Formatrice : ________________ Dates des ateliers : ________________

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Échanger des paroles positives, c’est drôlement plus constructif!
Advertisements

Prendre soin des volontaires : formation des formateurs (NOM DES ANIMATEURS) (DATE) (LIEU)
Adaptation des mesures globales d’apprentissage préscolaire Magdalena Janus, McMaster University, Hamilton, Ontario, Canada Linda M. Platas, San Francisco.
Conseils pour rédiger un CURRICULUM VITAE
DOSSIER DE CANDIDATURE
COMPRENDRE ET UTILISER Les outils bni en ligne
Bonjour ! As –tu un moment pour parler?
Oral du DNB : l’exemple du parcours avenir, quelques pistes
Comment construire un profil efficace sur Viadeo ?
المناهج والتقنيات الحديثة في تكوين المكونين
Miser sur les moments plaisants au quotidien : une voie pour soutenir la présence des personnes significatives en CHSLD Hélène Carbonneau, Ph. D. en.
Les piliers de la cognition
Techniques pédagogiques
Étude des déterminants de l’insertion professionnelle des jeunes
Pierre LESCURE Objectif professionnel Formation Expériences
LA MALLETTE DES PARENTS CP
GROUPE DE TRAVAIL LSU, RECOMMANDATIONS
<nom du groupe de travail>
Évaluation Histoire /8 Prénom : _____________ 16 Novembre 2012
L’ échelle d’évaluation critériée et didactisée
L’évaluation au cycle 1.
Capes externe - documentation
Temps 1 :Que fait-on sur internet ?
Formation FORMES 5, 6 et 7 septembre 2017.
Gaucher / Droitier Comment adapter notre environnement pour qu’il soit plus accessible aux gauchers?
Projet régional – Gouvernance et développement des connaissances
Atelier – 31 mars 2017 Annabelle Sirois & Maude Messier
EVALUER POUR FAIRE REUSSIR LES ELEVES
Thématique : Niveau: Visuel(s)
Épreuve orale DNB mercredi 7 juin 2017
LE CURRICULUM VITAE 03/08/2018.
Mes outils Sous-titre.
DEPLOYER SON PROJET Date Date Date Date Etape du projet
Mettre en place une action de communication
IDENTIFIER LES INFORMATIONS DISPONIBLES
Atelier PROPORTIONNALITE Loïc Martin / Arnaud Simard
12 octobre 2016 Jour 1 Projet d’accompagnement en FGA dans l’implantation du nouveau programme de mathématique en FBD. AN 3 Professeures-chercheures impliquées.
Dossier FIQCS Comment se passe l’éducation thérapeutique en ville aujourd'hui ? 24 mars 2009 PLVSL.
Le FLE en contexte migratoire
Objectif professionnel
Compétences Ouest DGAFP1 Professionnaliser le recrutement 9 rue Marcel Sembat – NANTES Tél. : / – E.mail :
Le Plan de Travail.
LE RÉFÉRENTIEL LES 4 BLOCS DE COMPÉTENCES
Travailler et évaluer les compétences par ceintures
FORMATION MIXITÉ Déroulement Fondamentaux et spécialisation
Présenté devant le jury formé de:
Présentation du Campus Virtuel de MDE BUSINESS SCHOOL
Kit de formation multimedia
ATELIER 111 IS, ISP atelier clé en main : Les poches pas si poche!
Projet éolien maritime au large de Dunkerque
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Atelier pédagogique Jeunes ans
Obje c tif de la formation L’atelier de formation sur l’approche ATPC a pour objectif le renforcement des capacités des Relais communautaires et les leaders.
Formuler un objectif 3. La situation idéale
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Facebook
Formation du personnel
Formation du personnel
Épreuve orale DNB mercredi 7 juin 2017
L’Evaluation Elisabeth Michaud professeur MEEF Versailles.
Atelier pédagogique Adultes Tous droits réservés © ÉquiLibre, 2018.
2. Les solutions existantes
Apprendre à apprendre A. ZANOUNY et A. CHIADLI KAIROS-CONSEIL Ateliers de formation pour Sana Éducation 06 – 12 – 2017.
Alicia LEVALOUSIAE FORMATION EXPERIENCE PROFESSIONNELLE LANGUES
Bien convaincre.
Réflexion sur l’apprentissage
Réflexion sur l’apprentissage
Module 2 : J’invite mes étudiants à agir et interagir
Adresse – Téléphone – …. complète ici
Evaluation partenariat: Organisation X + organisation Y
Classeur de suivi des élèves
Transcription de la présentation:

Formatrice : ________________ Dates des ateliers : ________________ Lieu des ateliers : __________________ NOM (facultatif):_________________ Contenu : 1. Les ateliers vous ont-ils apporté quelque chose? 1 2 3 4 2. Avez-vous acquis de nouvelles compétences pratiques? 1 2 3 4 3. La partie “discussion” est-elle utile ? 1 2 3 4 4. La partie “activités” est-elle utile? 1 2 3 4 5. Vos objectifs pour ces ateliers ont-ils été atteints? 1 2 3 4 Pas du tout Tout à fait Commentaires/suggestions:_______________________________________________________ ______________________________________________________________________________ Formatrice : Connait-elle son sujet? Son message était-il clair? A-t-elle été un exemple de Discipline Positive? Vous a-t-elle facilité une compréhension pratique de l’approche? Nadine Gaudin 1 2 3 4 Commentaires/suggestions:_______________________________________________________ ______________________________________________________________________________

Quelle partie des ateliers avez-vous préféré, pourquoi? Quelles expériences ou concepts avez-vous trouvé les plus pertinents, aidants? (compréhension de fond, mise en place en famille? Recommanderiez-vous cette formation à d’autres parents? Si oui, que leur diriez-vous? Avez-vous d’autres remarques à faire sur les ateliers, des améliorations à suggérer? Souhaitez-vous rester connecté au réseau Discipline Positive par email (si oui donnez votre email)? Souhaitez-vous être informé(e) des dates des sessions d’approfondissement? Comment avez-vous entendu parler des ateliers? Par qui?