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Transcription de la présentation:

Vendeur Vendeurs Directeur Réseau France Visuel Merchandiser Pays ORGANIGRAMME Directeur Réseau France INDICATEURS DE PERFORMANCE Financiers - CA (historique et objectif) - Ratio de démarque inconnue Commerce - Techniques de ventes - Panier moyen Indice de vente Ecarts caisse Clients - Qualité de l’accueil et du service client - Résultats enquêtes satisfaction clients/Snapshot Directeurs Régionaux Visuel Merchandiser Pays Stores Managers Visuel Merchandisers Régions Floor Managers Visuel Merchandisers Assistante Administrative Stockman Vendeurs PROFIL Formation de niveau BEP/CAP généraliste ou spécialisée vente/commerce, assortie d’une expérience réussie à un poste de vente, de préférence dans le secteur du prêt-à-porter. EVOLUTIONS POSSIBLES Stockman / Assistant(e) administratif(ve)/ Responsable de département /Visuel Merchandiser SPECIFICITES DU POSTE Travail à temps plein ou à temps partiel/Travail le weekend/Horaires flexibles Mobilité géographique préférable pour évoluer.

MISSIONS ACCUEIL/VENTE COMMERCE Véritable ambassadeur de la marque et interlocuteur privilégié de la clientèle, il/elle veille à la bonne tenue du magasin et assure les tâches quotidiennes liées à la gestion de la surface de vente. ACCUEIL/VENTE COMMERCE - Accueillir les clients entrant dans le magasin et tout au long de leur parcours - Aller au contact du client pour débuter une vente. - Identifier le besoin du client et y répondre au mieux. Mettre en valeur le produit dans ses propos face à la clientèle. Faire de la vente additionnelle. - Gérer l’espace cabine. - Effectuer l’encaissement des ventes. Recevoir et vérifier les règlements. Assurer tous les basiques relatifs à la formation vente et Look et Image. S’assurer de répondre aux exigences du questionnaire de satisfaction clients « Snapshot » - Assurer la mise en état de vente des produits (étiquetage, mise sur cintre…). - Veiller à la bonne disposition des produits dans le magasin et en vitrine dans le respect des préconisations du siège. - S’assurer du bon déroulement des campagnes commerciales et du respect du merchandising (participation aux implantation magasin et vitrines), en étroite relation avec le Visuel Merchandiser Magasin et le Floor Manager. - Veiller à la bonne tenue du magasin, de la vitrine, des cabines d’essayage et des caisses (propreté, rangement…). - Réaliser la démarque des produits/ré étiquetage. - Lutter efficacement contre la démarque inconnue. GESTION AUTRES ACTIVITES - Faire preuve d’esprit d’équipe en participant à la vie du magasin et en adoptant une attitude positive. - S’informer de toutes les informations et préconisation Société (Messages buzz, books…) communiqués par les managers. - S’informer des règles en vigueur en matière de santé et de sécurité et les appliquer. - Rester en permanence attentif au comportement de la clientèle et signaler tout écart constaté (vol…). - Respecter les procédures internes et la législation en vigueur. - Veiller au respect des procédures magasin. - Contrôler la marchandise reçue et signaler toute anomalie. - Effectuer la réception des colis en magasin (cintrage, mise en rayon…). - Assurer le réassort en surface de vente. Participer aux inventaires. Sortir les poubelles et maintenir le niveau de propreté en magasin.

CONTACTS COMPORTEMENT ATTENDU Internes - Equipe de vente Store Manager FM - Visuel Merchandiser - Stockman Assistant(e) administratif(ve) Externes - Clients - Administrations et autorités locales - Prestataires de services (Maintenance, Travaux, Sécurité, Nettoyage) COMPORTEMENT ATTENDU - Motivé(e), souriant(e) et dynamique, il/elle est exemplaire. - Rigoureux(se) dans l’application des tâches confiées par son manager. Positif(ve) dans toutes situations. - Adaptable et ouvert(e) au changement. - Capable de gèrer son stress en toutes circonstances.