PRESENTATION INTENS France SAS

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Transcription de la présentation:

PRESENTATION INTENS France SAS FONDATEUR: PATRICK CORCHIA

ACTIVITE DE L’ENTREPRISE

HOSPITALITY CH/CLINIQUE HOTELERIE CLASSIC LUXE INTENSBOX: RESEAU D’ANTENNE PASSIF ADRESSABLE TV+SUPPORT COFFRE FORT MINI BAR WIFI CASQUE AUDIO LOGICIEL SUR PC BORNE INTERACTIVE CLASSIC LUXE RESEAU D’ANTENNE INSTALATION TV+SUPPORT COFFRE FORT MINI BAR WIFI RESEAU D’ANTENNE/BIS LOEWE TV+DOCK IPOD/IPAD SYSTÈME IPTV/VOD COFFRE FORT MINI BAR WIFI

ORGANIGRAMME DE L’ENTREPRISE

Directeur Général: Patrick Corchia Pôle commercial Pôle Administratif Pôle technique Directeur Administratif et Financier: Yves Bouchetard Commercial(e)s: Martine Amsellem Thibaud Farge Informatique Audiovisuel Assistantes commerciales et administratives: Candice Chanal Virginie Penya Christine Blachère Christophe Almeida Responsable Informatique: Yacine Medgueb Responsable Chantier: Akim Kanoun Développeur: Daniel Ramos Technicien réseau: Julien Mancuso Infographiste: Laurène Béron Okkan Muzzafer Gérard maksime Franscisco Texiera Angélo Lucifero Thierry Marrero Dominique Mitton Jean Claude Butard Nicolas Roca Mathieu Chizelle Mejdi El Ghori

Directeur Général: Patrick Corchia Pôle commercial Pôle Administratif Pôle technique Directeur Administratif et Financier: Yves Bouchetard Commercial(e)s: Martine Amsellem Thibaud Farge Informatique Audiovisuel Assistantes commerciales et administratives: Candice Chanal Virginie Penya Christine Blachère Christophe Almeida Responsable Informatique: Yacine Medgueb Responsable Chantier: Akim Kanoun Développeur: Daniel Ramos Technicien réseau: Julien Mancuso Infographiste: Laurène Béron Okkan Muzzafer Gérard maksime Franscisco Texiera Angélo Lucifero Thierry Marrero Dominique Mitton Jean Claude Butard Nicolas Roca Mathieu Chizelle Mejdi El Ghori

PRECONISATIONS : 1- ETABLIR UN TABLEAU DE BORD POUR LE SUIVI DES PROJETS, AFIN D’AVOIR UNE VISIBILITE SUR NOS ACTIVITEES (RENTABILITE, TEMPS…) 2- REDEFINIR LES TACHES DE CHACUN DANS LE BUT D’OPTIMISER NOS ACTIONS. 3- REDUIRE LE TEMPS ENTRE LA COMMANDE CLIENT ET LA LIVRAISON/INSTALLATION FINALE 4- SUIVI DES ACTIVITES POUR CHAQUE TECHNICIEN, L’OBJECTIF EST D’ASSURER LA CONTINUITE DANS DES BONNES CONDITIONS 5- MIGRER DE EBP VERS SAGE OU CEGID POUR LA GESTION COMMERCIALE/ COMPTABLE/STOCK/INCIDENTS. EBP PRESENTE DES LIMITES VU LA TAILLE DE L’ENTREPRISE. 6- REDENDANCE DU SERVEUR INTERNE POUR ASSURER UNE HAUTE DISPONIBILITE