have the chapter 1 quiz. You do not need to keep graded verb quizzes. Make sure you have a pencil for the scantron portion of the test!

Le travail de cloche, niveau II, le 3 octobre (#4) Ecris une déscription de toi-même (yourself) en français; utilise des phrases completes (complete sentences). hair color: eye color: height (short, tall, medium, not measurement): age: likes: dislikes: personality:

Le travail de cloche, niveau II, le 5 octobre (#5) Finish each phrase with the appropriate word or expression from the word bank. -- Qu’est-ce qu’on fait cet après-midi? -- On 1)_________________________ aller au cinéma. -- Pas 2)_________________________! J’ai trop de devoirs. -- Tu as 3)________________________ de faire les magasins avec moi? -- 4)_______________________ rien. -- Qu’est-ce qu’on fait? -- 5)__________________________ de jouer au foot? -- C’est une bonne 6)____________________. idée bien question envie pourrait d’accord Ça ne me dit Ça te dit

Le travail de cloche, niveau II, le 11 octobre (#6) Finish each phrase with the appropriate word or expression. Bienvenue ____________________ nous! ____________________ comme chez vous. Tu n’______________ pas soif? Si, je _______________ de soif. Merci, c’est _______________________ de ta part. Pas __________ fatiguée? Non, __________ va.

Le travail de cloche, niveau II, le 13 octobre (#7) Qu’est-ce que c’est? Don’t forget the article!

Le travail de cloche, niveau II, le 17 octobre (#8) Conjugate. Tu _______________________ (prendre) un coca? Elle ________________________ (dormir) très tard. Nous _______________________ (prendre) le train. Je ne __________________ (dormir) pas! Ils vont________________________ (prendre) leur temps. ___________________________ (dormir)- vous?

Le travail de cloche, niveau II, le 25 octobre (#9) Ecrivez chaque heure en l’heure officielle. (24 hr. time) 8:53 a.m. 11:15 a.m. 7:20 p.m. 10:30 p.m. 1:45 a.m. 9:20 p.m. Find your new seat!

Le travail de cloche, niveau II, le 27 octobre (#10) Conjugate: 1. Je dois ___________________ (aller) au supermarché. Il ___________________ (prendre) un coca et un croque-monsieur. Est-ce que vous __________________ (connaître) Céline? Marc et moi _________________________ (être) bruns. Tu __________________ (avoir) les yeux verts? Ils _______________________ (savoir) qu’il y a 50 états. C’est numéro 10! Prepare to turn in bellwork after correcting. Staple if needed.