Échéances et Lettre de mission

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il est possible de paramétrer des dates limites : -permanentes, récurrentes pour un même client, -propres à une affaire, -ponctuelles. Échéances, évènementsÉchéances,
Advertisements

Paramétrage des codes tâches Paramétrage des codes tâches / Droits d’accès / Temps passés 1 / Temps passés 2 / Paramétrage desDroits d’accès Temps passés.
JEUDI 28 AVRIL  Rappel du calendrier BAC PRO G.A  Consignes pour la vérification des dossiers et distribution des documents  Répartition des.
Facturation à l’avancement ParamétrageParamétrage La facturation à l’avancement suppose un paramétrage des codes ventes, tâches, et éventuellement des.
Les profils du SEDA confection de profil avec Agape.
RÈGLEMENTS, RELANCES Saisie des règlements Mode de règlement Bordereau de remise de chèques Suivi des comptes clients Relances clients En complément de.
FOURNITURE B.I.P. MODULES ORGANISATION CRM Modélisation du processus métier GENERAL Filtre de recherche multicritères Création d’une nouvelle organisation.
Fait par Mr RECHID. A Sûreté de Fonctionnement Fait par Mr RECHID. A Introduction La sûreté dans son ensemble doit être étudiée d’un bout à l’autre de.
Interface sur laquelle on arrive lorsqu’on atteint le site Tous les champs ci- dessous sont supprimés Liste des clients disponibles Liste des serveurs.
Le TESA WEB (Titre Emploi Simplifié Agricole)
Initiation à la conception des systèmes d'informations
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
Dossier de références – Architecte
Leçon 4: Comprendre les graphiques
InfodataDay 2016 CONFÉRENCES 17 NOVEMBRE 2016.
Ecran d’accueil Une fois le compte de votre entreprise créé et validé par notre service clients, vous recevrez par , un lien vous invitant à vous.
SIG 9.5 Diagramme de Gantt Question 9 : En quoi un projet de SI est-il une réponse au besoin d’évolution de l’organisation ?
MÉTHODOLOGIE DU DIAPORAMA
COURS EXCEL INITIATION EPN LES PICOULET Elsa DELAUNAY.
InfodataDay 2016 CONFÉRENCES 17 NOVEMBRE 2016.
Plan la séance 6 L’offre de service et l’entente contractuelle
Le Millo Repos MC par.
Tutoriel Etude AlcalUN
La gestion commerciale

Analyse des comptes de tiers
Réunion de la Cellule de Suivi des Projets
Budget / affaire - Facturation
Caractéristiques paramétrables
Droits d’accès On peut personnaliser, ou sécuriser l’accès à Temps 2000 : Options générales : préférence commune (fenêtres ci-dessous), Préférence du poste.
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
Paramétrage société(s)
Asynchronous Javascript And Xml
Format A4 Nature de l’opération Maître d’ouvrage
Actions à entreprendre Banque de Bel Air - Tableau d’analyse des aléas
Cyber-Sphinx Séance 2.
STSWEB Rattacher Services et ARE Les éditions disponibles
Esabora.as Dématérialisation.
Création d’un formulaire
Clients Pilotage Mercatique Budget Séquences Inscriptions Conventions
Rapport sur l'état d'avancement
Engagement : Éducation des adultes (EDA)
Évaluation Adresse de connexion à l’application web académique
La mission SUIVI DE GESTION
Sous-titre présentation
المقاربة بالكفايات (بيداغوجيا الإدماج)
Rappels de facturation du Portail Jedeclare.com
Planification financière
Le CCT Qualiroutes en pratique
Dossier SARL Verdier Application No 8
Training Days TMF – TIME EXPERIENCE.
Centre E. Leclerc de xxxxxxxxxxxx
Support de formation Administrateur Temps & activités
Support de formation Administrateur Notes de Frais
Bäz: Données relationnelles sécurisées
Base de données validées
LIVRET D’ÉVALUATION.
Support de formation Administrateur Entretien individuel
Chapitre 18 SYNTHESE D’AUDIT.
Atelier présenté dans le cadre des
Proposer, déployer et assurer la diffusion des procédures RH
Emplacement pour les logos organisateurs et partenaires
Support de formation Administrateur Entretiens
Support de formation Administrateur Planning Ressources
STS Web Services libres Supprimer des services libres
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
RECTORAT DE MARTINIQUE Division des Affaires Financières
Engagement : Éducation des adultes (EDA)
Séquence 1:Analyse du système d’information comptable
Transcription de la présentation:

Échéances et Lettre de mission Temps 2000 est livré avec des échéances permanentes et des clients types. Il est possible de paramétrer des dates limites : permanentes, récurrentes pour un même client, propres à une affaire, ponctuelles. Échéances, évènements Échéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettre

Échéances permanentes Échéances et Lettre de mission Échéances permanentes Les échéances permanentes reviennent chaque année à la même date. Il est possible : - de dupliquer des obligations d’un client vers un ou plusieurs autres, d’ajouter une obligation à un ensemble de clients, de réaffecter un ensemble d’obligations d’un collaborateurs à un autre. Pour chaque obligation, la colonne « QUI » précise « à qui incombe l’échéance ». Échéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettre

Échéances et Lettre de mission Ceci permet : des rappels aux collaborateurs et un suivi des échéances non accomplies, des éditions par client (échéances du client présentées sous forme de planning), une liste des clients concernés par une obligation particulière. Utilité Échéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettre

Rappel aux collaborateurs Échéances et Lettre de mission Rappel des échéances permanentes, et en retard pour la collaboratrice Anne DANRE. Rappel aux collaborateurs Échéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettre

Échéances et Lettre de mission Suivi des obligations Les collaborateurs peuvent saisir la date de réalisation de chaque obligation directement, ou à l’occasion de la saisie de leurs temps. Échéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettre

Lettre de mission aux clients Échéances et Lettre de mission La lettre de mission aux clients a un texte paramétrable. Elle peut faire l’objet de modèles. Elle peut incorporer des indications d’honoraires : taux horaire, prix unitaire, échéancier … Elle peut reprendre en annexe un tableau récapitulatif des obligations. Lettre de mission aux clients Échéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettre

Échéances et Lettre de mission Temps 2000 propose plusieurs modèles de lettre de mission. Le texte de la lettre peut incorporer des champs de fusion paramétrables. Modèle de lettre Échéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettre