PLAN DE COMMUNICATION - BILAN

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Communiquer et faire de la publicité
Advertisements

COORDINATION REGIONALE DES PASS D’AQUITAINE PRESENTATION ET BILAN
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
PROJET IPAD POUR LE CENTRE DE CRÉATION MULTIPLATEFORME France Séguin, conseillère pédagogique Jacques Therrien, enseignant profil Communication Programme.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
CREATION DU SITE INTERNET
États généraux du tourisme normand
* Partenaires et Evènements
BTS Sup de Pub 1ère année Communication des entreprises
DHS Club Shop DHS Club Tunisie Abdel Kader Hedhli
Retour d'expérience d'une préfecture sur la mutualisation des moyens à l'échelon déconcentré PREFECTURE REGION MARTINIQUE.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
Un Club une Organisation
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Amicale Laïque Jean Macé 994 € 80 Amicale Laïque Jean Macé.
Le Champ professionnel
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Les bases du Workshop#1 Achat automatisé Productivité Data Ciblage ++ Enchères Choix du prix Real Time Choix du moment Dynamic Ad Insertion Concertation.
NAT (scénario 1) 1 NAT y1 Adresses publiques du NAT z1 = ______ z2 = ______ z3 = ______ INTERNET RÉSEAU LOCAL y2 x1.
Created by BM|DESIGN|ER gamorlive default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Communauté de joueur Magazine Jeux video VALUE PROPOSITION Jeux mobile multijoueur.
Domaines d'activité de Vialis Vente d'électricité Distribution de gaz de ville Gestion de l'éclairage public et de la signalisation routière Opérateur.
Crédit Mutuel - Concours "Les Jeunes qui Osent" 20/06/2007 Une salle multimédia pour le Centre d'Etude Eben-Ezer.
Created by BM|DESIGN|ER Vente & Relations Clients default.
Le Titre de l’exposé : Adobe Flash Elabore par: Baiaich Chaimaa.
VENDREDI 18 DECEMBRE 2015 JOURNEE RECREATIVE. ACTIVITES PROPOSEES POUR LA MATINEE JOURNEE RECREATIVE.
DROITS À L’IMAGE Campagne L’Émotion GAZ « La magie de la flamme instantanée » Le 13 avril 2017.
? En panne d’inspiration
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
Comité vélo d’agglomération de Saint Omer Présentation du Plan d’action Décembre 2016.
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
bilan campagne digitale
Vœux Jagny Sous Bois 2017 Samedi 28 janvier 2017.
Ville – Budget primitif 2016 Présentation générale
Igloo - Système d’Information Scolaire Présentation du 3 juin 2004 Les briques fonctionnelles Le calendrier d’actions.
La Bibliothèque de l’Université Laval
en cours de commercialisation
UN LOGO POUR LES MAISONS DE QUARTIERS
Des contenus à réaliser et à gérer
Le Plan National de Formation (rappel)  Définition  Objectif  Durée
Enseignant-documentaliste CDI Missions et Rôles
Pôle Musiques Actuelles Champagne-Ardenne Bilan 2014
ACTIVATTION TRADE.
LES Médias.
Plan de communication pour l’entreprise de transport GreenWorld
Communication d’entreprise Web /02/2014. Communication d’entreprise Web 2.0 De plus en plus d’entreprises s’appuient sur Internet pour développer.
Accueil de loisirs de borie bru / –
Accueil de loisirs de borie bru / –
Chapitre 13 La communication commerciale
Accueil de loisirs de borie bru / –
Calculer son coût horaire
Principes de la communication orale scientifique.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
La communication interne
Communication voix facilitée
Notre start-up : Saint-Malo
E-MARKETING Création d’une start-up Maevane Drozo Adeline Gicquel Marylou Perréard Jeanne Pimont Anais Poulouin TC23 – Semestre 4.
Commission communication
Fongwama.com Fongwama COMMUNITY MANAGEMENT SOCIAL MEDIA MANAGEMENT DEVELOPPEMENT WEB/APP.
LA COMMUNICATION Introduction
Saison 2017/2018 Compte de résultat.
Une plaquette augmentée
Transcription de la présentation:

PLAN DE COMMUNICATION - BILAN

BUDGET PLAN DE COMMUNICATION 2015-2016 Charges Produits Forfait création pub TV Low Cost 41200 Budget BHD 50000 Honoraires TV Low Cost 7000 Participation des hôteliers en 2015 40 305 Bannières publicitaires internet 7500 (facturée de août à décembre) Achat espaces de diffusion 52000 Jeu-Concours réseaux sociaux Réalisé au 30/01/16 Sous-Total 114700 Sous-total 90 305 Participation des hôteliers 2016 106 000 50 000 Réalisé au 31/08/16 66 500 60 500 1000 Réalisé au 08/01/17 69 000   TOTAL 250 200 246 305 Plan de communication 2

Plan de communication 3

Plan de communication 4

Plan de communication 5

Plan de communication 6

Plan de communication 7

Plan de communication 8

Plan de communication 9

Plan de communication 10

Plan de communication 11

Plan de communication 12

245 000 € Plan de communication Animation des réseaux sociaux : 5 000€ Budget Total : 245 000 € Animation des réseaux sociaux : 5 000€ Adwords – Bannières synchro TV : 30 000 € Budget TV : 210 000 € 13