MY LOVE AFFAIR WITH DATA Anne de Kerckhove MD
4 ans la découverte du mensonge 6 ans la phase Mais pourquoi? 6-16 ans Parce que cest comme ca 16 ans les stats ans La finance & le transport aérien 26 ans le marketing mobile & le grand vide LA DATA & ANNE – LHISTORIQUE 30 ans Les Jeux & le ROI de la data 37 ans data, medias & marketing
CEST QUOI LA DATA? La Data est: Linformation créée par des individus au travers de leurs habitudes de consommation quotidienne par lintermédiaire de technologies qui stockent lensemble de ces données. Celles-ci sont facilement et instantanément disponibles et exploitables. Désormais, des systèmes intelligents peuvent lier et recouper ces données entre elles et les utiliser. En résumé: La Data est tout simplement les détails de chaque personne, ce quelle fait, achète, dit- Cest une vue à 360° de chacun et de nos vies.
DATA = CONNAISSANCES ET GARANTIES Décisions basées sur les faits Connaissance Client OptimisationKPIs & mesures Contrôle Apprendre en temps
La data- lusage pratique dans le monde publicitaire Lappel publicitaire correspond aux critères selectionnés par la marque/ lannonceur La bonne publicité, au bon moment, sur le bon support est diffusée pour répondre aux objectifs fixés par la marque (KPIs) Limpression est associée à un profil spécifique de consommateur Audience Performance Price Flighting Learn &
PLAN SMARTER EXECUTE SMARTER ACHIEVE SMARTER RESULTS CONNECTING TV & DIGITAL Cross-Panel Audience Data Collected Modeled Data Used for Execution
25 COUNTRIES GLOBAL FOOTPRINT FOR SUPPLY & DEMAND 900+ BRANDS GLOBAL DEMAND POWERHOUSE USED BY BIGGEST AHC. TRADING DESK 40 BILLION MONTHLY IMPRESSION ACCESS MEDIA INTEGRATIONS TECH LEVERAGED BY LEADING MSO, BROADCAST/CABLE NETS, MAJOR ONLINE CONTENT OWNERS POWERING 6 of 6 GLOBAL TRADING DESKS 42 GLOBAL DATA PROVIDERS INTEGRATED WITH OUR DMP 124% 3-YEAR CAGR CONSISTENT GROWTH & SUCCESS ENTERPRISE MEDIA TECHNOLOGY FOR ADVERTISERS, AGENCIES & MEDIA COMPANIES Unified platform bridging gap between television, internet & mobile TV-centric technology design to maximise media value Math & science driven to activate data for addressability Merci