Société Plan d'affaires.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[Nom de la société] Plan commercial. Énoncé de la mission Un exposé clair de la mission à long terme de votre société. Essayez d'utiliser des termes qui.
Advertisements

Adopter le KM mix pour obtenir ou renforcer le leadership Préparé par: Ilham ELKORCHI Meriem NASIRI Mohammed BENMRAH Encadré par: Ouidad AMRANI.
13. Diriger : finaliser, animer et contrôler 1. La décision dans la direction de l’organisation 1.1 En quoi la direction repose-t-elle sur la décision.
5 La création du produit par l’entreprise 1. La définition du produit 1.1 Quel rôle pour la demande dans la définition du produit ? 1.2 Quel rôle pour.
Comptabilité et gestion: Plan général Séance 1) introduction, début de la comptabilité générale: le bilan Séance 2) Comptabilité Générale: le compte de.
Directives Il est important que vous utilisiez le présent modèle et non un modèle de votre université pour que l’identité de l’université fréquentée par.
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
StrAtégie commerciale
Entrepreneuriat 12 Pierre Malenfant
Introduction au financement d’une coopérative
Dossier Start-Up Challenge
Présentation d’un plan commercial
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
Copyright © Dale Carnegie & Associates, Inc.
PIA2 – AAP Grands Défis du Numérique
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Serious Games : Avantage & mode d’emploi
Plan de projet commercial
AUDIT DE GESTION DE LA CONNAISSANCE
[Nom du produit] Plan marketing
Motiver une Équipe CONSEIL
Présentation du plan commercial
Couverture/Risque “homme-clé”
État d'avancement du projet
Vente d’un produit ou service
AUDIT DE LA FONCTION STRATEGIQUE
Bienvenue ! Nom de la société.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Marketing opérationnel et stratégique
Bienvenue ! Nom de la société.
Matière EVALUATION ET MANAGEMENT DES PROJETS MONSIEUR BENCHIKH Maître de Conférence « A » - HDR Docteur en Sciences de Gestion à (IAE de Poitiers - France)
Correction du TD N°1 le cas « CERAMICO » Auditoire: 2 ème année PME/PMI Chargé du cours: Héla MOURALI Année universitaire Institut Supérieur.
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Plan de projet commercial
Présentation dossier GIVAUDAN
Projet : XXX Nom Complet.
Business Plan Madina Youssouf Ismail Licence Entrepreunariat et Innovation.
Gestion des Ressources Humaines Approfondie Année universitaire :
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Plan de projet commercial
[Nom du produit] Plan marketing
Valeurs et enseignement
Présentation d'un plan commercial
Présentation de plan de développement
Nom de la société Titre du rapport.
Recommandations du jury
Présentation de plan de développement
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Bilan de projet pour [Nom du projet]
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Présentation de plan de développement
Titre de la réunion d’entreprise
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Nom de la société Plan de développement.
Vue d’ensemble du projet
3. Segmentation de la clientèle 3.1. Type de segmentation
Année scolaire [Année]
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
Insérer une photo du produit ici
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Évaluation des risques et exposition liés aux services publics
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
1.
Présentation de plan d’AFFAIRES
CHAPITRE 1 Le contrôle de gestion : outil d’aide à la décision 1 Analyse et Prévision de l'activité.
Transcription de la présentation:

Société Plan d'affaires

Définition de la mission Énoncez clairement la mission de votre entreprise à long terme. Essayez d'utiliser des termes qui appuieront la croissance de votre société et soyez aussi concis que possible.

L'équipe Citez le directeur général et les responsables clés par leur nom. Mentionnez également les réalisations passées afin de montrer que ces personnes ont déjà connu de nombreuses réussites. Résumez plusieurs années d'expérience dans ce domaine.

Synthèse du marché Résumez votre marché dans sa situation passée, présente et future. Examinez les changements survenus en matière de parts de marché, de leadership, d'acteurs, de glissements de marché, de coûts, de prix ou de concurrence, dans la mesure où ils peuvent contribuer à la réussite de votre entreprise.

Opportunités Identifiez les problèmes et opportunités. Citez les problèmes rencontrés par les consommateurs et définissez la nature des opportunités créées par ces problèmes.

Concept commercial Résumez la technologie, le concept ou la stratégie clé sur laquelle/lequel se fonde votre activité.

Concurrence Résumez la nature de la concurrence. Donnez un aperçu de l'avantage concurrentiel de votre société.

Objectifs Citez des objectifs quinquennaux. Citez des objectifs spécifiques et mesurables pour atteindre vos objectifs quinquennaux. Mentionnez des objectifs en termes de part de marché. Énumérez également des objectifs en termes de revenu/rentabilité.

Plan financier Donnez un aperçu du plan financier sur lequel repose votre modèle financier et vos hypothèses en termes de tarification. Ce plan doit inclure les chiffres de vente et bénéfices annuels attendus pour les trois prochaines années. Utilisez plusieurs diapositives pour couvrir ce thème de manière appropriée.

Exigences en matière de ressources Énumérez les exigences pour les ressources suivantes : Personnel Actualités technologiques Finances Distribution Promotion Produits Services

Risques et récompenses Résumez les risques liés au projet proposé et l'approche à adopter. Estimez les récompenses attendues, plus particulièrement si vous êtes à la recherche d'un financement.

Points clés Court terme Identifiez les décisions et questions clés qui requièrent une résolution immédiate ou à court terme. Citez les conséquences d'un éventuel report de la décision. Long terme Identifiez les questions nécessitant une résolution à long terme. Si vous souhaitez obtenir un financement, décrivez précisément les points dont la résolution nécessite des ressources financières.