Réunion commission observation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mc Donald’s calendrier 2007.
Advertisements

Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Commission Nationale de Mobilité 22 mars 2007
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Une année à l’école en GS.
CALENDRIER TABLE DES RÉSIDENTS-COORDONNATEURS. REPRÉSENTATION AU COMITÉ DE PROGRAMME DE RÉSIDENCE Dates pour Les comités de programme ont lieu.
philippe jeantet responsable adjoint du SERAS
La SEGPA du Collège Pierre et Marie Curie à Montmélian  Une cinquantaine d’élèves scolarisés en SEGPA sur un total de plus de 775 collégiens  Un recrutement.
Présentation de l’UDPPC Section Académique de Rennes
MASTER 2 CHIMIE RECHERCHE Durée du stage : 5 mois Début : du mardi 12 janvier 2015 à partir de 9h au mardi 21 juin Prolongation possible.
Commission d'observations planétaires de la SAF Organisation Bilan site internet Publications/ Conférences Marc Delcroix
Portail des IUFM1 Un outil de mutualisation : le Portail des IUFM Un outil de mutualisation : le Portail des IUFM Troyes, janvier 2002.
AG LIGUE 20 FEVRIER 2016 RAPPORT ACTIVITE COMMISSION REGIONALE ARBITRAGE.
La rénovation des GRETA
LA TRADUCTION A L’ONU ISTI, 7 octobre 2014.
Licence Professionelle ADSILLH
Travail de fin d’études – Mon avenir, je le construis
Journées trimestrielles du 30 mars 1999
Evaluation externe des Ecoles doctorales
METTRE EN ŒUVRE UN PROJet DE PARCOURS n psychiatrie et sante mentale
Le lycée professionnel Louis Lumière à Chelles (77) « Lycée des Métiers du Commerce et des techniques administratives » et « Lycée des Métiers de l’Electricité et.
Introduction aux S.I.G Systèmes d’Information Géographique.
Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations
REUNION INFORMATION APB 2017
ECandidat eCandidat V2 1er décembre 2016.
Descriptif du CCF en PSE
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
Journal de classe Cécile Debaes 2B Année scolaire
7.8 La préparation des entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.8 La préparation.
philippe jeantet responsable adjoint du SERAS
Xlab-NABuCo Journées trimestrielles : Présentation Xlab-NABuCo
PRÉSENTATION DE LA PROPOSITION DE PLAN D’AFFAIRES
18 novembre 2016 État des effectifs 44 inscrits à l’AG 58 inscrits au repas 5 départs à la retraite quelques absents excusés a priori , pas de disparitions.
Profils d’emplois JT du 24 septembre 2001
Réunion d’information Mouvement de l’emploi 2013
INFOCENTRE Avancement du projet Perspectives d’évolution
INFOCENTRE Avancement du projet Évolutions sur la période
Compte-rendu des réunions de travail Groupware du 29/05
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
Guy Wormser Conseil Académique 28 Novembre 2016
Gestion du personnel Cours magistraux: Jean-François AMADIEU
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
LIPS GDR AGENDA Actions en cours Actions à venir
Docubase UNIX version centralisée J.T. du : 26/04/01
Commission ADR (dérogation HDR)
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
Procédures PATO Ressources humaines Aout 2017.
Club Omnisports Merger
Ligne du temps : Le BREXIT et l’UE-27
L’acquisition des ressources humaines
Bienvenue au lycée ! Philippe Delpierre PP Term 4 STMG
Métiers GPEEC GPEEC: définition La GPEEC à l’UCBL III.
Projet de répartition AG SPÉCIALE DU 16 AVRIL 2018 projet de répartition
Le Rendez-Vous de Carrière
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
Boîte à outils de l’OMPI relative aux bonnes pratiques à l’intention des organismes de gestion collective (Boîte à outils) Genève Le 31 mai 2018 Kevin.
Cahier de l’enseignant nom Année scolaire
Les temps forts de l'année de 3ème
Les principes généraux
Campagne allocations régionales 2019
D L M J V S   JANVIER 2010.
Présentation standard pour ceux qui le souhaitent
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
Réforme des modalités de recrutement et de formation au sein des IRA Conseil d’administration de l’IRA de Metz Le 6 décembre 2018 Introduction.
Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Transcription de la présentation:

