Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société

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Transcription de la présentation:

Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société structurée ( TPE) Une liberté pour être à 100% dans son métier Un décroché rapide et « humain »

Relèves et débordements de Standard Prises de messages Gestions dagendas Assistantes personnelles Aide au démarrage de TPE Services ponctuels possibles

Des moyens humains Des moyens humains 2 opératrices à temps plein 2 opératrices à temps partiel Et + si nécessaire

Des moyens techniques Des moyens techniques Réseau Numéris Couplage Téléphonie-Informatique Un Serveur Interactif Un Logiciel métier

62 h par semaine : De 08h00 à 19h30 du lundi au vendredi De 08h00 à 12h30 le samedi

Personnalisation de laccueil Personnalisation de laccueil Réponse à votre nom Prise en compte de vos instructions Assistantes personnelles

Personnalisation de laccueil Prise de messages et gestion dagendas Transfert de communications si nécessaire Transférez vos lignes quand vous le souhaitez! Filtrage des appels Reporting par E mail/ SMS/ Fax/ et même par Tél!!

1 seul numéro de transfert pour différents interlocuteurs Scénario de reporting multiples Reporting par E mail/ SMS/ Fax/ et même par Tél!!

Visualisation des messages Consultation des archives conservées pendant 60 jours Saisies dinstructions nouvelles Etat du Compte

Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société structurée ( TPE) Une liberté pour être à 100% dans son métier Un décroché rapide et « humain »