Guidelines film HAIR FASHION NIGHT V1 – 16/01/16

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Aquops #1507#4201)5 Info Présenté à Daniel Blais Par:Thomas 8Mars ESV.
Advertisements

L’ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE EN CYCLE 1. LES GESTES PROFESSIONNELS  Solliciter, encourager, féliciter, s’engager soi-même dans l’action  Investir.
Exemple d’intervention dans un établissement scolaire.
PRESENTATION DU PROJET. PLAN  Qu’est ce que le PAE?  Contexte de l’évènement  Concept Université de Vacances  Fiche Event  Les engagements de LUV.
Propositions d’action de Communication LHC 21 septembre 2006 F. Vazeille 1.Quelle action? 2.Tester la contribution d’une ville à travers cette action,
Les métiers du cinéma. Sommaire ● Le réalisateur ● Le producteur ● Le scénariste ● L'acteur ● Opérateur du son ● Le cadreur ● Le chef décorateur ● Scripte.
Programmation créative Semaine 03. Agenda de leçon  Rotation d’un sprite  Modifier la couleur d’un sprite (lutin)  Son et musique  Souris  Glisser.
Travail sur le bilan d'activité
Ville de Grenoble; France Boris KOLYTCHEFF
Sid Grossman 1.
Programme Matin 9h00 Ouverture du salon
EDITO UNE RESTAURATION SUR-MESURE
Le programme éducatif fédéral – Fiche action
Les 4 saisons expliquées aux managers
Très mauvaise synthèse
Enchaînements de courses sur grand espace
3.
Organisation des élections dans les communes nouvelles
C'est quoi le cinéma ? Page titre The Kid, Charlie Chaplin, 1921.
Le sujet « accès » est discuté lors de 2 réunions de la commission espaces partagés 23novembre et 26janvier 1 premier échange en assemblée des habitants.
Engage your live audience
Apprendre les tables de multiplication avec les boîtes d’allumettes
« Les ExpéRénovations » FORMULAIRE DE CANDIDATURE
Le TITANIC.
Méthodologie 2e secondaire
La Course à l'orientation Animer le Lycée
présentation d'un logiciel de présentation « classique »
AP BD et Grande Guerre.
VOYAGE Anglais-Sports- SVT
PARTIE 2 :L’OPTIMISATION DE L’OFFRE
"On joue au Fakir ? "   La question posée comme ça fait toujours sourire et quand on sort la planche à clous de [l'activité débranchée du plus court chemin]
La structure des emissions radio
Grammaire de l'image Des outils pour lire et créer
Cm2 Ecole Saint Roch Avignon
Scénario pour un projet
BIEN DEMARRER.
Petit guide d’enregistrement et de montage Ubicast à l’EMT
ANALYSE FILMIQUE LES ELEMENTS A PRENDRE EN COMPTE.
Fête de Santa Cruz à Figueras Présenté par Mondoune
LA REPRISE DE L’INFORMATION
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Jean-Philippe PICARAT - Pôle TICE - Cnam Pays de la Loire
Ecole de la 2ème Chance CENTRE DE FORMATION.
La littérature de jeunesse en langue allemande
Mer, montagne, en France, à l’étranger
Les réparations Par.
La GUILLAUMOISE Randonnée Cyclotouriste dans l'arrière Pays Niçois
BAD EPS Sommaire.
Diaporama de Gi La Catalogne.
Prise de performance sur 40m haies (P1) Prise de performance sur 40m rivières (P2) Performance cible du cycle sur les haies = moyenne P1+P2 Comparer.
Au sujet du Diaporama Clapiers le 02/06/2015
Portraits d’entrepreneurs
Stage Soy Luna Danser tout simplement
Planning.
Auxclicscitoyens.fr Un média, par et pour les habitants
Titre : taille de caractère 90
Relayer l’action du porteur de balle
Spécialité CINEMA AUDIOVISUEL.
Présentation d'une excursion virtuelle.
PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL
PROJET ANNIVERSAIRE 2018.
Où comment peindre sur ses photos…
Le jeu dans l’espace libre
L’échelle des plans et angles de prise de vue
Les pratiques réflexives ou processus métacognitif pour relier savoirs et pratiques MR. YONLI OMAR EMMANUEL DESS/PSS Pédagogue des sciences de la santé.
Utilisation de la danse à des fins d’enseignement scolaire
Offre Courts Séjours Acteurs du tourisme,
La plateforme de formation continue des personnels de l’EN
Initiation à la recherche documentaire
DOSSIER DE PRÉSENTATION Siege Social : Abidjan Cocody 166 LGTS, APPT 45, Adresse Postale : 01 BP 1314 ABJ 01, Téléphone.
Transcription de la présentation:

Guidelines film HAIR FASHION NIGHT V1 – 16/01/16

Le 12 mai, dans plusieurs pays à travers le monde, L’Oréal Professionnel organise le HAIR FASHION NIGHT. L’objectif du tournage est de rendre compte de l’effervescence de cet événement en se rendant dans 4 pays et en filmant l’expérience HAIR FASHION NIGHT

DISPOSITIF 4 équipes partent tourner des images rendant compte de la soirée dans 4 pays choisis, de son organisation/préparation à sa clôture. Le dispositif est le même pour chaque équipe. L’idée est d’utiliser le même dispositif pour chaque pays. Le décor change mais pas l’expérience HFN. Pour mieux coller à l ’événement, nous préconisons de partir tourner à 2 caméras. Ainsi les deux caméras peuvent tourner en même temps à deux endroits différents et ne rien rater de l’expérience. Caméra à l’épaule pour être dans l’action, ainsi que quelques plans large et timelapse pour montrer l’effervescence et la dimension de l’événement. Pour prolonger l’immersion dans la soirée, nous proposons à chaque fois de confier à un coiffeur et un visiteur une caméra GoPro afin de filmer l’expérience de l’intérieur et être encore plus Backstage. Des interviews/testimonials seront tournées tout au long des soirées afin de laisser place aux impressions des participants. BAIACEDEZ films productions, 9 rue Gaston Paymal 92110 Clichy, France

SHOOTING LIST TYPE PAR PAYS 1. Le pays Image emblématique du pays, de la ville (par ex : Corcovado au Brésil, London Eye/Big Ben à Londres…) Image de la ville, ses rues, ses habitants. (Possibilité d’utiliser des stocks pour ces images si le programme ne le permet pas) 2. Le lieu L’entrée de la salle où à lieu le HFN, l’arrivée des participants, le décor... 3. Les 3 espaces consos Filmer le parcour des consos dans chaque espace (Get Inspired, Get styled, Get a hairfie) : sourires, engagement, coiffures... Filmer les coiffeurs LP : l’accueil, les gestes, les sourires. 4. Si possible, filmer dans 1 ou 2 salons par pays la reprise de l’événement en salon. Ces images doivent être tournées avant ou après la HFN 5. Interview A la manière d’un micro-trottoir les interviews et impressions sont recueillies avec un micro poing (type JT/News) sur lequel figure le logo de la HFN. 6. Les coiffures Faire une série de 10 portraits par pays (en vidéo) montrant les coiffures réalisées. Le but est de monter ces séries et renforcer l’esprit coiffure.

LE RYTHME Des plans courts, très souvent à l’épaule au cœur de l ’événement (grand angle). Un montage rapide avec des accéléré ralentis pour accentuer le rythme de la soirée. Jeu de typo (des mots, ou groupes de mots) sur l’image pour afficher les chiffres clés. Le film est monté sur une musique mais le son d’ambiance de l’événement est présent pour renforcer l’impression d’en faire partie.

AMBIANCE BACKSTAGE

MICRO INTERVIEW GoPro BACKSTAGE

EXEMPLES L’Oréal Pro – Ateliers coiffeurs Film réalisé par Baiacedez. Evenement plus confidentiel, mais le rythme de la vidéo et l’habillage peut servir de référence branding. Pour le rythme et le montage des images : https://vimeo.com/74233205 Effet GoPro confiée à un “personnage” : http://video.vogue.com/watch/karlie-kloss-new-york-fashion-week-gopro-carolina-herrera-backstage https://fr.gopro.com/news/gopro-trends-at-new-york-fashion-week Pour les sourires : https://vimeo.com/31880791