28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Proposition d’organisation
Advertisements

GROUPE RESTANT PROCÉDURE PRATIQUE. CONTEXTE GÉNÉRAL Les formations certifiées seront clôturées le 30 juin 2016 Les personnes en absence justifiée pour.
Réunion April entreprises 12/ April Réunion entreprises 12 décembre h à 12 h chez Adacore.
COTA | COordonner Toutes les Actions Autour de l’Alimentation.
ETABLISSEMENT : C ENTRE H OSPITALIER DU H AUT -A NJOU Retour d’expérience de la visite de certification v2014.
TT NEUVES MAISONS Congrès Fédéral.
Réunion plénière du 25 février
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
Diffusion restreinte aux membres du Comité de Pilotage
Championnat de France avril 2019
La Convention. La Convention Dispositions générales Du dimanche 24 au mercredi 27 Juin Droit d’inscription: 335 USD en ligne avant le 15/12/17.
CONVENTION DU ROTARY DU 10 AU 14 JUIN 2017 ATLANTA
Conférence de district 1700 Perpignan
Samedi 24 septembre 2016 | Parc des Expositions | Vendôme
Aligot Saucisse SOIREE Samedi 19 Novembre
TRAVAIL GROUPE 2 SEMINAIRE EDR 2017 AMBERT.
28e Congrès Besançon 2017.
INFORMATION DISTRICT 101 Année 2014.
Rencontre avec les parents
Le Réseau MDI à la conquête du Sud
Bienvenue à la Soirée de lancement du Défi
SYNDICAT NATONAL DES GROUPEMENTS D’EMPLOYEURS
Plusieurs échelles d’acteurs de démocratie participative:
Mercredi 1er février h-20h
28e Congrès Besançon 2017.
CALENDRIER DES ACTIVITÉS ______________ Club FADOQ
Invité Nouvelles Technologies
Lycée GAMBETTA Bourgoin-Jallieu
28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon
Planning Septembre 2016 Octobre 2016 Novembre 2016 Décembre 2016
Réunion de présentation
GT RI CAC session plénière 19 Février 2016
CHARLEVILLE MEZIERES ATHLETISME
Bénéficiez d’un accompagnement RH individualisé
Direction Départementale de la Cohésion Sociale
CRÉATION DE L’ASSOCIATION
27 novembre au 01 décembre 2017 – Radisson Blu, Bamako
Assemblée Générale 8 février 2018
École La Sensée d’HEM-LENGLET
Assemblée Générale Extraordinaire 8 février 2018
Labellisation de l’école de golf
Soirées recrutements soirées recrutements. soirées recrutements soirées recrutements.
Debriefing 27e congrès Mandelieu 7 et 8 juin 2016
Réforme des rythmes scolaires Réunion publique de présentation
4ème Edition du forum AFRICALLIA Ouagadougou 24 – 26 février 2016
Présentation du programme Septembre 2018
GT du 11 janvier 2018 Chai Cour St-Emilion PARIS.
Guide pratique des écoles de rugby
28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon
28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon
GT du 19 octobre 2017 Ordre du jour
Fête du sport.
INFORMER, ORIENTER, ACCOMPAGNER
Organiser l’Assemblée Plénière Locale (APL)
Possibilité d’1 cours d’essai gratuit
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
Organiser l’Assemblée Plénière Locale (APL)
STRUCTURATION & FONCTIONNEMENT
ORGANISER DES MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES A LA SFA
Réunion de Directeurs 7 janvier 2019 – école d’Amancey.
1er réunion Association IEF /02/2019
Valorisation Grande boucle du Parc 2019.
9ème ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
INVITATION « Enjeux et perspectives
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CCLI : Vendredi 30 novembre 2018
Jeudi 21 mars 2019 ASC RÉGION VAUD
Conseil d’administration Jeudi 4 avril 2019 Brest
REUNION D’INFORMATION
Activités du Conseil d’Administration du GEFEN –
Transcription de la présentation:

28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon

GT du 22 février 2017 Ordre du jour Ouverture de la séance par le Président Tour de table Informations Congrès 2017 Calendrier GT 2017 & présentations du jour Points divers Cocktail – déjeuner

GT du 15 mars Tour de table

28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon 4

Défiance ou Confiance Numérique ? Thématique 2017 Défiance ou Confiance Numérique ? Gouverner la sécurité à l'ère du Numérique, La cybersécurité, ingrédient majeur de la Transformation numérique, Le règlement européen, la protection des données, RGS, RGI, PSSI, Charte informatique,...

