Je donne un billet de manquement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les enfants de la classe
Advertisements

Activités mathématiques autour du jeu de bridge Séance 2 1.
L’A.S.H de la DDEC postes de Maîtres E 50 supports A.S.H 10 postes en établissement spécialisé 10 postes en ULIS 4 ULIS ECOLE 5 ULIS COLLEGE 1.
AUTO - EVALUATION DE L'ELEVE GENERALITES POURQUOI ? - Permettre à l'élève de mesurer ses réussites, ses difficultés et d'identifier ses besoins. - L 'élève.
Français II – Leçon 4A Vocabulaire Les courses. Avoir – conjugate 1.Le présent 2.Le Passe compose 3.L’imparfait 4.Le futur.
PRINCIPE ACTION DE SECOURS Permettre de limiter les conséquences du saignement.
MONTER SON OSBL ACTION PARTAGESOLIDARITE Trophée Roses des Sables™ Du 11 au 22 Octobre 2017.
LA VIE, L’ÉCOLE… C’EST DU SPORT! CODE DE VIE. Arrive à l’heure et préparé. Comme dans une équipe, tu arrives prêt avec ton équipement. La vie, l’école,
Science et technologie 306 Première année du deuxième cycle (Secondaire 3)
 La morale réfère à un ensemble de valeurs et de principes qui permettent de différencier ce qui est bien de ce qui mal, le juste de l'injuste, l'acceptable.
Paris demande d’APA à domicile
Le traitement des demandes clients
Le règlement intérieur
Activités mathématiques autour du jeu de bridge
Procédure d’inscription ou de réinscription au Lycée Jules Verne
co-enseignement avec une enseignante SPS
Quelques informations
Les 15 clefs de l'amitié. Les 15 clefs de l'amitié.
CLASSE DES CM2C Année scolaire
Socrative.
(Heure de Dernière Levée du lieu de dépôt)
CENTRALISEE ET SECURISEE
Résolutions et réponses
Oraison Vendredi 18 novembre 2016 Isabelle Méjean, IA-IPR
Les ados aux poches trouées
Plan du cours #1 1- Devoirs pour le prochain cours
Choix de séquences mathématiques
Résolutions et réponse
EATS - Portail Mesurage et facturation Acheteurs BMMB
VOTRE CAHIER.
Quelques règles d’or des Bonnes Pratiques Cliniques
À faire signer TOUS les week-end.
Journée des métiers 9CO.
LES TEXTES OFFICIELS.
Domaine: Relations R.A.:
Etape 1 Je crée mon compte sur la plateforme Restocollège.
Exemple de bilan de fin de cycle ( Version fin de cycle 4 )
Zone d’intervention écrite
L’autorisation des parents est à remplir au dos de cet imprimé
Tableau de bord des risques
Objectifs Aider les élèves se sentant en difficulté passagère Leur permettre d’acquérir des méthodes de travail et de reprendre confiance en soi Permettre.
Rencontre de parents École du Bac
Nom de l’entreprise candidate Nom du projet BOURSE CHARLES FOIX édition 2016 JJ/MM/AA 16/09/2018 Tous droits réservés - © Silver Valley 2016.
UNE NOUVELLE Façon PLUS IMPACTANTE DE VOUS ADRESSER à VOS CLIENTS OU PROSPECTS USAGES CLEFS Pour un courrier en lien avec la gestion de la relation client.
La pédagogie dans le recyclage et le compostage
Le Plan de Travail.
Français III – Leçon 4A Vocabulaire
FAIRE UN BLOG D'ECOLE Un exemple détaillé.
BAC ARCU : DEFINITION DES EPREUVES
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
Gestion des délégués Gestion d’un compte CME peut être partagé
Dictées zéro faute, du jour, phrase donnée et Cie
L’analyse du comportement
La représentation parentale
Présentateur / Direction / Date
Réseau d’Aides Spécialisées aux Elèves en Difficulté
Pour accéder aux boites partagées/fonctionnelles, il est nécessaire de faire la manipulation suivante depuis le webmail Faites.
Présentateur / Direction / Date
Module 11 Accompagner, trouver sa place,
INFORMATION CONCERNANT LA FEUILLE DE MUTATION
Circuit du médicament à l’hôpital .
Résolutions et réponses
Chapitre 20 SUIVI D’AUDIT.
LES AXES TRAITÉS : DÉFINITION D’ÉVALUATION L’ÉVALUATION PEDAGOGIQUE FONCTION DE L’ÉVALUATION CARACTERISTIQUES DE L’ÉVALUATION TYPES D’ÉVALUATION CONCLUSION.
Diplôme National du Brevet 2019
5.6 Documentation du SCI Certains documents doivent être gardés chez chaque paysan ainsi qu’au bureau du SCI (tel que prescrit par le Manuel du SCI:
LES SEANCES 2,3,7 Bloqueur: bloque la boule et l’a fait rouler vers le ramasseur >6m Ramasseur 1: doit toujours avoir une boule à proposer au joueur 4m.
Classeur de suivi des élèves
Conception d’un QCM F. Loizeau ; Clermont-Ferrand.
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Je donne un billet de manquement. Je remplis le formulaire et remets les feuillets. Blanc Rose Jaune Élève doit apporter à la maison, faire signer par son parent et ramener à son titulaire Remis au titulaire. (par l’intervenant ou l’élève) Remis au T.E.S. Oasis (par l’intervenant ou l’élève) en mains propres ou dans la boîte aux lettres Suivi de la signature du billet. On broche ce dernier avec le billet rose. On garde dans le dossier élève classe Peut: Servir à effectuer un suivi pour situations graves. Permettre de quantifier les besoins d’un élève Mieux cibler les interventions et\ou l’évolution des comportements. Donc: L’oasis ne devrait avoir que des billets jaunes. Les billets blancs devraient toujours terminer signés et brochés avec le billet rose. Ces derniers vont dans les dossiers du titulaire de l’élève qui a reçu le MACV.