Résiliation avec retrait de citerne 1/2

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Transcription de la présentation:

Résiliation avec retrait de citerne 1/2 MAJ 01 / 2015 POLE ANTI-RESILIATION CONTRAT SAP Saisie ZRTT et Frais de Retrait + Création du BT Réception Courrier de Résiliation MCC – RTT0 Demander le niveau de jauge. Vérifier l’accessibilité auprès du client = modification de l’environnement depuis la MEP par rapport au plan d’implantation ORSID. Appel Sortant pour Négociation Commerciale Sélection du prestataire (citernier). Génération du formulaire. OK KO MCC – RTT1 Bobcontact Signature Nouveau Contrat SAP Saisir le n° de commande dans le formulaire. Renseignement du formulaire (Accès 1 et 2) et dépose du plan d’implantation. Renseignement du niveau de jauge dans Commentaires et du n° de BT dans Informations Complémentaires. Noter la demande de PREVISITE en Commentaires en cas d’accès C, D, E ou de modification d’environnement signalée par le client. Re-génération du formulaire. Validation par icône Actions. Fermer la demande. Blocage Livraison + Vérification du compte Débiteur Créditeur ou Soldé Bobcontact Info transmise à Compta Client Création demande en statut A Traiter, avec ZRTT noté en objet et transmission à C Borne/S Cany. Préciser le n° de la citerne, la Réf Contrat, le motif de résiliation, la date de réception de l’AR, les frais et la date de fin du TA. Insérer la Fiche Frais Mouvements Citerne. Envoi du courrier type précisant le montant des frais et du sticker au client. Transmission de la Fiche Frais Mouvements Citerne et du plan d’implantation ORSID à Contrat. PRESTATAIRE

Résiliation avec retrait de citerne 2/2 MAJ 01 / 2015 COMPTABILITE CONTRAT PRESTATAIRE MCC – RTT3 MCC – RTT2 Vérification de la conformité du mouvement et du dossier. Validation du mouvement OK KO MCC – RTT4 SAP MCC – RTT5 Validation du mouvement. Saisie de la ZRPR + Frais de Repompage (ZDSG) + Frais de Résiliation Anticipée (ZAV4). Retour chez prestataire pour correction. Bobcontact SAP Bobcontact Contrôle de la saisie des frais par rapport à la Fiche Frais Mouvements Citerne. Créer une demande Bobcontact reliée à la demande principale et l’assigner à la file d’attente PROXIGAZ Vérification F. Solde Débiteur Solde Créditeur Solde à zéro Fermeture de la demande. Envoi d’un courrier client + pièces comptables et fermeture de la demande. Assigner la demande à la file d’attente PROXIGAZ Remboursement si solde créditeur.