Fleet Management.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
© Copyright Showeet.com Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique (GMSI 38) Projet SAS.
Advertisements

Outil Système Complet d'Assistance Réseau CRDP de l'académie de Lyon Documentation librement inspirée de la présentation.
AbulEdu – Solution libre pour l'école AbulÉdu Solution logicielle sur mesure pour l'Éducation.
Réservation des salles analyse des besoins et des contraintes MISSION N°3 Missionn° 3.
A travers B.I.P., votre portail unique, vous accédez à toutes vos données en ligne (hub applicatif ). Nous vous offrons.
Cetiad - Sicep Mars Généralités ➢ Organisation de l'assistance dans l'académie de Dijon ➢ Architecture réseau des établissements ➢ Présentation.
P.1 Mémoire de fin d’études Responsable en Ingénierie Réseaux Guillaume Jeanney Mise en place d’une solution de supervision LOGO ENTREPRISE.
Les besoins des entreprises en matière de maîtrise de leur S.I Les performances Métiers Le bon fonctionnement des Infrastructures Le dimensionnement des.
Réalisé par Ghribi Encadrés par M. (Suptech) M. (YAZAKI) 2014/2015 Projet de fin d’étude.
Aireco-Tech.
Votre solution CRM en toute liberté
Fleet management INTRODUCTION DE
Présentation du Protocole Promevent et de son guide d’accompagnement
Besoins initiaux du client
Connaissance, Qualité Risques
Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !
Gestion des accès C’est pour chez-nous 29 mai 2017.
FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTÈME CountrySTAT/FENIX
Eric b, emmanuel l, damien t
Outil Système Complet d'Assistance Réseau
CS Remote Care Etat: décembre 2010.
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
“Administration” du projet : Gestion documentaire Achats
de gestion commerciale,
PPE : Gestion de parc informatique
PRESSOIR,RENAUX,EVENO,THOS
VOTRE SIMULATEUR DE BUDGET
Formation « Administrateur ATRIUM »
SV-IT Présentation SV 2016.
CONSEILLER ET ACCOMPAGNER LES CHEFS D’ENTREPRISE AU QUOTIDIEN
Device & Fleet management
Bonnes pratiques.
GUESS CONNECT.
Budget / affaire - Facturation
Chiffrement de bout en bout
La suite logicielle au service des Cumas
Journée du 19/01/2001 Département Support Agence de Modernisation des
Service de location Trane
CRESSIER Veille Technologique Nicolas
Bienvenue Comment peut-on disposer d’un espace numérique permettant de stocker toutes sortes de documents pouvant être utilisés par n’importe quel membre.
Séquence1 . Séance 3 Problème posé :
Green IT & Cloud L’empreinte écologique de vos actions numériques & règles juridiques. Désiré BRUCKMANN.
Le business model de la souscription
Processus de réalisation
GLPI Gestion libre de parc informatique Application à la cellule DSI Pédagogie Avec liaison OCS-NG Gaétan TIRMONT.
Bureau distant sur Windows Vista /2008 Server
1 Management de projet M1 GESTION SEGMI Pr. R. Marciniak.
Stratégie Output Document Solutions et Fleet Management
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
 Définir et suivre la stratégie  Gérer les ressources  Définir les responsabilités et autorités  Écouter les clients  Mesurer la satisfaction des.
Vos projets sont uniques
SFR CONNECT L’accès InterneT 100% Garanti
KYOFLEETMANAGER VOTRE LIEN DIRECT AVEC NOS EXPERTS
TRAde Control and Expert System
La BOURSE aux idées aux besoins aux expertises.
Missions Locales Serveur Mutualisé
Formation TRACES TRAde Control and Expert System
TRAde Control and Expert System
Outils de gestion de Exchange
Janvier 2015 Unité Lycées.
PLATE FORME DE GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS Présenté par: Amine LARIBI.
Présentation des services IT
1. Organiser le système d’information commerciale 1.1. Le contenu
Système d’Information Financier
Prélude ERP 6 Présentation 01/05/2019 © Gérard Baglin,
Conception de sites web marchands: TD 1
International Featured Standards Réalisé par : - BEN SALAH Nisrine - FATHI Doaae Encadré par : Mr. TAZI Abdelali Université Sidi Mohammed Ben Abdellah.
2. Rechercher un fournisseur
Présentation PISTE pour les partenaires raccordés en API
Transcription de la présentation:

Fleet Management

Geräte-Management aus einem Guss 1 2 3 Réduction de la charge de travail pour vous! Dépannage facile Données soignées et aperçu expressif Notification automatique des états compteurs Commande automatique des consommables Notification automatique des pannes support simple et professionnelle Tableau de bord des appareils et cockpit de gestion Evaluations individuelles

AVANTAGES DE TI-TOOL Universel Économique Fiable Up to Date Processus de base garantis pour 99% des modèles (Konica Minolta et autres fabricants) Grande profondeur de données Économique Les bons appareils au bon endroit Livraisons «just-in-time» des consommables (pas ou très peu de coûts de stockage) Très grande disponibilité des appareils Adaptation optimale aux besoins de l‘entreprise (par filtrage et optimisation des dates des commandes) Fiable Processus stables avec notification précoce des déviations Permet ainsi la continuité de la mise à jour des données Up to Date Données accessibles de n‘importe où 24 heures sur 24 (Cloud) Compilation rapide et flexible des données à des fins internes

FLUX DE TRAVAIL Parc d’appareils indépendant du fabricant et autres Middleware PrintMonitor 10 Installation sur le serveur du client Protocole pour les messages d’état des imprimantes et appareils multifonctions Traitement des données en fonction de la configuration PrintMonitor PLUG Edition Mise en service d‘un matériel informatique externe (Box) Protocole pour les états compteurs et les consommables SAAS Site Responsable des appareils (Dés)activation des appareils Gestion des utilisateurs Rapports Données contractuelles Durées de validité Décompte Gestion du partenaire Notifications des dérangements Interventions de service Approvisionnement en toner (et autres consommables) Responsable des appareils chez le client Administrateur du client Graphax Partenaire de service Fournisseur des consommables

OFFRE CLIENT EN VENTE DIRECTE FSL Basic (Version d‘entrée) FSL Progress (Version complète) Appareils Konica Minolta ou indépendant des modèles Saisie automatique des états compteurs, y compris gestion proactive des états compteurs non plausibles Commande manuelle ou automatique des consommables Possibilité d’accès aux données sur le web Contient les fonctions de FSL Basic Accès aux données via le web en standard Tableau de bord des appareils Cockpit de gestion Ouverture automatique et/ou manuelle des tickets Possibilités de filtrage et vue d’ensemble des tickets Enregistrement des Accords de niveaux de service Générateur de listes Obligations du client Mise à disposition et actualisation sur le portail web de données de base telles que sites, centres de coûts et affectation des utilisateurs clés, collaborateurs du service d‘assistance et mise à jour des données de contact Services inclus Accès au web sur une base 24/7 Assistance standard par le Graphax Service Center Gestion proactive des états compteurs non plausibles Services inclus Tous les services contenus dans FSL Basic Excellente couverture géographique du SAV par des collaborateurs techniques bien formés Banques de données actualisées comme base des indicateurs de gestion Informations sur les états transparentes, de la détection d‘un besoin à la clôture d‘un ticket