Réunion commission observation 22 mars 2011

Ordre du jour Concours CNAP Demande mutation Prolongation détachement R. Lucas Convention INSU/UJF CNAP / suite proposition AG Point d’information décharge enseignement Préparation prochaine réunion

AA 7 postes Ast. Adj. Dont 6 susceptible d’etre vacant (1 recrutement externe Ast. Pas exclus) Coloriages : VLT/VLTI/ELT, ALMA (commissionning ou ALMA reg. Center avec IRAM), Préparations projets COSMIC Vision (not. 3 projets compétition missions M1), Centres de traitement et d’archivage de données liés à gds projet discipline Priorités IPAG SO2 : VLT, VLTI, ELT SO3 : ALMA SO5 : JMMC 11 candidats (118 au niveau national)

AA / 11 candidats Myriam Benisty JMMC/VLTI-GRAVITY : Denis Mickael Bonnefoy SPHERE : Jean-Robert Philippe Delorme SPHERE : Delphine Gaëlle Dumas ALMA : Guy Anne Eggenberger SPHERE : Jean-Robert David Ehrenreich SPHERE: Christophe Patrice Martinez SPHERE : Christophe Johan Olofsson JMMC : Denis Némésio Rodriguez Fernandez ALMA : Nadège Wing-Fai Thi ALMA : Guy Claire Martin-Zaidi SPHERE : Delphine

TI 1 poste Phys. ; 2 postes Phys. Adj dont 1 susceptible d’être vacant Coloriages SO Magnétisme (BCMT) SO Géodésie-gravimétrie (BGI) Priorités ISTerre (cf détails ds lettre) RESIF nœuds A et B en phys adj ou phys OMIV 2 candidats Phys. Adj. et 2 candidats Phys.

TI / 4 candidats Pierre Gouedard RESIF : Cécilia Pascal Lacroix OMIV: Cécilia Concours Physicien: Philippe Guéguen RESIF : Karine David Amitrano OMIV : Karine

SCOA 3 candidats l’an dernier, 0 cette année Recrutement G. Nord en 2010 M. Boucher : recrutée a l’IRD PE Kirstetter : candidat CNRS uniquement (ici ?)

Mutation/détachement Demande de détachement de A. Socquet (IPGPOSUG) Demande de prolongation de détachement de R. Lucas (ESO/Chili) Poste remis au concours Discussion avec lui décembre-janvier : souhaite prolonger Lettre de demande à faire formellement (pas reçue) OSUG doit transmettre avis au CNAP

Convention & CNAP Nouvelle version convention Suite à conseil OSUG février, comdir, bureau 2 annexes : l’une qualitative (nos SO, leurs évolutions futures) ; l’autre = photographie à t=2010 (budget, moyens humains) Proposition AG CNAP faite en février : suite Réunion avec O. Coutant, JD Creutin, C Perrier 17 mars Situation délicate Revoir idée AG en mai-juin En attendant : faire passer de l’info aux chercheurs CNAP dans les labos oralement Bilan réunion sections CNAP novembre (si on a le temps)

Décharge enseignement Point d’information Démarche / référentiel université Futur

Future réunion Ordre du jour complet sera à finaliser Bilan année 2010 des SO Dont budget, moyen humain, problèmes rencontrés, évolutions à court terme et besoin Aller vers estimation besoins sur base pluri-annuelle? Point sur les ITA dans les SO, dans chaque labo Une présentation par labo : organisation des SO entre eux, mutualisations éventuelles etc. Discussion Diffusion de données SO Point sur les besoins des SO / SIG Bilan Centre de données OSUG Site Web Convention, CNAP Cas particuliers éventuels (CNAP ou SO)