Un projet, rencontre et vivre-ensemble

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Transcription de la présentation:

Un projet, rencontre et vivre-ensemble

HISTOIRE ESPRIT CRITIQUE MEMOIRE PROJET

HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET

HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET - coopération, - émulation, - ouverture, - création.

Pas de savoir qui vaille sans partage. HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET - coopération, - émulation, - ouverture, - création. PRODUCTION Pas de savoir qui vaille sans partage.

Pas de savoir qui vaille sans partage. HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET - coopération, - émulation, - ouverture, - création. Obligation pour l’État et pour l'Institution. PRODUCTION Pas de savoir qui vaille sans partage.

Pas de savoir qui vaille sans partage. HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. Obligation disciplinaire et pour l'enseignant. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET - coopération, - émulation, - ouverture, - création. Obligation pour l’État et pour l'Institution. PRODUCTION Pas de savoir qui vaille sans partage.

Pas de savoir qui vaille sans partage. HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. Obligation disciplinaire et pour l'enseignant. Ce vers quoi doivent tendre les élèves. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET - coopération, - émulation, - ouverture, - création. Obligation pour l’État et pour l'Institution. PRODUCTION Pas de savoir qui vaille sans partage.

Pas de savoir qui vaille sans partage. HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. Obligation disciplinaire et pour l'enseignant. Ce vers quoi doivent tendre les élèves. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET - coopération, - émulation, - ouverture, - création. Obligation pour l’État et pour l'Institution. Une démarche citoyenne pour tous. Une coproduction dans laquelle le professeur impulse mais où les élèves décident. Gérer l'impatience, la frustration et la liberté est un défi à relever. PRODUCTION Pas de savoir qui vaille sans partage.

Pas de savoir qui vaille sans partage. Créer une dynamique entre élèves par le partage d'un objectif commun et d'une réalisation commune. Renforcer l'estime de soi car chacun peut apporter une contribution. HISTOIRE - transmission scientifique du passé, - neutralité. Obligation disciplinaire et pour l'enseignant. Ce vers quoi doivent tendre les élèves. ESPRIT CRITIQUE - analyse, - réflexion, - respect. MEMOIRE - se souvenir ensemble, - construire notre Polis. PROJET - coopération, - émulation, - ouverture, - création. Obligation pour l’État et pour l'Institution. Une démarche citoyenne pour tous. Une coproduction dans laquelle le professeur impulse mais où les élèves décident. Gérer l'impatience, la frustration et la liberté est un défi à relever. PRODUCTION Pas de savoir qui vaille sans partage.