Planning congrès 2017 Jour 1 Jour 2 9h00 Accueil 9h à 10h AG des adhérents 9h30 à 10h Plénière d’ouverture 10h à 11h30 Plénière sur le thème du congrès (AEC) – 3 témoignages collectivités 10h à 12h00 3 ATFs de 30 minutes chacun sur 9 salles en parallèle 11h30 à 13h Visite des stands 12h à 13h 13h à 14h Coktail déjeunatoire au milieu des stands 14h à 16h 3 AECs de 30 minutes chacun sur 2 salles en parallèle, animation par un membre du Coter 16h à 17h30 16h à 16h30 Tombola 17h30 à 19h Apéritif au milieu des stands 20h Soirée de Gala

Plan des stands

Informations congrès Partenaires sans stands 2 modes de participation possibles Contrats sans stands : 15 sociétés au maximum Co-financement de la soirée de gala : de 1 à 5 sponsors. Des espaces de convivialité pour rencontrer les prospects mais : Pas d’espaces dédiés Pas d’espaces personnalisés

Informations congrès Les ATF Un ATF : Une présentation de 30 minutes Dans une salle dédiée équipée d’un vidéoprojecteur et d’un écran. Face à un public de 15 personnes maximum Les participants au congrès choisissent de participer ou pas. Le COTER fait des pré-inscriptions mais ne garantit pas la présence des pré-inscrits. 3 séances par jour de 9 ATF simultanés, soit 54 ATF Obligation de souscrire un contrat avec ou sans stand

Informations congrès Les AEC Un AEC c’est : Une séance de 30 minutes 1 témoignage collectivité accompagné du partenaire 3 AEC le premier jour matin 3 X 2 séances le deuxième jour après-midi (2 séances simultanées)

Informations congrès Les tarifs 2017 Stands de 9 m2 : 4.500 € HT Contrats sans stands : 1.300 € HT Sponsors soirée de gala : 5.000 € HT Personne supplémentaire : 500 € HT ATF : 800 € HT AEC : Gratuité

Informations congrès Les prestations (1/2) Stands de 9m2 : 3 participants, 1 table, 3 chaises, 1 alim.électrique Stands de 18 m2 : 6 participants, 2 tables, 6 chaises, 2 alim.électriques

Informations congrès Les prestations (2/2) Contrats sans stands : 1 personne, pas d’espaces dédiés Sponsors soirée de gala : 4 personnes, pas d’espaces dédiés, mais présentation de la « société sponsor » au début de la soirée de gala

Informations congrès Les quotas (1/2) Pour les stands ¾ des stands pour les fournisseurs ayant déjà participé aux congrès précédents = 40 stands de 9 m2 et 2 stands de 18m2 ¼ des stands pour les nouveaux fournisseurs = 15 stands de 9 m2

Informations congrès Les quotas (2/2) Pour les ATF (54 ATF possibles) ¾ pour les fournisseurs avec stands = 40 ATF ¼ pour les fournisseurs sans stands = 14 ATF

Informations congrès Les inscriptions Tous les partenaires avertis en même temps, sauf celles et ceux qui ont amené une collectivité en 2016, qui pourront s’inscrire avant les autres Pas de pré-inscription avant la date de lancement des inscriptions

Ouverture des inscriptions Le 13 mars 2017 à 10h

Informations congrès La facturation Si à l’échéance du délai indiqué au dossier : le contrat n’a pas été retourné signé, le règlement n’a pas été acquitté Tout est remis à disposition des sociétés en liste d’attente et le contrat est ANNULE

Informations congrès Le réseau Le Palais des Congrès dispose d’un accès Wi-fi Mais Il est conseillé de louer une Liaison filaire si besoin sur le stand Attention au délai d’obtention de mise à disposition

Informations congrès Le réseau Chaque société partenaire peut (doit) inviter jusqu’à 3 représentants de collectivités non adhérentes

Informations congrès Réunion des CD La veille du congrès de 16h00 à 18h00

Informations congrès La partie ludique TOURNOI DE GOLF mardi matin veille du Congrès Gratuité pour les adhérents Participation payante pour les partenaires et les non adhérents. Référents : G. Schmitt – H. Rathat

Groupe de travail Calendrier 2017 15 mars : Hôtel de ville de Saint-Germain-en –Laye (Complet) 5 avril : ville de Troyes, Conseil Départemental de l’Aube (complet)

Les présentations du GT du 15 mars 2017

Présentation du jour

Apéritif

Composition du bureau 2017 Président : Bruno GARGUET-DUPORT, DSI Agglo. du Pays Voironnais et ville de Voiron Vice-Président : Yvonne GELLON, DSI, Grenoble Alpes Métropole Trésorière : Dominique GERBERON, DSI ville de Vaulx en Velin Trésorière-adjointe : Véronique BOCHATON, DSI ville de Rive de Gier Secrétaire : Sylvain GIBASSIER, DSI Ville de Saint Germain en Laye Secrétaire-adjoint : Patrick ANGENARD, DSI Agglo de Chartres et ville de Chartres Membres du bureau : Abdelatif HEDDA, DSI Ville de Saint-Ouen René-Yves LABRANCHE, DSI Communauté Urbaine et ville de Dunkerque Christophe LOMBARD, DSI CD des Hautes-Alpes Jean MICHAUT,DSI Ville d’Asnière Philippe RICARD, DSI, CD de l’Aube Joindre un membre du coter prenom.nom@coter-club.org Exemple : rene-yves.labranche@coter-club.org