BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM
Newsletter Club France
Résultats généraux s envoyés: *Le taux douverture est le rapport entre le nombre d s ouverts (ouverture unique) et le nombre d s aboutis. **Le taux de réactivité est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d s ouverts.
Clics depuis la newsletter * 3572 contacts opt-ins ont été récoltés grâce au jeu-concours.
Home page de Franceguide.com Votre article ayant été placé en home page de Franceguide.com pendant trois semaines, votre visibilité a été augmentée. Fréquentation de la homepage de Franceguide.com du 10/03/2011 au 29/03/2011 : visiteurs uniques pages vues
Clics depuis la homepage de Franceguide.com
Analyse des résultats Le taux douverture de cette newsletter est en-dessous de notre moyenne Club France pour lannée Cela sexplique par laugmentation du nombre de contacts inclus dans la base de données Club France. De contacts à la fin de lannée 2010, nous sommes passé à contacts en 2011, entraînant mécaniquement une baisse du taux douverture. Le taux de réactivité quant à lui est très supérieur à notre moyenne, traduisant ainsi un intérêt très fort de notre public pour les thématiques et destinations abordées dans la newsletter. Le jeu-concours a très bien fonctionné dans la mesure où il y a eu 6540 participants et que 54.62% dentre eux (3572) ont accepté de devenir opt-ins.