Programme dévaluation de lintégration en milieu professionnel Contrat dapprentissage Professionnel
Objectifs chez ENTRA - Travail rémunéré - Travail Formatif -Travail Valorisant
Buts Etre acteur de sa vie Etre un membre actif au sein de lorganisation de lentreprise
Secteur Accueil et Maintien Création dun secteur permettant davoir des données chiffrées spécifiques aux travailleurs visés : Outil dévaluation des progrès en vue de lengagement des stagiaires CAP Secteur visant le maintien au travail des personnes vieillissantes et lencadrement des personnes reprises sous CAP
Sous responsabilité directe du service social Défendre les intérêts des plus faibles au cœur de lentreprise Eviter la réalisation dun GHETTO par lemploi de ces personnes dans tous les secteurs dactivités de lentreprise selon les aptitudes des personnes
Pour les stagiaires CAP Programme de formation adapté Objectif dacquérir les compétences minimales pour accéder au seuil dembauche Période formative : sociale, comportementale, professionnelle
Evaluation en cours de formation Evaluation formative des apprentissages techniques (feed back journalier en qualité et productivité) Evaluation comportementale permanente sur postes de travail Evaluations intermédiaires hebdomadaires puis mensuelles
Points forts Rencontres régulières dévaluation - Responsable EE3 - Responsable service social - Conseiller Emploi-Formation AWIPH - Stagiaire
Nom :Prénom :Age : ……………………….. Date de début de formation : N° AWIPH : Evaluations intermédiaires : 1.……………………………… (date) 2.……………………………… (date) 3.……………………………… (date) Savoir-être (Indicateurs) AbsencesArr. tardivesRemarque Comportement 1è semaine 2è semaine 3è semaine 4è semaine Total 1 er mois 2è mois 3è mois
Items comportementaux Savoir vivre Contrôle de soi Respect des autres Acceptation des remarques Respect des consignes de travail Respecter le temps de pose Respecter les techniques de travail Respecter lenvironnement
Exemple dévaluation apprentissages Savoir-faire